32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
28$!!
non lus
  (#1)
melo33
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 96
Inscription: avril 2008
Triste 28$!! - 04/06/2008, 17:37

Bonjour a tous je viens de voir une garderie a 28$ par jour ca se peux tu ?? c'est a croire qu'on est tous riche ...je trouve ca dommage ...je sais pas c'était comment avant que le gouvernement change mais je suis sure que ca devait etre meilleur que présentement .... 2 ans 1/2 de recherche et toujours rien... tellement desespérer que c rendu que nous devons vendre nos enfants (il est super gentil...) ... jai eu de l'espoir pour une garderie a 7$ 5 fois et les 5 fois... me fesait shipper ma place .... chu tellement en maudit la... concours de circonstance me disez vous? mmm ca arrive trop souvent

merci fait du bien de se defouler hehehe
mel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/06/2008, 18:19

je ne comprends pas pourquoi les 5 fois tu as été refusée...
est-ce qu'il y a qque chose dans ton attitude qui était négative? ou bien comme on dit c'était pas la bonne..lolll
Bonne chance..dans tes recherches
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mamahelena
Épanoui(e)
 
Avatar de mamahelena
 
Statut: Déconnecté
Messages: 55
Inscription: avril 2008
Localisation: Mtl-Nord
Par défaut 04/06/2008, 20:14

Citation:
Envoyé par melo33 Voir le message
Bonjour a tous je viens de voir une garderie a 28$ par jour ca se peux tu ?? c'est a croire qu'on est tous riche ...je trouve ca dommage ...je sais pas c'était comment avant que le gouvernement change mais je suis sure que ca devait etre meilleur que présentement .... 2 ans 1/2 de recherche et toujours rien... tellement desespérer que c rendu que nous devons vendre nos enfants (il est super gentil...) ... jai eu de l'espoir pour une garderie a 7$ 5 fois et les 5 fois... me fesait shipper ma place .... chu tellement en maudit la... concours de circonstance me disez vous? mmm ca arrive trop souvent

merci fait du bien de se defouler hehehe
mel
ahhh mon dieu oui ça existe des garderies à ce prix-là je paye 27$/jour 5 jrs/semaine! fais le calcul....C CHER EN CIBOULOT! mais côline...mon ti-loup est très bien avec les amis et les éducatrices....je n'ose pas le changer de place! Oui, on doit se serrer les coudes....Non, c'est pas toujours facile mais que veux-tu! Y'en a pas de places pour poupons
on fait ce qu'on peut....et mon bébé est bien...moi c tout ce qui m'intéresse!


-*-Helena-*-maman de Féliks-*-
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 05/06/2008, 06:32

Il y a eu l'ouverture d'une grosse garderie à 30 places dans mon quartier et les places sont à 34 $$$$


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
melo33
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 96
Inscription: avril 2008
Par défaut 05/06/2008, 10:17

non ce n'est pas a cause de mon attitude je vais vous dire

1 ma pas rappler le lendemain
2 ma rappler pour me dire quelle a changer didée elle prend moins denfants pour commencer et prefere garder 2 frere plustot que 2 enfants diff
3 qqn connaissait qqn et la fait passé avant moi
4 ne ma pas rappler le lendemain
5 qqn venait juste dappler et cetait une connaissance donc passe avant tlm voila je ne crois aps que c de ma faute héhé


jai un rendez vous demain suite a ces rendez vous elle choisi dans le tas souhaiter moi bonne chance!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
bigmama
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7
Inscription: avril 2008
Par défaut 05/06/2008, 11:10

Petit conseil pour ton rdv, reste vague sur les horaires que tu as besoin, surtout si tu as besoin jusqu'à sa fermeture... Apparemment les rsg se méfient des gens qui ont besoin jusqu'à 5h. Bonne chance!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 05/06/2008, 11:27

faut toujours être honnête... c'est dans le cas des mensonges que les places ne sont pas renouvelées.....
   
Réponse avec citation
allo!!!
non lus
  (#8)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Clin d'oeil allo!!! - 05/06/2008, 11:57

Citation:
Envoyé par bigmama Voir le message
Petit conseil pour ton rdv, reste vague sur les horaires que tu as besoin, surtout si tu as besoin jusqu'à sa fermeture... Apparemment les rsg se méfient des gens qui ont besoin jusqu'à 5h. Bonne chance!
NON BIGMAMA !!!! arrête de généraliser stp nous ne sont pas tous comme ca
moi 5hr ne me fait pas peur ....
jai horreur des gens qui généralise
Sans rancun curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
betty
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: juin 2008
Par défaut 06/06/2008, 14:13

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je cherche aussi une place pour mon poupon en septembre (il aura 7 mois). Moi aussi, j'ai téléphoné et rencontré des gens depuis 1an, mais rien. Je commence sérieusement à flipper. Subventionnées ou pas ça ne me dérange pas! Je suis du côté de charlesbourg, alors si vous entendez qu'une place se libère pour un petit poussin, faites-moi signe!

Merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Clin d'oeil 06/06/2008, 15:06

Citation:
Envoyé par betty Voir le message
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je cherche aussi une place pour mon poupon en septembre (il aura 7 mois). Moi aussi, j'ai téléphoné et rencontré des gens depuis 1an, mais rien. Je commence sérieusement à flipper. Subventionnées ou pas ça ne me dérange pas! Je suis du côté de charlesbourg, alors si vous entendez qu'une place se libère pour un petit poussin, faites-moi signe!

Merci
http://www.magarderie.com/recherche....ut=list&SAge=7 voici le lien des garderies situé dans charlesbourg ou les environs !!


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie