32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
J'aime ma job...
non lus
  (#1)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Grand sourire J'aime ma job... - 03/02/2010, 06:48

eh bien je viens d'avoir une révélation.... je viens de me rendre compte ce qui me fais que jaime pas ma garderie... c'est les deux que j'ai depuis le debut qui me donne du fil a retordre...la petite TED et sa soeur... c'est pas de tout repos une TED surtout quand tu na pas la formation necessaire pour elle!!! elle sait pas ses couleurs ne sait pas faire de casse tete ne sait pas les animaux... c'est triste!!! je trouve ca difficile! j'ai une nouvelle ce matin qui commence un bébé c'est mon petit temps partiel et j'ai tellement hate de la voir! ca va faire changement puis elle est tellement adorable!!! c'est la que jai vu que j'aimais ce que je fesais finalement j'aime ma garderie j'aime rester avec mes cocos a la maisons j'aime avoir le temps de faire mon menage mon lavage ainsi que mon souper!! j'aime ca !!!! rien n'empeche que je fasse ma formation comme conseiller en voyage je pourrais faire ca en meme temps ca me ferais un autre petit revenu a temps partiel les soirs quand jai le temps j'adore conseiller pour les voyages et faire des recherches!!!

en bref J'AIME MA PETITE GARDERIE

Lily
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/02/2010, 06:50

Citation:
Envoyé par maman-Lily Voir le message
eh bien je viens d'avoir une révélation.... je viens de me rendre compte ce qui me fais que jaime pas ma garderie... c'est les deux que j'ai depuis le debut qui me donne du fil a retordre...la petite TED et sa soeur... c'est pas de tout repos une TED surtout quand tu na pas la formation necessaire pour elle!!! elle sait pas ses couleurs ne sait pas faire de casse tete ne sait pas les animaux... c'est triste!!! je trouve ca difficile! j'ai une nouvelle ce matin qui commence un bébé c'est mon petit temps partiel et j'ai tellement hate de la voir! ca va faire changement puis elle est tellement adorable!!! c'est la que jai vu que j'aimais ce que je fesais finalement j'aime ma garderie j'aime rester avec mes cocos a la maisons j'aime avoir le temps de faire mon menage mon lavage ainsi que mon souper!! j'aime ca !!!! rien n'empeche que je fasse ma formation comme conseiller en voyage je pourrais faire ca en meme temps ca me ferais un autre petit revenu a temps partiel les soirs quand jai le temps j'adore conseiller pour les voyages et faire des recherches!!!

en bref J'AIME MA PETITE GARDERIE

Lily
Je suis tellement contente pour toi Tu avais l'air si mélangée !!!!!! Je suis vraiment heureuse XXXXXXXXXX
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 03/02/2010, 07:48

OUIN BIN EST BIZARRE ELLE... ÇA DOIT ÊTRE LA FRAÎCHE QU'ELLE A POGNÉ TSÉ EN BIKINI AU MOIS DE FÉVRIER ÇA PEUT CAUSER DES REFROIDISSEMENTS... Maman-Lily... surveille ton habillement garde le chauffage à 20 degrés et tout va bien aller


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 03/02/2010, 08:31

Jte comprends moi aussi j'aime ma job mais depuis novembre j'en ai un avec qui ça clique juste pas, son pleure m'agresse et durant les 2 premiers mois il pleurait tout le temps, j'ai pas le goût de le prendre et de le coller. les parents déménagent donc je ne l'aurai plus après le mois de juin mais sinon je ne laurais pas renouvelé. Ce sera mieux pour lui de toute façon puisqu'il va trouver une RSG beaucoup plus attentionné avec lui Même mon chum est content ¨Ca gruge de l'énergie pour rien mais quand tu as une belle gang c'est le plus beau métier
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/02/2010, 11:43

justement la petite mosus elle a vider tout mes bacs de manipulation dans ma petite maison grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrr jetais en TA &?$?&%&?!!!!! je suis juste pu capable avec elle
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'aime mon métier steflucas Garderie au quotidien 34 06/07/2010 11:55
J'ai reçu ça sur mon email: pas pire, j'aime! carole De tout et de rien 7 15/06/2010 12:37
J'aime bien vous lire, maintenant je me joins à vous! clarinette Présentation des membres 16 09/02/2010 18:18
J'aime ces enfants, mais... Mymi Gestion d'une garderie 9 27/01/2010 22:37
J'aime pas le chum de ma fille de 17 ans! dixxi Parents au quotidien 43 07/01/2010 13:18

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie