32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je me suis fait flusher
non lus
  (#1)
real1020
Épanoui(e)
 
Avatar de real1020
 
Statut: Déconnecté
Messages: 228
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juin 2009
Négatif Je me suis fait flusher - 25/06/2010, 13:30


Bonjour les filles!

Je viens de vivre ma première mauvaise expérience avec des parents. J'ai accepté en avril un enfant végétarien. Je n'ai pas pensé demander aux parents d'apporter ces repas. J'ai alors fait deux menus pendant deux mois et demi.

C'est le papa qui est venu visiter et faire l'intégration. Je n'avais pas vu la maman. Quand je l'ai vu, elle était enceinte. Je leur ai demandé si leur garçon allait continuer la garderie. Ils m'ont dit oui. La semaine passée, ils m'ont demandé de le prendre à temps partiel. J'ai dit oui, car je suis attaché au petit, mais d'habitude je prends du temps plein.

Ben j'ai reçu un appel mardi pis il me flush sans préavis et veulent même pas payer le 50 $

Je suis tellement en bip! Il critiquait tout le temps tout pis moi j'acceptais ça. Les autres parents ne sont pas de même...La prochaine fois je serais plus sélectif....

En plus, j'ai acheté de la bouffe végé et des réserves de congelées. Y' en as-tu du monde irrespectueux?

Merci je me vide le coeur


Réal
450-326-1601
real.cloutier@hotmail.com
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/06/2010, 13:38

ça, ça fait suer en cliss!!!

dis toi qu'ils laissent la place à d'autres parents qui mériteront ton dévouement!

pour les repas végé, tu n'auras qu'à les refilés une fois de temps en temps à tes cocos...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/06/2010, 13:41

plate en mosus ca est tellement belle ta garderie pis ca l'air tellement le fun !! y'aura toujours des critiqueux!!! tu trouvera vite real
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
NANIE53
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 537
Remercié: 83 fois, 54 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 25/06/2010, 13:42

Moi aussi, je suis en maudit. Un parent que ça fait 1 an qu'elle est ici une semaine sur deux. De plus, j'ai l'ai accomodé car personne voulais la prendre à 1 semaine sur 2. Je savais qu'elle quitterait au début elle me disait qu'elle resterait jusqu'en septembre mais j'avais un fealing. Alors je lui posait souvent la question. Puis il y 3 semaines, elle me dit. Je serais plus là le 01 aout ou peut être le 01 juillet mais c'est pas sur. La semaine passée je lui demande pis est-ce que tu vas être la la 2e de juillet finalement , elle me dit 'non. Alors je lui dit 'ok à dans 2 semaines 'elle oui' Et elle m'a appelé tantôt pour me dire ' Ah salut finalement j'ai fini l'école alors on sera pas là la semaine prochaine. J'étais moi aussi en T.... Mais vraiment j'étais très fâché car je pensais pas que cette personne me ferais ça. Ça fait vraiment chier l'avoir dépanné et me faire flusher comme ça le vendredi PM, comment on est supposé trouver quelqu'un en 24 heures C.....

Alors je te comprend mais ça fait partie de la game ça l'air ! Mais c'est très frustrant, je te l'accord entièrement.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/06/2010, 14:45

la preuve que ça ne donne rien de se casser le bicike pour faire plaisir à quelqu'un....
la balloune nous pête toujours au visage!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
maman et rsg
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 687
Remercié: 154 fois, 69 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 25/06/2010, 15:24

on est toutes passés par là réal et on ne s habitue jamais...courage !!et pour le végé ben tu le rentre ds tes menus genre une fois par semaine...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/06/2010, 17:25

Cest vraiment chien Réal Comme tu dis sois plus sélectif la prochaine fois, et tu vas te ramasser avec 6 couples de parents formidable Bonne chance dans tes rencontres avec tes nouveaux parents
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 25/06/2010, 17:40

ouin malheureusement on sait jamais a qui ont a affaire...me suis fais flushé par mon propre cousin pour une place en cpe assez ordinaire et c'est jamais ecris dans leur face à la signature de leur contrac....mais bon ussi peu original que ce soit jte dis comme les autres: ils te méritaient pas et tu mérites mieux! mais bas toi pour le 50$!!!!!!!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 25/06/2010, 19:34

.. Envoie une belle mise en demeure question de leur faire peur! Réclames ton 50$, tu le mérites !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
real1020
Épanoui(e)
 
Avatar de real1020
 
Statut: Déconnecté
Messages: 228
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 25/06/2010, 23:17

Je vais peut-être le faire par principe...Je leur avais demandé un dépôt de 25$ pour la clé. Il vas me rester un beau 25$ mais tout sera fait comme il faut.

On apprend de nos erreurs qui dise!

L'autre jour, un parent m'appel, pour combler ma 6 places. Je prends rendez-vous et continu de parler avec au téléphone. Dans la conversation, j'apprends que la petite est allergique au produit bovin. Elle ne marche pas à 15 mois. Elle pleure souvent car elle doit se faire opéré pour les oreilles....Je sais pauvre petite poupoune mais avec l'histoire de mon vg je me suis dit que ce serais un peu trop pour moi. J'avais un autre rendez-vous mais sans savoir si c'étais pour fonctionner. J'ai rappeler pour dire que la place était prise. Je me sentais cheap mais je me voyais pas avec tout ces contraintes. En plus, le rendez-vous à vraiment fonctionné et j'acceuil le petit Théo 13 mois.

J'ai par contre toujours une 6 places à combler car je me suis fais flushé par les vg!

À les histoires de garderie ça commence!


Réal
450-326-1601
real.cloutier@hotmail.com
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Se faire flusher graduellement ciele Gestion d'une garderie 6 12/05/2010 20:02
Je suis assistante mais c'est moi qui fait TOUT! jinane2010 Emplois en garderie 31 19/03/2010 13:09
Voilà, c'est fait, je suis enregistrée!!! mary2609 Ouvrir une garderie 5 12/03/2010 15:38
Je me suis fait lire... et mal interpréter.... gege Expériences avec les parents 6 29/12/2009 14:52
Je suis en "bip", je me suis fait voler mon auto! gege De tout et de rien 3 25/09/2009 14:27

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie