32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
SOS je vais craquer
non lus
  (#1)
sunchine29
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 250
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: novembre 2009
Négatif SOS je vais craquer - 19/01/2011, 10:15

Bonjour a tous me revoila et oui toujour en difficulté avec une maman elle me cause beaucoup de stress apres avoir mavoir fait changer qualque petite chose dans ma regie , changer son tarif resigner pour 2011 la son 2ieme a 7mois ne dort pas ne mange pas et pleure tous le temps des la semaine prochaine ses enfant quitteron a 18h30 et soupe a la garderie je nai pas change le tarif du 2ieme mais jai mis des frais pour le faire manger et si il mage ici je lui charge aussi mais la son conjoint pourrais finir plutot alors suremnt quelle vaudrais changer son contrat enlever le souper(frais$) et choisir une fermeture a 17h00 au lieu de 18h30 la jen nai par dessu la tete je ne sais plus quoi faire je sais pas pour qui elle me prend mais la apres les medoc a donner a ses enfant les siestes multiples et pas au meme heures que les autre aller cherhcher ses enfant en haut quand elle arrive la derniere et ses moi qui les descend elle fou son camp aidez moi donner moiconseil car la jen dors pu merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Petitelune
Déluré(e)
 
Avatar de Petitelune
 
Statut: Déconnecté
Messages: 511
Remercié: 12 fois, 12 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Dans une maison avec des murs et un toit.
Par défaut 19/01/2011, 10:19

Une bonne Discution s'impose avec les parents.. que la ses ta garderie et ce sont les meme regles que tout le monde... desoler mais si ca ne leur convient pas bien cherche ailleur. ca pas de bone sens je comprend que tu veux les aider monter que tu est ouverte mais la qui perd la dedans... toi.

Je t'evoie du courage tout plein et vas sy tu est forte et la garderie est a toi !


  Envoyer un message via MSN à Petitelune  
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/01/2011, 10:22

ecoute ta pas a te laisser faire c'est TA garderie et non la sienne !!! si elle est pas contente moi jy dirais d'aller voir ailleur !!! ayoye yen a qui se croit tout permis !!! BRAVO belle exemple a montrer a des enfants !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Pouliche
Extraverti(e)
 
Avatar de Pouliche
 
Statut: Déconnecté
Messages: 453
Remercié: 165 fois, 110 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 19/01/2011, 10:26

Mets tes limites! Tu es dans ta maison, c'est ta garderie. Si elle n'est pas contente des règlements de ton contrat, qu'elle se trouve une autre garderie. Les parents si on leur laisse 2 pouces, ils prennent 2 pieds...mets tes limites ma belle car tu vas t'épuiser. Bonne chance!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 19/01/2011, 10:32

Ma belle je vais etre plate dans ce que je vais te dire, mais si tu lui tends la joue pour qu'elle te tappe malheureusement il y a de fortes chances qu'elle le fasse... aurais-tu le doit toi de modifier tes contras tous les 4 matins pour augmenter tes tarifs ou reduires tes heures d'operations ?? NON l'OPC te le ferait comprendre assez vite alors si elle veut rester chez toi he bien elle vie avec ce pour quoi elle a signe et de grace pour ton bien etre et pour preserver ton amour de la profession ne laisse plus les parents te marcher sur la tete comme ca, si tu as besoin de conseils sur comment ne pas le faire, viens nous voir on est rendu pas mal bonnes la dedans lolol


Fafalava
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
sunchine29
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 250
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 19/01/2011, 11:33

merci les filles
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Malyy
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/01/2011, 11:38

Hummmmm.....SI J'ÉTAIS À TA PLACE... tu parles d'une personne qui sortirait par la fenêtre!!!

Non mais!!! Ça fait pas ton affaire? DEHORS!!!

Crime les filles, mettez vos culottes!!!

Fiou....je peux aller t'aider si tu veux!!! Ça m'enrage du monde profiteur comme ça, ça pas de bout!!!

PIS JE SUIS PAS FÂCHÉE LÀ....JUSTE RÉVOLTÉE CONTRE CE GENRE DE MONDE!

Bonne chance!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
ALYJACK
Épanoui(e)
 
Avatar de ALYJACK
 
Statut: Déconnecté
Messages: 211
Remercié: 144 fois, 71 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 19/01/2011, 11:51

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
Bonjour a tous me revoila et oui toujour en difficulté avec une maman elle me cause beaucoup de stress apres avoir mavoir fait changer qualque petite chose dans ma regie , changer son tarif resigner pour 2011 la son 2ieme a 7mois ne dort pas ne mange pas et pleure tous le temps des la semaine prochaine ses enfant quitteron a 18h30 et soupe a la garderie je nai pas change le tarif du 2ieme mais jai mis des frais pour le faire manger et si il mage ici je lui charge aussi mais la son conjoint pourrais finir plutot alors suremnt quelle vaudrais changer son contrat enlever le souper(frais$) et choisir une fermeture a 17h00 au lieu de 18h30 la jen nai par dessu la tete je ne sais plus quoi faire je sais pas pour qui elle me prend mais la apres les medoc a donner a ses enfant les siestes multiples et pas au meme heures que les autre aller cherhcher ses enfant en haut quand elle arrive la derniere et ses moi qui les descend elle fou son camp aidez moi donner moiconseil car la jen dors pu merci
oufffff t'as besoin d'une réorganisation là là....

de 1 :tu te dois de te mettre une heure d'ouverture et de fermeture NON NÉGOCIABLE
2- tu décides de TON horaire
3- tu ne donne plus de souper, qu'ils amènent un lunch(si tu veux continuer à les recevoir sur le souper)
4-t'es pas un magasin/marché aux puces où on peut barguiner,hein?
5- RESPECTE-toi, et ils te respecteront.......
6- ou bedon coup de sacoche tu auras besoin!!!



   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 19/01/2011, 12:41

juste un mots OSE DIRE C'EST ASSEZ!! et enfile tes culottes au pc...
Aller courage
Curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Marmaille
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 160
Remercié: 41 fois, 23 msg
Inscription: juin 2010
Par défaut 19/01/2011, 14:49

T'as pas à vivre tout ce stress.

Si la madame est pas contente de comment ça fonctionne chez TOI, elle a juste à aller voir ailleurs si ça lui convient mieux.

Soit intransigeante avec ta régie, c'est TA maison donc TA garderie.

Bon courage
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Au secours, je vais craquer sunchine29 Soins des enfants 14 22/11/2010 13:11
Je vais mieux! Malyy De tout et de rien 27 11/05/2010 16:39
Je vais débrancher le téléphone! Isabani Expériences avec les parents 14 27/04/2010 11:59
Je vais me plaindre.... PHANILIPRIX De tout et de rien 9 15/01/2010 14:00
Je vais t'attrapper! gregisa De tout et de rien 6 16/12/2009 20:49

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie