32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Lamineuse ?
non lus
  (#1)
Sabriine
Déluré(e)
 
Avatar de Sabriine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 839
Remercié: 317 fois, 198 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Sainte-Marie Beauce
Par défaut Lamineuse ? - 17/10/2011, 07:50

Ces quoi au juste ?
Est pratique ? Est ce que sa en vaut la dépense....
Chez éducatout il y a un spécial.. 1 ans au club + 1 lamineuse + 25 feuille de lamineuse pour 112.99$
Mais je me demande si je vais vraiment men servir ...


  Envoyer un message via MSN à Sabriine  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Elfe
Indomptable
 
Avatar de Elfe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 776
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 17/10/2011, 07:54

Bien ca depend ce que tu veux vraiment y faire...mais oui c'est très pratique pour faire des jeux que tu vas imprimer sur educatout...les plastifier tu vas les garder plus longtemps, des affiches, des pictogrammes, des etiquettes de mots...c'este à l'infinit....mais magasine ailleurs j'en ai vue une à 27$ chez Wallmart....ce sont les feuilles qui coutent les plus chers....
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elfe pour ce message:
non lus
  (#3)
-PetitSoleil-
Extraverti(e)
 
Avatar de -PetitSoleil-
 
Statut: Déconnecté
Messages: 321
Remercié: 35 fois, 23 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 17/10/2011, 07:57

Moi jai celle de chez wal mart a 27$ je crois!( Elle est grise ) C fait 1 ans et demi que je lai et je l'adore!!!! Beau , Bon pas cher!!! Je suis tres satisfaite de mon achat! Jai une amie qui a celle dÉducatout et le résultat est le meme que celle que jai et je lai payé bcp moin cher ! Et honnetement payé ce prix est bcp moins décevant si tu réalises que tu ne ten sert pas souvent..tu n'as qua acheter moins de feuille mais une fois quon en a une, on sen passe pu ! hihi


PtitSoleil
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mjosée33
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 238
Remercié: 56 fois, 46 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 17/10/2011, 08:00

moi j'ai acheté la mienne au walmart et je trouve ca très pratique. tout ce que j'imprime sur éducatout je peux le garder et m'en reservir. j'ai platifier toute les petite cartes de mes jeux de cherche et trouve pour les garder plus longtemps.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Mamzelle Zen
Déluré(e)
 
Avatar de Mamzelle Zen
 
Statut: Déconnecté
Messages: 675
Remercié: 371 fois, 159 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 17/10/2011, 13:22

Moi, je laisserais tomber l'offre d'éducatout (pour moi, ce n'est pas un super deal ) .

J'ai la même lamineuse que les filles, celle de chez Walmart à 27 $ et pour les feuilles, tu peux les commander sur le site de Costco.ca, elle sont vraiment pas cher. Tu peux acheter sur ce site même si tu n'es pas membre.

Car s'abonner à Éducatout coûte environ 60 $ pour une année. Si tu fais le calcul, la lamineuse te reviendrait vraiment plus cher que celle chez Walmart et ce, pour la même utilisation.

On devient vite dépendante de notre lamineuse, tu verras !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
MissCat
Épanoui(e)
 
Avatar de MissCat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 215
Remercié: 58 fois, 34 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 17/10/2011, 13:51

Celle de chez Wal mart, est meilleure (celle d'éducatout, je l'ai scrapé car une feuille est resté prise dedans et au lieu de la renvoyer j'ai essaye par moi-même de régler le problème, grosse erreur. Et en plus elle revient chère!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 17/10/2011, 14:01

Citation:
Envoyé par Mamzelle Zen Voir le message
Moi, je laisserais tomber l'offre d'éducatout (pour moi, ce n'est pas un super deal ) .

J'ai la même lamineuse que les filles, celle de chez Walmart à 27 $ et pour les feuilles, tu peux les commander sur le site de Costco.ca, elle sont vraiment pas cher. Tu peux acheter sur ce site même si tu n'es pas membre.

Car s'abonner à Éducatout coûte environ 60 $ pour une année. Si tu fais le calcul, la lamineuse te reviendrait vraiment plus cher que celle chez Walmart et ce, pour la même utilisation.

On devient vite dépendante de notre lamineuse, tu verras !!
Parteil comme mamzelle zen moi!

Celle a 27$ chez walmart et les feulle sur costco a 20$ je crois et je ladore et elle fonctionne ultra bien! Je ne crois pas que ca valle la peine payer plus cher comme celle sur educatout!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
shadaka
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 238
Remercié: 42 fois, 34 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: kek part
Par défaut 17/10/2011, 14:05

une lamineuse!!!!je m'en passerais PU jamais J'ADORE comme les filles ont deja dis ..des jeu de cherche et trouve,des tracé,mots-étiquettes,feuille de reference de temperature etccccc moi aussi les feuilles viennent de chez costco a un prix ridicule quand on compare ds tout les autre magasins

le seul point négatif a ca ,,,c'est quand tu y a gouter pu moyen d'arreter
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
desi
Timide
 
Avatar de desi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 27
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Vimont, Laval
Par défaut 17/10/2011, 21:27

Est-ce que vous pouvez me dire quelles sont exactement les feuilles chez costco.ca? J'ai trouve 2 types différents:

GBC® Pochettes de plastification transparentes HeatSeal® UltraClear

et

Royal Sovereign 100 pochettes pour plastification par thermocollage format lettre

  Envoyer un message via Skype™ à desi 
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 18/10/2011, 06:38

moi cest elle que jai: http://www.costco.ca/Browse/Product....=1&topnav=&s=1
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marie1832 pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lamineuse papoudj Aménagement et équipements 1 21/03/2011 22:31
Éducatout / lamineuse meh Aménagement et équipements 18 26/04/2010 20:54
Lamineuse: est-ce vraiment utile ? arielle et ses amis Aménagement et équipements 5 08/10/2009 13:28

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie