32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 24/08/2012, 11:01

si on calcule 2h15 par soir, X 5 jours, cela donne environ 11h et non 8h.

donc a $75. cela lui fait meme pas $7.H et il faut calculer son voyagement de 5 aller retour.

moi non plus a $75. je ne le ferais pas.

je trouve qu'a $90. c'est un bon prix. cela lui fait $18 par soir, il faut calculer qu'il doit payer son gaz, car elle se déplace chez vous... moi je n'aurais pas refuser cela.


Coccinel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
didiane
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 087
Remercié: 506 fois, 320 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: vaudreuil Soulanges
Par défaut 24/08/2012, 23:12

au prix ..de l'essence en plus car elle se déplace...
ben moi je trouve que se déplacer pour 18$..
je mettrais $20/soir


Garderie Diane à Les Cèdres(Vaudreuil)


http://www.magarderie.com/garderie-m...-levesque.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
kekchoze
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 678
Remercié: 287 fois, 171 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 25/08/2012, 08:06

Je suis tout à fait d'accord.

20$ par soir, ce serait mieux. C'est certain que c'est pas "grand chose" à faire, mais c'est le déplacement.

Ça fait +/- 10$/h
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
dauphins20
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 605
Remercié: 343 fois, 167 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: québec
Par défaut 25/08/2012, 09:51

Moi non plus pour 15$ par jour je ne le ferais pas!!! J'aurais pensé au moins 25$ par jour minimum!!! Même si le travail semble facile, on parle tout de même de se déplacé et d'avoir un obligation 5 soirs par semaine alors...


Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Catouille
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10
Inscription: août 2012
Par défaut 26/08/2012, 12:33

Je comprends vos point de vus et d'une certaine manière c'est normal. Mais quand je dit une moyenne de 8h par semaine c'est parce que je fini jamais a la même heure de travailler. Un soir je peu finir a 23h et l'autre a minuit trente ( c'est le maximum)
C'est pour cela que je me m'étais mis un 75$ par semaine et non j'annonce pas le montant que j'offre. J'attend de vois ce que la personne demande. Et oui y en a qui peuvent essayer de profiter du fait que c'Est un service rare pour se faire un passe de "cash"

Je suis quand même pas pour offrir le même prix qu'une garderie pour seulement 1h à 2h par soir. C'est exagéré.

Et en plus la personne veux ça en Argent.

Au moins la madame est vraiment gentille. Elle reste pas très loin de chez moi ( même si elle viens en auto)
Et la pour mal Faire il m'on transféré de jour pour 1 semaine . Je savais même pas qu'il pouvait faire ca... mais je suis encore en probation alors on dit pas un mot....

J'èspere ne pas la perdre vu quelle va commencer 1 semaine plus tard que prévu.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Subventionné: Donc ben compliqué! JulyJoly Expériences de parents avec les garderies 38 09/09/2011 04:22
Compliqué de trouver une garderie!!!! freedom Choisir une garderie 14 03/06/2011 09:02
C'est donc ben compliqué d'être famille d'accueil quand on est RSG! Grenouille joyeuse De tout et de rien 20 05/08/2010 14:04
C'est donc ben compliqué avec Kijiji maintenant! mary2609 De tout et de rien 3 09/03/2010 13:18
Gardienne de soir... gazou Choisir une garderie 2 30/07/2008 17:34

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie