32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Interdiction de sortir un enfant dehors
non lus
  (#1)
garderielespetitsanges
Timide
 
Avatar de garderielespetitsanges
 
Statut: Déconnecté
Messages: 22
Inscription: mars 2008
Question Interdiction de sortir un enfant dehors - 31/03/2008, 22:05

bonjour tous le monde moi mon probleme cest que le papa refuse que son enfant sorte a lexterieur mais moi jai dautre enfant afaire sortir e6 je ne peut pas le laisser seul chez nous quest ce que je fais dans ce cas la merci bc
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 01/04/2008, 10:18

tu le fou à la porte!!!...
Tu peux aller chercher de l'infornmation sur internet,qui dit que prendre de l'air c'est bon pour la santé... ou si tu es accrédité sors ton réglement qui dit que tu es obligée de sortir les enfants au moins ½ heure par jour....
Est-ce que ce parent a une raison particulière?????pour privé son enfant de sortir? allergie au soleil par exemple,ou allergie au vent...lolllll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
garderielespetitsanges
Timide
 
Avatar de garderielespetitsanges
 
Statut: Déconnecté
Messages: 22
Inscription: mars 2008
Par défaut 02/04/2008, 09:27

mr dit quil veut evider de lamener a lhopital il a peur pour son enfant pour ce qui conserne le contract je lai mis 3 mois !!
de tt facon tt de suite refuse les sorties !
mais moi je dit si les parents on le droit de resilier le contract nous aussi nous avons le droit ca me semble ca ?!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Josée
Épanoui(e)
 
Avatar de Josée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 98
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Lachenaie
Par défaut 03/04/2008, 12:34

Moi je le sortirais pareil pis je m'arrangerais pour que le parent le sache (genre juste avant que le parent arrive tu sors dehors avec tous les mini! et si le parent n'est pas content tu n'as qu'à lui dire de résilier son contrat c'est qui le BOSS chez toi c'est tu lui ou ben c'est toi


Josée
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
garderielespetitsanges
Timide
 
Avatar de garderielespetitsanges
 
Statut: Déconnecté
Messages: 22
Inscription: mars 2008
Par défaut 03/04/2008, 16:14

moi jai tjr dit si les parents ont le droit c parceque nous autre aussi avons le droit !!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
jojosyl
Extraverti(e)
 
Avatar de jojosyl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 302
Remercié: 68 fois, 30 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 04/04/2008, 12:24

Moi c'Es dans ma régie interne ,a la premiere visite du parent ils savent que nous sortons a chaque jour dehors que c'est santé et que cela fais parti du programme éducatif obligatoire.

jojo
   
Réponse avec citation
salut
non lus
  (#7)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut salut - 24/04/2008, 11:22

Avant de mettre fin a son contract demande pour quel raison il ne veux pas que son petit trésor sort a l'extérieur..
Tu sais sais en parlent ouvertement que tout finie pas s'arranger, peu être est-il craintif qui sais??
MAis tu est oubliger de sortie car sais une question de santé pour les petits ils en ont de besoin les petit trésor faut quil ce défoule haha
explique lui l'importance de sortir a l'extérieur
Et s''il ne veux toujours pas alors la met fin a son contract mais inscrie tout ce que tu lui dit c'est important pour te protèger..
Je te souhaite bon courage et surtout n'est pas peur de lui parle franchement ..
Bonne journée
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 24/04/2008, 11:50

j'ai une régie interne avec mes contrats, et c'est inscrit que nous sortons à chaque jour que le temps nous le permet...
et j'ai une clause qui dit que je peux résilier à tout moment le contrat d'un parent, s'il ne respecte pas ma régie interne intégralement. que ce soit pour le paiement ou tout autre clause de ma régie.

j'ai téléphoné à la protection du consommateur, et elle m'a répondue que c'était ok, le parent doit absolument respecter l'entente de service, il a signé, c'est son engagement comme le votre.

pour me protéger, quand il arrive quelque chose, soit une obstination ou un conflit avec un parent, j'inscris tout sur une feuille avec la date, l'heure, qu'est ce que nous avons discuté... je fais signer le parent et je signe.

il ne peut dire que ce n'est pas vrai et moi je peux me souvenir, car des fois cela revient beaucoup plus tard...


Coccinel
   
Réponse avec citation
salut
non lus
  (#9)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut salut - 25/04/2008, 06:20

Allo!!
S'il est au courant de tout ca et a même signer ta politique interne.
Alors mes fin a son contract ..
bonne journée curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
garderielespetitsanges
Timide
 
Avatar de garderielespetitsanges
 
Statut: Déconnecté
Messages: 22
Inscription: mars 2008
Par défaut 25/04/2008, 09:13

merci pour tt vos reponces mnt jai un autre probleme ,je venais douvrir le mois de mars ,jai eu une garde dun bebe de 2 mois ,,,,,,,,,oui 2 mois apres 2 autre mois de garde je ne vois plus la mere si la ptt fille disparues son contract est tjr ouvert je lappel mais elle ne repond pas a mes appels pour benir resilier le contact qs que je vais dansce cas la merci bc
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sortir dehors à Beloeil aujourd'hui loganou Activités en garderie 7 19/12/2009 13:26
Sortir dehors le matin ou l'après-midi? luciole26 Activités en garderie 9 12/08/2009 20:40
Sortir dehors l'été: quelle température ? Mò dé Soins des enfants 5 24/06/2009 07:21
Sortir dehors aujourd'hui? Eternity Activités en garderie 17 08/12/2008 21:26
Sortir dehors en hiver Mò dé Activités en garderie 26 08/12/2008 05:53

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie