Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
Garderie surpeuplée
non lus
  (#1)
isabelle2909
Extraverti(e)
 
Avatar de isabelle2909
 
Statut: Déconnecté
Messages: 388
Remercié: 9 fois, 4 msg
Inscription: août 2008
Localisation: mascouche
Fâché Garderie surpeuplée - 17/10/2008, 08:14

avez vous vu ca la gardienne qui avait 18 enfants a son domicile,vraiment manque de logique et meme (folle)je ne comprend pas comment ont peu faire ca cacher des enfants dans des haies de cedre ou meme les attacher a des banc dauto.elle ce fesais 1800$ par semaine pas de securiter pour 5 cents.jespere quelle va avoir des conséquance...
  Envoyer un message via MSN à isabelle2909  
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
melo33
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 96
Inscription: avril 2008
Par défaut 17/10/2008, 08:36

c'est quoi cette histoire la ?? jai pas ecouter les nouvelles ni lu les journaux ...

cetait au quebec??
messemble 36 parents qui sont ben innocents....
   
non lus
  (#3)
maywest79
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 25
Inscription: mai 2008
Par défaut 17/10/2008, 08:46

je capote, mon fils allait à cette garderie jusqu'en juillet dernier... une chance que je l'ai sorti de là!
   
non lus
  (#4)
ann2
Épanoui(e)
 
Avatar de ann2
 
Statut: Déconnecté
Messages: 157
Inscription: mars 2008
Par défaut 17/10/2008, 08:49

J'ai pas réussis à écouter toute la nouvelle, mais on s'entend tu pour dire qu'elle s'est tiré dans le pied ROYALLEMENT en chachant tous les enfants de cette façon!!! Je ne sais pas s'il y a bon nombre d'autres choses qu'on lui reproche, mais sinon elle aurait pu admettre que oui elle avait 18 enfants, mais que ça ne veut pas dire qu'elle les maltraitait pour autant!!! Mais bon, je ne sais pas si c'est la seule chose qui lui est reproché. Si en plus l'endroit et cette RSG avait pas d'allure, ben là je mets autant le blâme sur tous ces parents qui ont décidé de fermer les yeux sur ça juste pour avoir une place et ainsi mettre la vie de leurs enfants en jeu! Si c'est ça la réalité, on vit vraiment dans une société MALADE!!! Ça fait peur!!! Tout ce que j'espère c'est que tous ces petits trésors n'ont pas subit de traumatismes!!

Bonne journée quand même!
   
non lus
  (#5)
ann2
Épanoui(e)
 
Avatar de ann2
 
Statut: Déconnecté
Messages: 157
Inscription: mars 2008
Par défaut 17/10/2008, 08:52

Citation:
Envoyé par maywest79 Voir le message
je capote, mon fils allait à cette garderie jusqu'en juillet dernier... une chance que je l'ai sorti de là!
Si ce n'est pas trop indiscrèt, qu'elles sont les raisons pour lesquelles tu as décidé de retirer ton fils de là?
   
non lus
  (#6)
maywest79
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 25
Inscription: mai 2008
Par défaut 17/10/2008, 09:00

premièrement elle changeait c'est heure d'ouverture... ça m'a donner le coup de pied que j'avais besoin... Le petit n'y était pas bien... il était toujours affamer lorsqu'il revenait à la maison, parlait peu et avait toujours hâte de rentrer à la maison...

maintenant, lorsqu'on va le chercher, il ne veut même pas rentrer... il veut rester à la garderie, même ce matin, mon conjoint est en arrêt maladie et le petit demande d'aller à la garderie!
   
non lus
  (#7)
Whiskie
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 18
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 17/10/2008, 09:06

C'est sur la une du journal de MTL. S'il y a des intérressées, je peux vous scanner l'article.

écrivez-moi petits_anges_cornus
   
non lus
  (#8)
beboo
Épanoui(e)
 
Avatar de beboo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 118
Remercié: 10 fois, 6 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: montérégie
Par défaut 17/10/2008, 09:14

Moi je ne comprends pas comment elle a eu le temps de mettre les poupons dehors ,dans la haie, quand elle a vu les policiers arrivés...Je ne crois pas que les policiers soit restés devant chez elle a siroté un petit café avant de rentrer...Ça du être assez expéditif...Impulsive tant que tu voudras,moi je suis certaine qu'ils y étaient déjà...
   
non lus
  (#9)
stella
Timide
 
Avatar de stella
 
Statut: Déconnecté
Messages: 43
Inscription: octobre 2008
Localisation: st-lin-laurentides
Par défaut 17/10/2008, 09:35

c'est très choquant voir enrageant qu'encore aujourd'hui ils y a des personnes qui détestent les enfants comme ça. Moi qui est en ouverture de garderie privé d'ici début Novembre.Les parents vont êtres très ébranlés et sur leurs garde mais avec raison aussi. Je ferais la même chose et je resterais aussi une couple d'heures. C'est ce que j'ai fais avec mon fils et aussi j'arrivais à l'improviste. Mais c'étais une bonne garderie.
   
non lus
  (#10)
isabelle2909
Extraverti(e)
 
Avatar de isabelle2909
 
Statut: Déconnecté
Messages: 388
Remercié: 9 fois, 4 msg
Inscription: août 2008
Localisation: mascouche
Par défaut 17/10/2008, 09:43

elle vit a deux montagne et oui je ne comprend pas les parents
  Envoyer un message via MSN à isabelle2909  
Discussion fermée


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie