32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 08/08/2011, 09:13

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
Honnetement je suis monoparental moi même et l'arrengement que tu demande au début si mon ex me le demandait je lui mangerait la tête Ca ne donne plus beaucoup de temps de qualité a la maman.. Surtout pour les fêtes, je voie bien mon ex me dire qu'il veux la petite pour tous la durée des fêtes de noel je sort mon fusil de chasse sur le coup!

Par contre ce que les filles t'ont proposer est super moi aussi je trouve que 2 semaines l'été c'est peu et la maman ne devrait pas trop paniquer pour un 2 semaines suplémentaire

Pour ce qui est de ta situation et bien premièrement grand maman prendrait sa place de GRAND MAMAN et non de MAMAN! Une grand maman sa visite et sa prend les filles a l'occasion pour faire dodo! C'est super important pour vous si vous voulez passer plus de temps avec les filles qu'elle comprennent ca! Surtout que la la garde va changer.

Tu est très patiente ma belle parce que moi ici ma belle mère peut prendre ma fille quand elle veux mais elle ne couche JAMAIS la et ma belle mère est au courant elle ne demande même pas

c'est certain q'avec les filles tu ne peut pas décider tu ne peut q'essayer de raisonner papa... mais avec ton petit a toi un conseil mets ton pied a terre et vite! parce que si tu ne le fait pas tu va te retrouver dans une roue qui tourne et c'est toi qui va souffrire et le petit (parce que non a une semaine c'est pas normal d'aller faire dodo chez grand maman ) J'en revient pas comment tu a une belle mère controlante...

p.s. en tant q'ex si mon ex enverais ma fille chez sa mère tout les fds j'en viendrais moi aussi a aller voire le juge pour dire que son père ne s'en occupe même pas.. je croie que c'est une réaction normal de maman surtout si elle n'aime pas son ex belle mère donc oui tu a soulever un bon point... et tu devrais peut être en parler a ton chum
je comprend tout a fait .. j'avais proposer ca au départ parce que la famille a mon chum voulait :TOUT LES WEEK END , TOUT LES FETES ( pas la moité comme je le proposais ) TOUT PAQUE ( pas la moitié comme je le proposais ) TOUT LA RELACHE , TOUT LES CONGÉ ET TOUT L'ÉTÉ .... la c'est exageré ... jai proposé 2 fin de semaine sur 3 la moitié des fetes , la moitié de paque les pédago et 4 semaines d'été !

j'ai parlé avec lui hier ,je lui ait fait comprendre en inversant la situation toi avoir seulement les soir de la semaines ( bain de devoir soupé et dodo pas tard ) et une seule fin de semaine sur 3 .. ya di non bin justement .. c la que jai di une fin de semaine sur 2 la moitié des congé et la moitié de lété il a dit ok !
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
 


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin de conseil difficulté d'intégration joanieoa Garderie au quotidien 2 11/05/2011 05:47
Besoin de conseil, rupture de contrat vick91 Expériences avec les parents 6 04/05/2011 14:42
Enfant agressif! Besoin de conseil! maman2nt Expériences avec les parents 17 30/04/2011 12:08
J'ai besoin de conseil!! marie35 Parents au quotidien 6 29/03/2011 20:10
Besoin de conseil (intégration) !!!! kiki567 Soins des enfants 11 28/08/2009 06:00

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie