32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Cosco
non lus
  (#1)
Jeka
Déluré(e)
 
Avatar de Jeka
 
Statut: Déconnecté
Messages: 583
Remercié: 307 fois, 203 msg
Inscription: janvier 2013
Par défaut Cosco - 16/11/2015, 12:09

Voila j'hésite a mabonner chez cosco
je voulais savoir les marques de lait en poudre pour bébé qu'ils vendent et le prix est ce vraiment avantageux sachant que j'habite a pret de 50minutes du plus prêt
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
popotine
Extraverti(e)
 
Avatar de popotine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 279
Remercié: 282 fois, 156 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 16/11/2015, 12:41

De mémoire il ne vende que leur marque maison
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 16/11/2015, 12:55

Je trouve que ça revient pas mal au même prix que chez walmart, Maxi ou superC. Et si tu regarde un peu les circulaires, souvent, les pharmacie font des bons spéciaux pour les produits pour bébé.

Personnellement, je trouve ça ne vaut pas le détour ni la dépense pour la carte.

Dernière modification par Azana 16/11/2015 à 14:49.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#4)
AlexOli
Épanoui(e)
 
Avatar de AlexOli
 
Statut: Déconnecté
Messages: 88
Remercié: 115 fois, 55 msg
Inscription: janvier 2014
Localisation: St-Lin-Laurentides
Par défaut 16/11/2015, 13:13

J'ai acheté leur formule maison Kirkland jusqu'en mai dernier pour ma fille et elle me coûtait 24,99$ pour 1kg. C'est presque 2 cannes dans les autres marques pour la moitié du prix. Ils vendent aussi Enfamil, en tout cas, la dernière fois que j'y suis allée ils en tenaient par contre faudrait comparer le prix. L'avantage du Costco, ce n'est pas nécessairement le prix au 100g (comparatif) c'est aussi la quantité que t'achète. J'achète du papier de toilette juste deux fois par année. J'ai acheté deux boîtes de tampons 1 super, 1 régulier en janvier dernier et je vais probablement les finir début janvier 2016 et elles m'ont coûter p-e 14$ chacune...c'est mon opinion .
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 16/11/2015, 13:25

Si tu achètes juste du lait en poudre alors non ca ne vaut pas la peine malgré le fait que 1 canne de lait Costco équivaut en quantité à pratiquement 2 de l'épicerie/pharmacie, et que tu paies 25$.

SI tu achètes pleins d'autres choses dont la quantité/prix est moindre qu'a l'épicerie alors oui ça vaut la peine.


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 16/11/2015, 13:39

Moi je suis vendue point!!! mais bon!!

Les boîtes de lingettes valent la peine, les pyjamas de bébés sont vraiment pas chers ainsi que les ensembles de vêtements pour enfants.

Mais surtout costco, c'est acheter en grande quantité des produits de bonne qualité. C'est pratique pour la viande entre autre.

Mais mon plus grand fun, c'est trouver de beaux produits exclusifs et différents de ce que tu retrouves ailleurs.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Touche à tout
Indomptable
 
Avatar de Touche à tout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 954
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 16/11/2015, 14:14

Moi aussi je suis vendu à cosco. Les fruits et légumes restent beau tellement plus longtemps. La viande est belle et fraîche. Moi j'ai la carte privilège et avec la ristourne qui me donne à la fin de l'année et bien ma carte se paie toute seule. Même les cadeaux de noël des enfants de la garderie je l'ai est acheter la. J'ai acheter de super belle robe de chambre avec un capuchon d'animaux à 12.99.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 286
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 16/11/2015, 18:16

Le cafe c' est le meilleur aussi , la litière pour les chats 50 livres( 18 kilos) pour $8.99.


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Julyan
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 96
Remercié: 65 fois, 33 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut 16/11/2015, 21:43

Leur marque maison est moins couteuse, mais mon médecin m'a dit que ça n'était pas équivalent, j'ai cessé d'en acheter.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 17/11/2015, 06:33

Avant je détestais aller chez Costco puisqu'on vidait le compte te banque quand on y allait. On s'est vite rendu compte qu'en y allant régulièrement, soit, une fois au deux semaines, cela n'arrivait pas... avec notre famille de 6, c'est rendu que si on ne vas PAS chez Costco, bien c'est là que le compte se vide

Pour les enfants, les lingettes sont à bon prix en plus d'être (selon moi) les meilleurs. Elles sont à la fois bien humide et épaisse, donc ca lave et on ne se salit pas les doigts Le linge pour enfant aussi est très beau et pas cher, les habit de neige, compote (**ils vendent des compote Applesnax sans ajout de sucre en pochette, TRÈS pratique pour nourrir bébé sur la ''go'' ou bien qu'il puisse la manger seule dans sa chaise pendant que tu fais la vaisselle, et ce 24 pour 9.99 je pense...** )

D'autres produits avantageux sont: pain, tortillas, fromage, crème sure, salade, concombres, yogourt, huile d'olive, céréales, craquelins, beurre, farine, pommes, viande (quand elle n'est pas en spéciale à un autre endroit, c'est là qu'elle est meilleur marché, mais pour ce qui est de la qualité, souvent c'est imbattable) fromage fin (le fromage bleu Cambozola, parfait pour faire un steak au fromage bleu, se vend 9.99 la pointe à l'épicerie, mais Costco le vend le même prix mais pour la meule...) la fondue au fromage, les œufs, etc.

Et comme l'a dit Mimi, souvent ils ont des choses unique que tu ne trouves pas ailleurs, surtout pour ce qui est des jouets dans le temps des fêtes... mon chum s'est aussi acheté un habit fluorescent d'hiver super polyvalent pour le travail.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cosco??? Jeka De tout et de rien 16 14/11/2013 09:45
Cherche base siège auto cosco. hayet Annonces classées entre particuliers 0 09/09/2013 12:20
Carte de chez Cosco Mò dé Gestion d'une garderie 2 01/08/2009 15:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie