32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Pas une bonne fds pour les visites...
non lus
  (#1)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Fâché Pas une bonne fds pour les visites... - 19/04/2010, 07:20

Mercredi soir passé, j'ai une visite. Va très bien, parents semble génial. Elle me dit sur le champ qu'elle est intéressée, alors je lui laisse ma régie et lui demande de me téléphoner quand elle sera prête pour me dire si elle veut la place. Le lendemain PM, téléphones ; Oui Ok, on va la place. Cédule un rendez vous ce jeudi pour signer. Elle m'Écrit par hotmail (Meme pas le courage de téléphoner!) Pour me dire que finalement, elle ne retournerait pas au travail tout de suite ... Alors, pas de garderie!

Samedi matin, j'ai un rendez vous avec une maman à 9h45 ... 10hrs, toujours rien, téléphones à la maison, pas de réponse, sur son cell, pas ouvert. Alors 10h15, je suis partie faire mes courses ! Esti que ca m'enrage! J'ai toujours juste pas ca a faire moi tattendre !! Mon chum m'a calmer en me disant de pas rapeller ... pcq moi, ca ne me genes pas !

Là, ce soir, j'ai une visite. Je vais lui téléphoner dans l'après midi pour être certaine qu'elle se pointera. J'ai pas le gout de patienter pour rien, ENCORE!

Ca me fait chier, pcq j'avais donner la "lettre de non-renouvellement" à la petite pour qu'elle quitte dans 2 semaines (Étant donné en + que les premiers parents avaient dit Oui!) ... là, je me retrouve avec de l$ en moins dans 2 semaines ... fait chier en T?%*$W/$/ Déjà jai pas un gros salaire!

Je voulais dire à mon t.partiel que je prenais juste des t.plein, mais je lui dirai pas, au cas où qu'elle cherche ailleurs !! ...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/04/2010, 07:59

Citation:
Envoyé par Libellule80 Voir le message
Mercredi soir passé, j'ai une visite. Va très bien, parents semble génial. Elle me dit sur le champ qu'elle est intéressée, alors je lui laisse ma régie et lui demande de me téléphoner quand elle sera prête pour me dire si elle veut la place. Le lendemain PM, téléphones ; Oui Ok, on va la place. Cédule un rendez vous ce jeudi pour signer. Elle m'Écrit par hotmail (Meme pas le courage de téléphoner!) Pour me dire que finalement, elle ne retournerait pas au travail tout de suite ... Alors, pas de garderie!

Samedi matin, j'ai un rendez vous avec une maman à 9h45 ... 10hrs, toujours rien, téléphones à la maison, pas de réponse, sur son cell, pas ouvert. Alors 10h15, je suis partie faire mes courses ! Esti que ca m'enrage! J'ai toujours juste pas ca a faire moi tattendre !! Mon chum m'a calmer en me disant de pas rapeller ... pcq moi, ca ne me genes pas !

Là, ce soir, j'ai une visite. Je vais lui téléphoner dans l'après midi pour être certaine qu'elle se pointera. J'ai pas le gout de patienter pour rien, ENCORE!

Ca me fait chier, pcq j'avais donner la "lettre de non-renouvellement" à la petite pour qu'elle quitte dans 2 semaines (Étant donné en + que les premiers parents avaient dit Oui!) ... là, je me retrouve avec de l$ en moins dans 2 semaines ... fait chier en T?%*$W/$/ Déjà jai pas un gros salaire!

Je voulais dire à mon t.partiel que je prenais juste des t.plein, mais je lui dirai pas, au cas où qu'elle cherche ailleurs !! ...
Rappelle la dame en faisant *67
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Emma_01
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 247
Remercié: 7 fois, 5 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 19/04/2010, 12:07

Véro de te comprends tellement! Juste pour te dire, j'avais une visite ce matin et la personne n'arrivait pas à l'heure supposé... 20 minutes plus tard, la mère m'appelle pour me dire qu'elle était un peu en retard et qu'elle partait là... J'y ai dit NON!, ma routine du dîner commence bientôt et moi je déteste les gens non-ponctuel donc on ne remettera pas ton rendez-vous... hahaha! Ça fait du bien :P


Emma
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 19/04/2010, 12:28

Citation:
Envoyé par Libellule80 Voir le message
Mercredi soir passé, j'ai une visite. Va très bien, parents semble génial. Elle me dit sur le champ qu'elle est intéressée, alors je lui laisse ma régie et lui demande de me téléphoner quand elle sera prête pour me dire si elle veut la place. Le lendemain PM, téléphones ; Oui Ok, on va la place. Cédule un rendez vous ce jeudi pour signer. Elle m'Écrit par hotmail (Meme pas le courage de téléphoner!) Pour me dire que finalement, elle ne retournerait pas au travail tout de suite ... Alors, pas de garderie!

Samedi matin, j'ai un rendez vous avec une maman à 9h45 ... 10hrs, toujours rien, téléphones à la maison, pas de réponse, sur son cell, pas ouvert. Alors 10h15, je suis partie faire mes courses ! Esti que ca m'enrage! J'ai toujours juste pas ca a faire moi tattendre !! Mon chum m'a calmer en me disant de pas rapeller ... pcq moi, ca ne me genes pas !

Là, ce soir, j'ai une visite. Je vais lui téléphoner dans l'après midi pour être certaine qu'elle se pointera. J'ai pas le gout de patienter pour rien, ENCORE!

Ca me fait chier, pcq j'avais donner la "lettre de non-renouvellement" à la petite pour qu'elle quitte dans 2 semaines (Étant donné en + que les premiers parents avaient dit Oui!) ... là, je me retrouve avec de l$ en moins dans 2 semaines ... fait chier en T?%*$W/$/ Déjà jai pas un gros salaire!

Je voulais dire à mon t.partiel que je prenais juste des t.plein, mais je lui dirai pas, au cas où qu'elle cherche ailleurs !! ...
Salut ah que je te comprends :-( j'ai aussi eu 2 visites désastreuses... enfants incroyablement énarvés, jusqu'à monté en haut dans la chambre de mon garcon pour vider les tiroir aie wo minute la

Je veux pas d'hyperactif dans ma garderie maudus j'en ai 5 autres à m'occuper, l'autre r-v c'est pas pointé et j'ai fait 3 retours d'appels vendredi de gens qui m'ont laisser un message par courriel vu qu'il ont pas mon numéro et rien personne à repondu et rappeler au moins ils pourrait rappeler en me disant c'est correct jai trouvé.

Là j'Ai une visite ce soir 19h00 j'espere que ca va mieux aller. Bonne Chance toi aussi donne-moi des nouvelles de ton r-v :-)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 19/04/2010, 12:28

lol T'as bien faite !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 19/04/2010, 12:51

Étrange situation ...
La dame qui était intéressée .. et qui l'est plus 3jours plus tard, je lui ai réécris, question de lui demander pourquoi

Vous savez c'était quoi ? PCQ je n'ai pas voulu quelle vienne visiter sur les heures de service de garde. Alors, je lui ai répondu que, question sécurité, je ne faisais jamais cela la première visite. Que la communication c'était la clé, bla bla bla

Elle me répond un autre courriel m'expliquand qu'elle avait eu une réaction un peu trop subite, et quelle aurait du m'en parler plutot que de se retirer. Bref, elle se voit intéressée... et elle me demande de considèrer leur demande pour quelle envoie lenfant au SG. ... Si je la prends, je vais devoir Vraiment mettre les points sur les I et les barres sur les T, pcq ,J'ai pas le gout quelle quitte dès la moindre petite choses !
Vous en pensez quoi ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 19/04/2010, 12:53

moi aussi je te comprend.....pas en rapport avec la gardo mais ses quand meme le meme genre de situation je suis proprio dune maison que je loue je devais avoir un nouveau locataire le 1er mai (en theorie le locataire actuelle quittais le 1 juillet) mais ca lui derangeais pas de quitter avant ses lui qui me lavais demander alors je boucke tout fais signer le bail avertis mon locataire actuelle et tout va bien....sam le nouveau locataire mappelle pour me dire quil viens de peter faillite pis qui peux pas prendre lappart!!!!!alors je vais etre obliger de payer le cr...de loyer pendant deux mois de ma poche si je trouve pas personne au pc ca ma tellement enragé sil maurais pas pousser qui la voulais absolument le 1er mai mon locataire actuelle serais pas partie avant juillet pis sa me couterais pas un bras!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 19/04/2010, 12:54

Citation:
Envoyé par Libellule80 Voir le message
Étrange situation ...
La dame qui était intéressée .. et qui l'est plus 3jours plus tard, je lui ai réécris, question de lui demander pourquoi

Vous savez c'était quoi ? PCQ je n'ai pas voulu quelle vienne visiter sur les heures de service de garde. Alors, je lui ai répondu que, question sécurité, je ne faisais jamais cela la première visite. Que la communication c'était la clé, bla bla bla

Elle me répond un autre courriel m'expliquand qu'elle avait eu une réaction un peu trop subite, et quelle aurait du m'en parler plutot que de se retirer. Bref, elle se voit intéressée... et elle me demande de considèrer leur demande pour quelle envoie lenfant au SG. ... Si je la prends, je vais devoir Vraiment mettre les points sur les I et les barres sur les T, pcq ,J'ai pas le gout quelle quitte dès la moindre petite choses !
Vous en pensez quoi ?
ouff drole de situation!!! elle ne ta pas dit quelle ne retournais pas au travaille? une relation qui part sur un mensonge moi au depart je trouve pas sa debille!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 19/04/2010, 13:06

Wais ... bref, faudra vraiment mettre tout cela au clair. Je vais voir avec ma visite de ce soir, si ca clique, tant mieux .. sinon, je m'esserai avec elle, sans faire signer de contrat les premières semaines je crois! Comme ca, si ca fonctionne pas .. ChowBye merci bonsoir !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 19/04/2010, 18:47

J'espère Melango28 que ta visite à mieux été que la mienne ... moi, elle s'est pas présenter !!
Quand je lai téléphoner, elle ma répondu quelle avait oublié .... "Ahhh, vraiment désolé"
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Souhaitez-moi bonne chance les filles, enfin des bonnes visites! mercedes Garderie au quotidien 8 25/06/2010 11:35
Deux visites? libertée Gestion d'une garderie 11 31/05/2010 12:59
Les visites interminables ciele Expériences avec les parents 14 09/02/2010 18:48
496 visites sur ma fiche... 0 appel! Chinasun Gestion d'une garderie 20 02/11/2009 12:49
Visites surprises au privé? Lanie Gestion d'une garderie 7 01/06/2009 12:53

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie