32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Un peu frustre ce soir !
non lus
  (#1)
Charliee
Épanoui(e)
 
Avatar de Charliee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 147
Remercié: 26 fois, 22 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Gatineau
Par défaut Un peu frustre ce soir ! - 29/12/2011, 21:02

Salut les filles ca fait un bout que je ne suis pas venu ecrire mais ce soir je vrm besoin de ventiler...Je vous explique...Jai une petite de 18 mois depuis bientot un an...et tous va bien moi a noel il y a peu pres 1 mois de sa jai dit a mes parents que je prenais conge du 23 au 2 janvier de conge jusqua la pas de probleme...on sentend que jen avais de besoin pcq je fais souvant du depanage la fds et le soir et jai vecu des choses difficile en octobre novemnre.. donc le conge etais plus que bienvenu et bien ajd jai une maman qui menvoye un msg txt me demandant si je px garder sa fille demain mais moi jai deja des choses de planifier et ben frenchement jai pas le gout pcq je veux relaxer alors je lui dit non et sa reste comme sa et tantot je vais faire un tour sur une page dont je fais partie et BANG ce que je lis massome la maman(ki ne sais probablement pas que je fais partie de la meme page aussi) en tant que telle a fait une annonce disant quelle se cherche une garderie pcq la gardienne quelle a en se momant est en milieu familial et que c pas tjr evidant de trouver quelqun a la derniere minute si il y a un pepin mais que je suis super avec sa fille et blabla ! Non mais jpx tu le dire que je suis en beau Tab!@#$%$.... pis le pire la dedans c quelle ne men na meme pas parle...pis tse c pas un pepin de derniere minute la...ca fait 1 mois quelle le sais que je prend 1 semaine...pis en plus cette petite je ladore mais c un enfant tres anxieuse...que des quelle me voit pas pleure quand quelqun rentre dans la maison elle pleure elle echappe sa suce elle pleure bref tse meme ma femme de menage me la dit my god cette petite est stucker sur toi pis je sais pas comment tu fais...c claire quelle est moin pire quand elle est seul avec moi et les autres cocos mes quand meme jai faite bcp de travail avec pis jai un mauvais feeling que si elle change de garderie que sa seras pas long que la nouvelle garderie decide de la mettre dehors et la je voit le beau scenario de la maman qui reviens me demander de la reprendre !
Bref la je vais arreter decrire pcq vous allez sentir ma deception ,ma peine et ma colere au travers de mes mot
Merci de mavoir lu...et desole pr les fautes la et mon ecriture de chat mais comprenez que sa me tante pas a soir !


RSG et maman d'un ange qui sappelle Mia 2 ans !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Charliee
Épanoui(e)
 
Avatar de Charliee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 147
Remercié: 26 fois, 22 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Gatineau
Par défaut 29/12/2011, 21:05

Je veux juste preciser que c vrai jai ferme avant le 23...genre le 21 pcq ma fille a attraper la rougeole ce dont je nest aucun controle dessus!


RSG et maman d'un ange qui sappelle Mia 2 ans !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 29/12/2011, 21:21

Charliee: Je ne sait pas trop quoi te dire pour te réconforter, ce doit être très difficile pour toi...

La seule chose que j'aurais envie de te dire, c'est d'en discuter avec la maman, car sinon ça va te ''gruger'' par en dedans. Dis-lui simplement ce qui est arrivé, que tu as lu ce qu'elle a écrit et que tu voudrais en discuter. Parle de ta déception par rapport à cela, et aussi par rapport à sa petite puce qui est si bien chez toi!

Il est possible que cela ne règle rien, mais tu auras le sentiment d'avoir mit les cartes sur tables.

Bonne chance dans tout ceci, et passe tout de même un joyeux temps des fêtes avec ta famille!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message:
non lus
  (#4)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 30/12/2011, 01:15

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Charliee: Je ne sait pas trop quoi te dire pour te réconforter, ce doit être très difficile pour toi...

La seule chose que j'aurais envie de te dire, c'est d'en discuter avec la maman, car sinon ça va te ''gruger'' par en dedans. Dis-lui simplement ce qui est arrivé, que tu as lu ce qu'elle a écrit et que tu voudrais en discuter. Parle de ta déception par rapport à cela, et aussi par rapport à sa petite puce qui est si bien chez toi!

Il est possible que cela ne règle rien, mais tu auras le sentiment d'avoir mit les cartes sur tables.

Bonne chance dans tout ceci, et passe tout de même un joyeux temps des fêtes avec ta famille!
Amorce le dialogue en répondant à son annonce, ça devrait la faire réfléchir
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message:
non lus
  (#5)
Charliee
Épanoui(e)
 
Avatar de Charliee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 147
Remercié: 26 fois, 22 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Gatineau
Par défaut 30/12/2011, 09:05

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Amorce le dialogue en répondant à son annonce, ça devrait la faire réfléchir
Jy est pense mais en se momant chu comme un peu trop decu pis jvx pas que sa sorte tous croche pcq en tant que tel jai tjr eu une belle relation et communication avec cette maman et jadore la cocotte !


RSG et maman d'un ange qui sappelle Mia 2 ans !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 30/12/2011, 09:18

Ecoute, prend ton courage à 2 mains et demande-lui simplement pourquoi elle mentionne qque chose comme cela ? Mieux vaut que tu le saches avant que au moment où elle quittera

Moi aussi, je suis de l'avis de Maggyloo, soit de répondre calmement pourquoi ? Est-ce que tu as un nickname pour ne pas qu'elle te reconnaisse ?

Si oui, ben t'en mieux sinon, moi je jouerais franc jeu On ne niaise pas avec des affaires comme cela. Il y a une différence entre être fâché et vouloir changer de gardo. On est tellement mieux après avoir mis des situations embêteantes au clair


Josée xx
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#7)
Charliee
Épanoui(e)
 
Avatar de Charliee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 147
Remercié: 26 fois, 22 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Gatineau
Par défaut 30/12/2011, 10:07

Ben c sur facebook alors si je repond elle va clairement voir que c moi Jen nest parle aussi avec ma tres chere maman et elle ma aussi dit quil a une differance entre change de gardo et etre fache...je crois bien quelle etais plus fache et decu quautre chose pcq elle le dit quand meme clairement dans sont msg que je suis super bonne avec sa fille et quelle madore...en touka jespere que c juste sa mais sa me fait quand meme culpabiliser davoir dit non !


RSG et maman d'un ange qui sappelle Mia 2 ans !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Copci
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 299
Remercié: 360 fois, 148 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 30/12/2011, 10:11

dialogue dialogue dialogue. La maman cherche peut être sur un coup de tête. Moi je ferais comme plusieurs t'on mentionner. Appelle la maman et dit lui que tu fréquente la page ou elle affiche chercher une garderie et que tu aimerais lui en parler. Sinon tu passeras pas de belles vacances ma chère... pense à toi et règle ça rapidement...
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Copci pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Garderie de soir vero24 Expériences de parents avec les garderies 2 08/12/2011 21:00
Garde de soir nadja Garderie au quotidien 0 10/08/2011 18:27
Un parent frustré genlali Expériences avec les parents 31 07/07/2011 17:53
Seule ce soir... mamancl123 De tout et de rien 3 05/07/2011 20:58
Il vomit le soir !! Chez Clodie Soins des enfants 9 24/06/2011 16:02

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie