32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Le record du plus long mariage hihihihihi
non lus
  (#1)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut Le record du plus long mariage hihihihihi - 14/11/2012, 05:15

[size="5"]Bon matin
[/SHistoire de ce vieux couple que j'ai lu sur le Web dans l'actualité la semaine passée.

"Huynh Van Lac, 110 ans et Nguyen Thi Lanh, 106 ans fêtaient leurs noces de Grenat l'an passé. Il faut comprendre en cela que leur unions durent depuis 82 ans, les jeunes tourtereaux se sont passé la bague au doigt en 1929 pour le meilleur et pour le pire comme il est coutume de dire. Un engagement "pour la vie", qu’ils n’ont visiblement pas pris à la légère. Cet amour qui semble éternel a permis à ce joli couple de Vietnamiens d’entrer dans le Guinness World Records. Ils ont en effet "battu" en Septembre 2011 le record du plus long mariage en cours. Le précédent record était détenu par Herbert et Zelmyra Fisher, un couple d’Américains qui avait à son actif 86 ans de mariage, jusqu’à ce que la mort, celle Herbert Fisher, les sépare en 2010.
Mariés donc depuis 82 ans Huyunh Van Lac et Nguyen Thi Lanh attribuent cette longévité à leur optimisme et à leur souci d'éviter les disputes. "Les gens doivent comprendre comment partager leurs joies et leurs peines avec l'autre", a déclaré Huynh Van Lac. Sa femme a ajouté "il est important de faire de l'exercice régulièrement et penser les choses de manière positive". Les amoureux font aujourd’hui la fierté de leur fille Huynh Thi Hoa, âgée de 71 ans. Celle-ci affirme que ses parents ont un bon mode de vie et s'aiment tous les deux beaucoup. "Malgré leur âge, ma mère s'occupe encore de mon père seule, sans aide", raconte-t-elle." ♥
IZE]
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
rocky
Déluré(e)
 
Avatar de rocky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 516
Remercié: 242 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 14/11/2012, 06:48

awww c'est cute!! moi m'en vais sur 4 ans de mariage... ma les clancher et me rendre a 90 ans de mariage je suis sur la bonne vois
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié rocky pour ce message:
non lus
  (#3)
Les p'tits malins
Indomptable
 
Avatar de Les p'tits malins
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 249
Remercié: 799 fois, 493 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Saint-Amable
Par défaut 14/11/2012, 08:54

C'est ben beau comme histoire... moi je suis pas encore mariée mais mes grands-parens ont fêtés leurs 60e en juin dernier... je leur souhaite de se rendre le plus loin possible Je veux les garder encore longtemps


Les P'tits malins
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Les p'tits malins pour ce message:
non lus
  (#4)
rocky
Déluré(e)
 
Avatar de rocky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 516
Remercié: 242 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 14/11/2012, 08:56

je regarde les gens autour de moi et on se marie de moins en moins ce n'est plus comme c'était! mais je suis tres fiere detre mariée mes parents le sont encore et les parent a mon chum aussi et nos grand meres sont resté célibataire apres le déces de leurs mari. wow
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié rocky pour ce message:
non lus
  (#5)
Les p'tits malins
Indomptable
 
Avatar de Les p'tits malins
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 249
Remercié: 799 fois, 493 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Saint-Amable
Par défaut 14/11/2012, 09:26

Bah dans mon cas mon conjoint et moi sommes fiancés, mais nous avons pour le moment d'autres priorités avant le mariage... et surtout, pour le moment, les finances ne sont pas au rendez-vous pour nous permettre de prendre congé... avec notre fils TED (qui a besoin d'orthophonie et peut-être, éventuellement, d'encore un peu d'ergothérapie) et le petit qui s'en vient (avec tous les changements de routines)...

mais nous savons déjà où nous irons pour notre lune de miel


Les P'tits malins
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Les p'tits malins pour ce message:
non lus
  (#6)
Mélianne
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 227
Remercié: 140 fois, 72 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 14/11/2012, 13:31

Citation:
Envoyé par Les p'tits malins Voir le message
Bah dans mon cas mon conjoint et moi sommes fiancés, mais nous avons pour le moment d'autres priorités avant le mariage... et surtout, pour le moment, les finances ne sont pas au rendez-vous pour nous permettre de prendre congé... avec notre fils TED (qui a besoin d'orthophonie et peut-être, éventuellement, d'encore un peu d'ergothérapie) et le petit qui s'en vient (avec tous les changements de routines)...

mais nous savons déjà où nous irons pour notre lune de miel
On a fait la même chose! On s'est fiancés après 2 mois de fréquentations et on a attendu 10 ans (et 3 enfants ½) pour se marier. Je m'amuse à lui dire que je l'ai mis à ma main (il avait 17 ans et moi 18 quand on s'est rencontrés) et qu'une fois bien "dompté", je l'ai marié pour ne pas me le faire voler...
Mais sérieusement, après 18 ans de vie commune et 8 ans de mariage on s'aime toujours autant, sinon plus, et on prévoit se bercer ensemble dans plusieurs années.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mélianne pour ce message:
non lus
  (#7)
rocky
Déluré(e)
 
Avatar de rocky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 516
Remercié: 242 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 14/11/2012, 13:46

Citation:
Envoyé par Mélianne Voir le message
On a fait la même chose! On s'est fiancés après 2 mois de fréquentations et on a attendu 10 ans (et 3 enfants ½) pour se marier. Je m'amuse à lui dire que je l'ai mis à ma main (il avait 17 ans et moi 18 quand on s'est rencontrés) et qu'une fois bien "dompté", je l'ai marié pour ne pas me le faire voler...
Mais sérieusement, après 18 ans de vie commune et 8 ans de mariage on s'aime toujours autant, sinon plus, et on prévoit se bercer ensemble dans plusieurs années.
mignon!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié rocky pour ce message:
non lus
  (#8)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 15/11/2012, 06:28

Je cherche un mari
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#9)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 288
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 15/11/2012, 10:10

Citation:
Envoyé par CYBER Voir le message
Je cherche un mari

J'en ai pas pas de disponible , le mien est déjà pris!


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Charlie Angel pour ce message:
non lus
  (#10)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 15/11/2012, 15:45

Bonsoir Charlie Angel,
J'ai pensé à une solution, on pourrait faire la garde partagée
Bonne soirée
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le record de connectés est de 1 056, Aujourd'hui à 14:34. may66 De tout et de rien 2 11/09/2012 19:53
Hihihihihi!!! Thalye Garderie au quotidien 5 23/02/2012 11:29
Votre record de temps mamancl123 Garderie au quotidien 13 09/07/2011 22:47
Record de connectés Conjoint a Patou De tout et de rien 7 07/03/2011 14:15
Record Guinness! gregisa De tout et de rien 14 29/04/2010 14:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie