32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Achat et vente > Produits et services commerciaux
Produits et services commerciaux Présentation de produits & services commerciaux pour garderies.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Rive-nord et Montréal - Coach en marketing pour garderie
non lus
  (#1)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut Rive-nord et Montréal - Coach en marketing pour garderie - 15/12/2011, 11:34

Coucou les filles,

Voilà un petit projet personnel que je viens vous proposer.

J’aide beaucoup de nouvelles RSG pour ce qui est de l'image, que ce soit le marketing de votre garderie, un cours 101 en communication lors des entrevues ou encore vous aider à confectionner une annonce à votre image.
J’ai d’ailleurs déjà aidé plusieurs filles et retravailler leur image, leurs approches en marketing puisque comme vous le savez nous sommes beaucoup de garderies à afficher en même temps. Dans tous les cas (amis, collègues avec qui j'ai pu travailler), les places se sont comblées très rapidement après mon intervention. Dans la majorité du temps, entre les 2 jours et les 2 semaines suivantes. Ce qui m'amène à proposer mes services comme «coach» en marketing.

Mes compétences :
J’ai un bac français en économie et social, ainsi que plusieurs connaissances sur la communication et la gestion apprises lors de mes postes en tant qu’organisatrice gestionnaire et collectrice téléthon. Aussi, venant d’une famille de patrons depuis des générations j’ai beaucoup appris de techniques de management et de marketing durant des années. Je suis actuellement RSG (en projet d’ouverture d’une installation). Je suis donc en mesure d’allier mes connaissances en marketing à un marché cible comme celui des garderies.

Cela s'adresse à qui ?
À toutes celles qui ont de la difficulté à prendre confiance en leurs capacités, aux RSG nerveuses de ne pas combler leurs places, aux futures RSG qui veulent se préparer à ouvrir et qui ne savent pas trop comment se mettre en avant ou encore aux filles qui n'ont pas d'appels ou qui n’ont pas de réponse après des entrevues. Que vous soyez dans une ville où il y a une garderie aux 50m autour de vous ou en campagne avec une garderie aux 30 km, je saurai adapter mes techniques selon votre étude de marché.

Je vous propose 2 types de services :

*Marketing de base:
Cela consiste à reprendre votre fiche, en la développant, en vous donnant des astuces de communication, en vous montrant comment aborder ou élaborer certains points, les tournures de phrases appropriées à utiliser, je fais pour vous une "mini étude de marché" dans votre secteur en répondant au mieu à votre clientèle cible et à vos attentes.
L’entretient se fait par téléphone et je réponds à toutes vos questions. Vous pouvez également me recontacter au besoin si de nouvelles questions vous tracassent. (Maximum de 5h d'intervention)


* Marketing +++:
Il consiste à reprendre toutes les choses du marketing de base + un cours pour les entrevues avec les parents, cela comprendra ma régie interne (15pages) + une visite des lieux (votre garderie) afin de bien cerner vos attentes et ainsi vous aider à mener vos entrevues à la réussite, en vous apprenant à vous vendre face à un parent, à amener les points essentiels et à développer tout votre potentiel en tant que travailleur autonome. Ce cours 101 a aussi pour but de vous faire prendre confiance en vous en vous expliquant toutes les facettes du marché et ainsi vous apprendre à gérer vos entretients selon le type de clients en face de vous. (Maximum de 10h d'intervention sur place et par téléphone)

Les coûts reliés à ces services:

Pour le marketing de base: 40$ avec reçu (c'est à vous à m'appeler, le service est ouvert à toutes les rsg du quebec)
pour le marketing +++: 80$ (+ frais de déplacement selon votre adresse, service offert pour les rsg rive nord et montreal uniquement)

Une évaluation gratuite sera faite avant d’accepter le contrat afin de vous dire si oui ou non je pense que mon intervention vous sera bénéfique (ceci afin de ne pas vous faire perdre temps et d’argent pour rien).

Si vous désirez plus d'informations contactez moi au 514-995-4284 ou par courriel:
stephanie_lebrun@hotmail.fr


promotion : 5$ de rabais sur le forfait de base et 10 $ de rabais pour le forfait +++, pour les 5 prochaines rsg qui feront affaire avec moi.


visitez mon site internet

http://www.yagoa.fr/coachmarketing

Dernière modification par steflucas 02/01/2012 à 18:43.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
petitemelanie
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 15/12/2011, 12:43

Je vous recommende grandement Stéphanie pour ses service de marketing ,car elle fut d'une grande aide pour moi.
J' ai ouvert mes porte de ma garderie le mois dernier et je n' avais presque pas d'appel .....Dès le momment où elle a reconstruit ma fiche descriptive,le téléphone s'est mis a sonner 2 heures plus tard et depuis j' ai au minumum 3 appel par jour.En trois jur j' ai combler mes paces et j' ai également une belle liste d'attente.
Je suis très reconnaissante Stéphanie !!!!! ENCORE MILLE MERCI !
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié petitemelanie pour ce message:
Question
non lus
  (#3)
nanabanana987
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 34
Remercié: 22 fois, 6 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut Question - 15/12/2011, 13:56

Est-ce que c'est possible de voir des exemples de ce que tu as fait? Des annonces que tu as rédigées ou celle de ta garderie? Ça me donnerait une meilleure idée, à savoir si ça me convient...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 15/12/2011, 14:00

envoie moi un mp on poura en discuter
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
nanabanana987
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 34
Remercié: 22 fois, 6 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 15/12/2011, 15:01

Je t'ai envoyé un message privé.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 15/12/2011, 16:12

oups je n'ai rien dans ma boite, ni dans celle du forum ni dans ma boite perso! attends je t'envoi un message tu aura qu'a répondre à tantôt
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
maman et rsg
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 687
Remercié: 154 fois, 69 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 20/12/2011, 14:00

Je vous recommande chaudement Stéphanie !!
Je l'ai rencontré plusieurs fois, on a très souvent eu l'occasion de parler du travail de rsg et j ai juste un mot c'est une passionnée une vraie de vraie !
elle fait vraiment ce travail avec tout son coeur, elle aime ses p'tits loups, et ça se voit...
Mais surtout elle sait se vendre, vendre ses services. Elle a une technique remarquable pour valoriser un SDG, rien n'est laissé au hasard. Elle ne néglige aucun détail, chaque chose est importante. En visitant son site internet ou sa page Facebook on sait que cette fille là est bonne en marketing, qu'elle a de l'expérience dans le domaine commercial (pas surprenant étant donné quelle a étudié en économie)
Elle sait mettre en valeur les qualités des services de garde et donner des conseils sur les choses à améliorer pour le bien de votre service de garde et de votre clientèle.Parfois c'est des choses qui nous ont échappés mais qui font toute la différence.

En plus de vous fournir les outils nécéssaires pour votre service de garde elle vous boostera et vous donnera de l'énergie pour réaliser votre rêve !

Il faut savoir vendre ses services pour attirer la clientèle, surtout en ces temps de crises mais si ce n'est pas votre point fort le marketing et bien Stéphanie est la personne idéale pour vous aider dans votre entreprise

bonne continuation à vous toutes et merci Stéphanie pour ton aide précieuse
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié maman et rsg pour ce message:
non lus
  (#8)
Hollywood
Déluré(e)
 
Avatar de Hollywood
 
Statut: Déconnecté
Messages: 666
Remercié: 215 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Localisation: Blainville
Par défaut 20/12/2011, 16:45

C'est Drôle pcq ici avant y'avait des commentaires, des questions et tout et là, que des commentaires ++, le reste à été effacé!


Hollywood
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 20/12/2011, 17:00

Hollywood

je n'ai eu aucun commentaire négatif sur le post initial qui a été effacer par tholiane car pas dans la bonne cathégorie j'ai donc retravaillé mon post vu que le tout a été effacé et personne dans l'ancien post n'avait écrit de commentaire négatif sur mon travail alors comme le temps que admin me donne l'autorisation de poster dans la cathégorie commercial j'ai pu pofiner mon travail + demander aux personnes que j'ai aidé de parler en quoi cela les avait aider.
j'ai éé aussi surprise que toi quand j'ai remarqué la suppression du post initial et tholiane m'a expliqu" que vu que mon servie été commercial il falait que je fasse la demande a admin avant de poster mon offre et du coups j'ai aussi perdu la recommandation d'une rsg (julyjoli) en meme temps que le post mais bon cam'a redonner l'occasion de reprendre mon texte

Dernière modification par steflucas 20/12/2011 à 17:27.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Hollywood
Déluré(e)
 
Avatar de Hollywood
 
Statut: Déconnecté
Messages: 666
Remercié: 215 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Localisation: Blainville
Par défaut 20/12/2011, 19:01

Ok! Je savais pas quil avait changé de catégorie. C'est juste qua lautre post, des gens te demandait ta formation et tout, je trouve que ca aurait été profitable pour tout le monde de voir les réponses. Je ne parlais pas ici de commentaires négatifs


Hollywood
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Montréal et rive-nord - Cuisinière diplômée recherche emploi en garderie! nirvana89 Recherche un emploi 0 20/10/2010 08:18
Montréal, Rive-sud, Rive nord - Remplaçante mimouth Recherche un emploi 1 24/08/2010 10:57
Rive-nord de Montréal - Disponible pour travailler Ganou Recherche un emploi 13 01/02/2010 19:36
Les RSG de la Rive-Nord de Montréal WinterAnn-Soetcie Ouvrir une garderie 9 14/11/2009 08:35

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie