32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Quoi acheter pour la sieste?
non lus
  (#1)
lyly2007
Timide
 
Avatar de lyly2007
 
Statut: Déconnecté
Messages: 15
Inscription: mars 2010
Par défaut Quoi acheter pour la sieste? - 15/03/2010, 12:47

allo je part ma garderie bientot et qu avez vous achter pour les dodos ? et ou ? dans des prix raisonnnable et combien ca peut couter d epicerie par moi s environ 6 enfants

Dernière modification par lyly2007 15/03/2010 à 13:07.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 15/03/2010, 13:41

pour la sieste tu a besoin de matelas, parc, et couvre matelas...les doudou tu peux demander au parent qui les fournissent, pour les matelas je sais quIl y en as chez brault et boutiller pis educatout a part ca je sais pas..les parc regarde les ptit annonces pour les couvre matelas moi le moins cher jai trouver ces 5$ et qlq chez walt mart et pou
r lepicerie je crois que ses tres relatif il y a un poste la dessus dans l'alimentation jespere tavoir aider un peu
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Émilie222
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 138
Remercié: 183 fois, 136 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 15/03/2010, 13:44

tout dépend lage des enfants. moi jai 2 parcs a moi. jai 2 parcs qui viennent des parents. parce que je voulais pas en acheté dautre je leur ai demandé sil pouvait en amener un. jai 4 matelas de sieste 2 pouces dépaisseur que jai pris chez Wintergreen. jai des draps de bassinette, jen ai de chez ikea et aussi de accessoires biggyboom. les deux font bien.

jai 4 poupons qui dorment dans des parc. bientot seulement 3 car je vais faire la transition pour un tapis avec un cette semaine. et jai des plus grands qui viennent a temps partiel donc ils utilisent les matelas quand ils sont la. jai une chambre pour les poupons et les grands sont dans la salle de jeux.

si tu connais quelqu un qui fait de la couture pour les draps ca peut etre parfait. tu peux facilement sauver quelque dollars.

pour lépicerie ca coute pas tellement plus cher que dhabitude ici. nous sommes 2 adultes et 2 enfants. jmen sors tres bien avec un 150$ par semaine. faut cuisiner un peu la quand meme. moi je fais des trucs en gros et ca me fait des repas de soir et de midi. et des fois yen a pour un lunch que mon chum amene au travail. cest ca lidéal sinon jai pas le temps pour faire la cuisine le matin. donc pour le diner faut que ca soit a réchauffer. ya un midi souvent le lundi ou je fais de lomelette. a chaque semaine ca revient. jappele ca le brunch. je sers ca avec des fruits ou légumes. du fromage et du pain. la fin de semaine cest rare quon est la alors jai pas rien a faire réchauffer donc le brunch me facilite la vie le lundi. ensuite jai un repas de tofu, un repas de viande rouge, un poulet ou porc et ensuite des pates (spag ou lasagne). des fois je fais des légumineuses style chili cor carne. cest ce qui passe le mieu sinon sont pas fou de ca mes amis. je fais des choses simple et que je sais que ca va se manger. je veux pas de gaspillage au prix que la nourriture coute.

dessert cest toujours compote ou yogourt, des fois avec un biscuit au thé ou gogglu.

collation du matin : fruits

collation apres midi : salade de fruit, galette de riz, pain au raisin, pain brun avec confiture, galette a la mélasse, muffin, bretons et fromage, tapioca ect

voila ca ressemble a ca chez moi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
lyly2007
Timide
 
Avatar de lyly2007
 
Statut: Déconnecté
Messages: 15
Inscription: mars 2010
Par défaut 15/03/2010, 14:34

merci :-) beaucoup
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment acheter des choses pour la garderie? sennou Ouvrir une garderie 1 24/07/2010 13:34
Subvention pour acheter une maison pour une garderie? Làlu Ouvrir une garderie 2 24/04/2010 21:44
Sites pour acheter du matériel! mimi1980 Aménagement et équipements 13 12/02/2010 21:01
Je vais ouvrir ma garderie: quoi acheter ? Aly Ouvrir une garderie 5 13/07/2009 07:35
Quoi faire avec les matelas de sieste??? miss papoutte Aménagement et équipements 4 29/07/2008 19:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie