32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 23/12/2011, 14:05

moi aussi jaime bcb glaxal base et aussi prevex (merveilleux pour les ti nez irrité aussi)et les deux sont non toxique
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié isabellebro pour ce message:
non lus
  (#12)
princesse1
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 118
Remercié: 11 fois, 9 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 23/12/2011, 22:35

Allo!


Au cpe nous utilisons le GLYSOMEDE en vente partout ( pharmacie ,W Mart et partout partout) c'est magique et très hydratant.Tu me donnera des nouvelles

a+
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Juno
Déluré(e)
 
Avatar de Juno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 776
Remercié: 688 fois, 341 msg
Inscription: août 2010
Localisation: rive-sud
Par défaut 24/12/2011, 08:06

Prevex !! C'est ce que le dermatologue m'avais recommandé! Aussi avant de te coucher le soir mets toi en une bonne couche!

Bonne chance, j'ai le meme problème...A la longue les autres creme hydratantes commencent a m'irriter mais prevex c'est génial!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Juno pour ce message:
non lus
  (#14)
MamActive
Indomptable
 
Avatar de MamActive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 711
Remercié: 949 fois, 568 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 24/12/2011, 14:41

Avec la cortisone faut faire attention. Ça marche super bien, mais faut pas en mettre beaucoup, et faut pas abuser. Demande conseil au pharmacien.

Sinon, je m'hydrate avec la crème à mains de vaseline (une bouteille rose). J'aimais bien aussi les crèmes hydratantes de dove, mais j'ai toujours l'impression qu'il faut que je m'essuie les mains après.... Vaseline ne fait pas ça.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
magalie30
Extraverti(e)
 
Avatar de magalie30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 276
Remercié: 41 fois, 28 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 01/01/2012, 09:25

Moi aussi je fais de l'eczéma depuis 4 ans et maintenant avec la garderie je me lave tellement souvent les mains que c'est l'enfer,ça craque de partout et ça suiente!!Moi,maintenant je mets de la base glaxal ou glysomed mais le tube blanc car le vert est parfumé,moi ça me pique un peu quand je mets le tube vert...Mais le secret c'est un peu de cortisone,ensuite glaxal base et la pharmacienne m'a suggéré de mettre une crème qui forme une barrière,c'est dans la section des crème pour les bébés c'est wellskin qui fait ça même compagnie que glaxal base c'est en tube et le soir je mets des gants de coton pour la nuit.Bonne Chance et Bonne année 2012!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Charliee
Épanoui(e)
 
Avatar de Charliee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 147
Remercié: 26 fois, 22 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Gatineau
Par défaut 01/01/2012, 13:56

Moi jutilise la creme prevex...c un petit tube vert c un peu cher mais jte jure sa fait des miracle je lutilise aussi pr ma fille qui a la peau extrement seche !


RSG et maman d'un ange qui sappelle Mia 2 ans !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Choux à la crème
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 02/01/2012, 19:32

AQUAPHORE!!
C'est mieux que Prevex, glaxal base et compagnie!
C'est une crème qui est comme de la vaseline. c'est très hydratant et c'est une crème barrière!! J'ai les main d'une petite vieille de 80 et avec cette crème, je retrouve un aire de jeunesse sur mes mains! environ 20$ le pot et c'est très efficace!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Thalye
Indomptable
 
Avatar de Thalye
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 103
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Sorel-Tracy
Par défaut 03/01/2012, 07:25

De la vitamine E en capsule (gel). Ça fait des miracles!


Thalye
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
maman_de_fée
Extraverti(e)
 
Avatar de maman_de_fée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 287
Remercié: 277 fois, 130 msg
Inscription: octobre 2011
Par défaut 03/01/2012, 08:43

Citation:
Envoyé par Thalye Voir le message
De la vitamine E en capsule (gel). Ça fait des miracles!
Question un peu niaiseuse... Tu ouvres la capsule et tu mets le gel sur les mains ou simplement prendre oralement les capsules?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Thalye
Indomptable
 
Avatar de Thalye
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 103
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Sorel-Tracy
Par défaut 03/01/2012, 12:02

Tu ouvres la capsule et étale sur tes mains...commence par une petite quantité. Quand ma fille est venue au monde elle avait la peau extrêmement sèche et craquée à certains endroits et c,est ce que le pédiatre m'avait dit de faire...et tu peux en mettre un peu dans ton bain aussi. Sauf que ça prend un bon nettoyant après pour ne pas que les prochains qui prendront leur bain glissent!!


Thalye
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelqu'un connait IFP Petite_Choupetta Formation 23 14/08/2011 19:40
Reptizoo... quelqu'un connait? Mamzelle Zen Activités en garderie 11 21/12/2010 08:06
Quelqu'un connait les hormones de grossesse? fleur_de_soleil Grossesse et maternité 22 03/12/2010 09:38
Woombie, quelqu'un connait? maman d'Olivier De tout et de rien 11 18/11/2010 19:40
Mains sèches, craquées et trop déshydratées Chez Clodie De tout et de rien 21 08/12/2009 13:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie