32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Alimentation en garderie
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
45 onces de lait à 10 mois
non lus
  (#1)
summertime
Extraverti(e)
 
Avatar de summertime
 
Statut: Déconnecté
Messages: 299
Remercié: 19 fois, 16 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 45 onces de lait à 10 mois - 21/11/2013, 12:31

Le titre dit tout. Il me semble que c'est beaucoup de lait non?

Elle ne mange vraiment pas beaucoup. Sa maman m'apporte son dîner, mais elle mange à peine quelques bouchées et a de la difficultés a ouvrir sa bouche.
Elle est allaiter le matin, un biberon a 9h, un autre après dîner, ensuite à 15h, un après souper et allaitement avant dodo. Les biberons sont de 8 onces.


Avant d'aborder avec maman jev voulais savoir si je me trompais. Mes bébés n'ont jamais pris autant de lait.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Beau soleil
Épanoui(e)
 
Avatar de Beau soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 225
Remercié: 180 fois, 104 msg
Inscription: septembre 2013
Par défaut 21/11/2013, 12:39

Oui c'est trop !! 32oz maximum par jour si je me trompe pas !!


Maman de 3 enfants et RSG
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Beau soleil pour ce message:
non lus
  (#3)
Elfe
Indomptable
 
Avatar de Elfe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 776
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 21/11/2013, 12:41

http://www.mamanpourlavie.com/allait...il-boire.thtml. Mais pour l'allaitement c'est dur a dire combien ils boivent de lait. Et parfois c'est juste pour rassurer ou détendre le bébé.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Beau soleil
Épanoui(e)
 
Avatar de Beau soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 225
Remercié: 180 fois, 104 msg
Inscription: septembre 2013
Par défaut 21/11/2013, 12:44

Personnellement je ne couperai pas l'allaitement mais 3 biberon dans une journée de garderie je trouve ça beaucoup ! Je proposerai 2 biberon par jour


Maman de 3 enfants et RSG
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Beau soleil pour ce message:
non lus
  (#5)
Véro7
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 794
Remercié: 858 fois, 399 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 21/11/2013, 12:45

c trop de lait c max 24 oz de lait par jour. Je le sais car ma doc me là dit j'ai ce problème là avec ma fille justement
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Véro7 pour ce message:
non lus
  (#6)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 21/11/2013, 12:50

Jusqu'à un an, il est recommandé qu'un bébé boive entre 25 et 30 onces de lait maternel ou de lait maternisé. 45 onces, ça me parait beaucoup... Mais en même temps, le lait maternel doit être la principale source de nourriture jusqu'à environ 1 an. Donc, selon moi, ce n'est pas bien grave si la petite ne mange pas beaucoup d'aliments complémentaires.

Vers l'âge de 12 mois, il faudra diminuer sa quantité de lait pour qu'elle se situe entre 20 et 24 onces, jusqu'à ses 2 ans environ. Comme ça, elle aura plus d'appétit pour manger autre chose.

Après 2 ans, c'est 2 portions de produits laitiers. Donc, pas plus de 16 onces de lait. C'est moins de 16 onces si l'enfant mange d'autres produits laitiers.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#7)
tit-loup
Extraverti(e)
 
Avatar de tit-loup
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Remercié: 10 fois, 8 msg
Inscription: août 2009
Localisation: j'habite une belle grande maison près de chez vous
Par défaut 03/12/2013, 17:52

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Jusqu'à un an, il est recommandé qu'un bébé boive entre 25 et 30 onces de lait maternel ou de lait maternisé. 45 onces, ça me parait beaucoup... Mais en même temps, le lait maternel doit être la principale source de nourriture jusqu'à environ 1 an. Donc, selon moi, ce n'est pas bien grave si la petite ne mange pas beaucoup d'aliments complémentaires.

Vers l'âge de 12 mois, il faudra diminuer sa quantité de lait pour qu'elle se situe entre 20 et 24 onces, jusqu'à ses 2 ans environ. Comme ça, elle aura plus d'appétit pour manger autre chose.

Après 2 ans, c'est 2 portions de produits laitiers. Donc, pas plus de 16 onces de lait. C'est moins de 16 onces si l'enfant mange d'autres produits laitiers.
Mon fils a 6 mois il buvait du lait 3.25%, car il buvait + de 40 onces de lait par jours. il a suffit juste que son pédiatre me prescrive des vitamines a mettre dans son lait.


tit-loup
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 03/12/2013, 18:03

Citation:
Envoyé par tit-loup Voir le message
Mon fils a 6 mois il buvait du lait 3.25%, car il buvait + de 40 onces de lait par jours. il a suffit juste que son pédiatre me prescrive des vitamines a mettre dans son lait.
C'est ton choix... Mais personnellement, j'aurais continué le lait maternel ou maternisé, mais j'aurais diminué les quantités. Je lui aurais offert plus souvent de l'eau pour étancher sa soif et je lui aurais offert plus de céréales ou d'aliments en purée.

Il me semble que c'est jeune 6 mois pour boire du lait 3,25.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le lait à 14 et 15 mois titemamancomblée Alimentation en garderie 5 06/07/2013 23:27
Combien d'onces de lait?? les petits anges de Marie Alimentation en garderie 10 08/05/2012 07:09
18 mois et jette son lait Evia Garderie au quotidien 14 22/04/2012 12:50
Le lait à 15 mois... Annie20 Alimentation en garderie 7 30/03/2012 12:51
Question lait à 16 mois sisi08 Parents au quotidien 4 18/10/2009 14:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 420 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie