32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Dilemme
non lus
  (#1)
Nanouk
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 531
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Mirabel
Par défaut Dilemme - 12/05/2010, 13:45

Ok.... mon chum vient de me tel. Aujourd'hui il faisait une job chez mon ancien boss qui a demandé de mes news. Il a dit espérer encore que je reviennne. Mon dilemme: J'ai decidé d'avoir une gardo pour rester avec ma fille, mais des fois je trouve que je manque d'energie et me pose des questions. Il y a eu tellement de mouvement ici ds les derniers mois que j'ai un peu perdu motivation. Il me semble qu'avant j'avais PLEIN de projets et que là ça fait dur.

Voila donc je me questionne sur ce que je devrais faire. Continuer ici avec ma fille et me dire que tout rentrera ds l'ordre ou me négocier de belles heures (dentiste donc soirs) et un super bon salaire... oh yoye j'avais pas besoin de ca disons!!


Nanouk
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 12/05/2010, 13:52

ecoute moi jaime bcb etre a la maison avec mon fils mais avec son attitude depuis 1 mois ou 2 avoir la possibilit/ de retourne travailler a lexterieur avec des horaire qui me permetterais de passer quand meme bcb de temps avec lui je le ferais puisque mon fils qui etais un ange quon entendais jamais avant que jai la gardo et les premier mois est devenu une peste il me fais du bacon veux pas que personne me touche est super jaloux certain matin je vais le chercher dans son lit il est tout heureux et des quil voient quil y a des amis a la maison il part a pleurer (ca y tente pas) et ca me fend le coeur mais je sais que si je retournerais a lexterieur il serais a la gardo 50h par semaine et ca sa serais encore pire pour moncoeur de maman mais tu es la mieux placer pour savoir ce qui serais le mieux pour vous bonne chance et limportant ses que toi et ta puce soyer a laise dans ta decision
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/05/2010, 14:00

Citation:
Envoyé par Nanouk Voir le message
Ok.... mon chum vient de me tel. Aujourd'hui il faisait une job chez mon ancien boss qui a demandé de mes news. Il a dit espérer encore que je reviennne. Mon dilemme: J'ai decidé d'avoir une gardo pour rester avec ma fille, mais des fois je trouve que je manque d'energie et me pose des questions. Il y a eu tellement de mouvement ici ds les derniers mois que j'ai un peu perdu motivation. Il me semble qu'avant j'avais PLEIN de projets et que là ça fait dur.

Voila donc je me questionne sur ce que je devrais faire. Continuer ici avec ma fille et me dire que tout rentrera ds l'ordre ou me négocier de belles heures (dentiste donc soirs) et un super bon salaire... oh yoye j'avais pas besoin de ca disons!!
J'ai déja fermée ma garderie quand mes enfants on commencer l'école pour retourner dans le domaine dentaire (assistante dentaire!)

Je me sentais comme toi! Je ne me sentais pas super valorisée avec la garderie, je me sentais seule, j'avais aussi un peu de mouvent

En plus, je trouvais que je manquais de défi! Et ça... On parle même pas de la perte de salaire d'une assistante versus un SDG!

Ben moi, un mois après mon retour au travail, en plus, chez un Orthodontiste réputé ET de jour en plus (8 à 4hrs à seulement 4 jours semaine) J'ai rapidement comprise que j,avais fait une erreur!

Maudit que j'haïs ça moi, m'faire bosser!!! hihihi Pis ça, c'est sans compter qu'on court tellement qu'on a pas le temps de dîner (dès fois) on fini toujours plus tard et qu'on se fait faire la morale quand on veux manquer à cause qu'on a un de nos enfants malade!

Je ne sais pas si mon expérience peut t'aider, sinon, fait le grand saut, retourne sur le marché du travail, tu verras bien ce qui te convient le mieux
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Nanouk
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 531
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Mirabel
Par défaut 13/05/2010, 08:07

Merci les filles de vos conseils. CEtte nuit j'y ai réfléchit et je me suis rappeler à quel point dans les derniers temps je détestais mon boss (annulait toujours mais jamais les samedis, prenait toujours énormément de retard, très capricieux et exigeant....)je me suis donc dit que j'allais rester ici et retrouver ma motivation (par des formations peut-etre...???)


Nanouk
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 13/05/2010, 12:38

moi je suis adict de formation ca me motive bcb dans mon travaille mais je doit avouer que jadore lecole et le fais daprendre
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un petit dilemme marie26laika Choisir une garderie 24 08/08/2010 17:17
Dilemme propreté Supermaman Soins des enfants 10 28/06/2010 21:16
Dilemme difficile (accréditation) crvpro Gestion d'une garderie 26 19/04/2010 14:34
Dilemme i_love_twins Gestion d'une garderie 17 13/01/2010 12:32
Gros dilemme Nanouk De tout et de rien 4 05/01/2010 13:42

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie