32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
J'ai eu PEUR!!! (et j'ai encore peur pour être honnête...)
non lus
  (#1)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut J'ai eu PEUR!!! (et j'ai encore peur pour être honnête...) - 22/07/2010, 15:34

Ayoye quelle peur jai eu tout a lheure

J'arrive apres la sieste dans la cuisine, et la porte d'entrée de derriere est grande ouverte Pourtant on utilise jamais cette porte a moins de faire du BBQ... On a ouvert cette porte lundi! Mon chum me dit que je lavais peut-etre pas barrée (ce qui est impossible, je verifie TOUT les soirs les portes vu que je suis peureuse, et peut-etre UN soir jaurai oublié mais jaurai pas oublié 4 jours de suite cest IMPOSSIBLE !!!!) ! Alors je vais en courrant dehors, mes chats sont sur le balcon (des chats qui vont jamais dehors) maudine que jai eu peur!! Si ca aurait arrivé au debut de la sieste, yauraient eu le temps de se faire frapper par un char avant que je men rendre compte Pire, un enfant aurait pu tomber en bas du deuxieme (meme si jai une cloture devant la salle de lavage où ya la porte, on sait jamais!!) !! Alors je vais chercher mes minounes, je ferme TRES BIEN la porte, et je la re-barre (en verifiant 354654 fois!!)!

Ben maudit, qu'est-ce que je vois pas ya meme pas 10 minutes?? LA PORTE GRANDE OUVERTE ET DÉBARRÉE La barriere etait là, alors aucun enfant aurait pu la débarré, et de toute facon ma plus vieille etait parti au moment que jai remarquer la premiere fois, et jai juste ma puce de 1 an présentement! Donc, elle se rend pas!!

Mon chum me dit que cest peut-etre le vent ! EUHHH LE VENT DEBARRE PAS LES PORTES!!!! Jai testé ma porte en tirant comme une folle dessus pis elle ouvre pas! Cest pas possible la!!!

JAI PEUR LES FILLES En plus mon chum est pas la ce soir, je fais dodo toute seule ...
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/07/2010, 15:36



t'As réveillée des choses avec tes histoires au début de la semaine!!!!!!!!!

viens coucher chez nous!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
libertée
Indomptable
 
Avatar de libertée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 231
Remercié: 35 fois, 31 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: granby
Par défaut 22/07/2010, 15:38

merde ca fou la chienne ton histoire.
Je vais prier pour toi.


Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 22/07/2010, 15:52

ayoye!!! Y a peut-être des ptits comiques (des jeunes) qui s'amusent à débarrer ta porte... les autres apparte ont peut-être la même serrure que toi?? y a tu des enfants dans ton bloc?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
ciele
Indomptable
 
Avatar de ciele
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 122
Remercié: 200 fois, 106 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Laval
Par défaut 22/07/2010, 15:53

Y'avais ptete quelqu'un en dedans? Ca ce peux tu que ce soir un voleur qui s'est caché et que finalement il est resortis???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/07/2010, 15:54

Isa, si ca me prendrait pas 1h demain matin pour revenir chez moi JE LAURAI FAITE CEST CLAIR!!

Moi pis mes histoires de fou lundi ... Grrrr jai la chienne

Dernière modification par weandyou 22/07/2010 à 16:06.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/07/2010, 16:06

Jai moi meme changé la serrure en arrivant car javais peur que les anciens locataires aient fait des doubles, donc impossible de ce coté!!

La seule jeune du triplex, elle etait avec moi (elle m'aide l'été avec la garderie gratuitement) alors encore là, impossible! Pis elle a pas bouger de la garderie, tandis que moi jai été dans la cuisine tout le long !!

AHHHHHH ca fou la trouille staffaire là!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 22/07/2010, 16:12

ouin...c'est bizarre ça.... ta poignée est pas brisée ou quelque chose l'empêcherait de bien clancher quand tu la fermes?? Peutêtre qu'elle barre, mais ne ferme ne se clanche pas...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 22/07/2010, 16:23

aaaaaaaaaaaah ((((((
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
ciele
Indomptable
 
Avatar de ciele
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 122
Remercié: 200 fois, 106 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Laval
Par défaut 22/07/2010, 16:32

heu c'est quoi ton truc de lundi???
Yé ou le post!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La maman flippe ben raide, j'ai peur pour ma réputation!!! mercedes Expériences avec les parents 34 03/08/2010 12:07
My god les filles j'ai peur pour ma fille!!! mimi1980 Parents au quotidien 33 16/07/2010 12:22
J'ai eu la peur de ma vie!!! weandyou Garderie au quotidien 16 06/05/2010 15:52
J'ai peur! Monkisoune Expériences de parents avec les garderies 22 04/05/2010 17:10
J'ai peur de me planter Charlène Gestion d'une garderie 6 09/08/2008 21:38

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie