32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie > Noël
Noël Activités en garderie pour Noël

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Que faites-vous à Noël avec les enfants?
non lus
  (#1)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Question Que faites-vous à Noël avec les enfants? - 03/12/2009, 09:40

Salut
-Je me demandais vous faitent quoi avec les enfants...
-vous donnez quoi en cadeau au:
parents?
au enfants?
que mangez vous?
invitez vous les parents a manger soit le diner ou la collation avec vous?

combien d'argent vous metez pour les cadeau des enfants?

Merci de partagez avec une fille qui feteras son premier noël en tant que garderie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
la petite grenouille
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 17
Inscription: novembre 2009
Par défaut 03/12/2009, 09:58

Moi je fait une petite fete le 23 décembre .. et chaque enfants amene sont plat favoris de noel biensure .. !
et les parents sont invité a venir diner avec nous et apres le père noel vien donner des cadeau et je fait des cadeau d'une moyenne de 15 $$ pas plus ! .

et j'ai faite une mini cédule de la journée !
les enfants arrive en pyjama apres ont décore une maison pain d'épice et apres il i a des jeux . ! et le dîner et le pere noel et apres je met de la musique et la journée fini !! .
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/12/2009, 10:10

J'AI HAAAAAAAATE je suis plus bébé que mes ti-cocos lolllllllll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 03/12/2009, 12:10

moi aussi j'avais super hate...mais la je suis plus decourager car rien n'est fais encore...j'aimeme pas fais mon sapin...mon chum a instaler les lumiere exterieur hiers alors...je suis comme a la derniere minutes... et pour combler le tout j'ai pas decider ce que je fesais ni se que je donnais ...sauf au parent sa c'est regler...au moins ca
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Marieaas
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 511
Remercié: 144 fois, 76 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Pont-Rouge
Par défaut 03/12/2009, 12:23

Aux parents: les enfants peinturent un plateau en bois et je fais une mosaïque de photos de leur enfant dedans. On met des pots en vitre et les enfants vont faire des biscuits pour mettre dedans.

Aux enfants: J'y vais selon leurs intérêts et leur âge (avec la complicité des mamans et papas à savoir ce qu'ils ont déjà à la maison et ce qui serait bien de donner!) et je mets environ 10$ par enfant (je magasine beaucoup et je prends souvent du stock en spécial!)

Pour la journée, on fait un souper collectif vendredi le 18 décembre (dernière journée avant les vacances. Je prends 2 semaines). Donc après la sieste, les enfants vont installer le local comme il faut et on va accueillir les parents en fin de journée. Chaque parent apporte un met pour faire un buffet froid (sandwich, salade, etc). Je vais préparer des jeux spéciaux, musique de noel et amusements pour tous. On va donner les cadeaux aux enfants avant de manger et ceux des parents également. Ensuite on va manger et les parents vont repartir avec leurs enfants un peu plus tard!

Voilà pour moi!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/12/2009, 12:31

Moi le 23 décembre au matin, mes ti-poux arrivent en pyjama de noel...on fais les dernières retouches aux cadeaux de papa et maman (moi ici, nous ferons une boule de noel avec la photo de mes ti-poux dessus, leur age et leur empreinte de l'autre côté enveloppé dans une belle boîte fabriquée par les petits! Une bonne idée pour souvenir aux parents tout au long de leur séjour avec moi). Ensuite, nous avons notre conte de noel avec petite musique en arrière plan lollll, nous allons danser, chanter et se défouler ! Pour le diner, diner spécial noel...ragout et tourtière + buche de Noel ! Après le dodo, les parents doivent être ici pour 17H00 et tous les amis chanteront la petite chanson "Petit papa noel" que nous aurons appris tout le mois de décembre Pleurs assurés de papa et maman mais à Noel...y faut ben un peu pleurer !!!! Ensuite Cadeaux et on se dit "Bonne vacances mes cocos" !!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 03/12/2009, 12:40

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Moi le 23 décembre au matin, mes ti-poux arrivent en pyjama de noel...on fais les dernières retouches aux cadeaux de papa et maman (moi ici, nous ferons une boule de noel avec la photo de mes ti-poux dessus, leur age et leur empreinte de l'autre côté enveloppé dans une belle boîte fabriquée par les petits! Une bonne idée pour souvenir aux parents tout au long de leur séjour avec moi). Ensuite, nous avons notre conte de noel avec petite musique en arrière plan lollll, nous allons danser, chanter et se défouler ! Pour le diner, diner spécial noel...ragout et tourtière + buche de Noel ! Après le dodo, les parents doivent être ici pour 17H00 et tous les amis chanteront la petite chanson "Petit papa noel" que nous aurons appris tout le mois de décembre Pleurs assurés de papa et maman mais à Noel...y faut ben un peu pleurer !!!! Ensuite Cadeaux et on se dit "Bonne vacances mes cocos" !!!!!!
Comment tu fais ça une boule de Noël avec la photo de l'enfant ?


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 03/12/2009, 12:50

vous garder les parents a souper! wow!
j'avais pas penser a sa je pensais diner ou au pire la collation pm ...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 04/12/2009, 07:35

toujours et toujours a la recherche d'inspiration...je vais magasiner samedi je trouverais surment quelques choses a donner au enfants...mais je sais toujours pas quoi leur faire a manger ni leur faire faire de vraiment spécial...11 mois,15 mois,21 mois,23 mois,27 mois...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
les petites étoiles
Épanoui(e)
 
Avatar de les petites étoiles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 192
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 04/12/2009, 07:41

moi non plus je sais pas encore il va falloir qu'on ce déside ca approche j'en es une de 3 ans une de 19 mois et 2 de 18 mois qu'est ce que je peux faire a manger ? comme activité? et avec ou sans parent a la collation ou au diner moi je ferme le 18 decembre...


jo
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Congé scolaire: que faites-vous avec vos enfants en plus de la gardo? mercedes Gestion d'une garderie 14 30/06/2010 19:46
Que faites-vous avec les enfants quand vous cuisinez? libertée Gestion d'une garderie 17 06/06/2010 07:36
Que faites-vous avec vos enfants à Noël? Titi Parents au quotidien 2 05/11/2009 13:05
Que faites-vous quand vous couchez les enfants ? may66 Soins des enfants 5 07/08/2009 18:17
Que faites-vous avec les enfants en cas de malaise???? mary2609 Expériences avec les parents 2 15/05/2009 11:40

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie