32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Pas de NAS d'un parent pour le relevé 24! Comment faire?
non lus
  (#1)
mélanieD
Déluré(e)
 
Avatar de mélanieD
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut Pas de NAS d'un parent pour le relevé 24! Comment faire? - 25/01/2011, 16:08

Bonsoir a toutes,

Je suis en plein papier et je suis embêté car je n'arriver pas a joindre un ancien parents de ma garderie, je l'appel et laisse des messages sur son répondeur, j'ai ces coordonnées mais pas son numéro d'assurance sociale pour le relevé 24 est ce grave si je le mets pas??

Comment doit je faire dans ce cas la?
Je le joint toit de même avec les autres relevé et le sommaire malgré qu'il est incomplet??
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Valérie G
Indomptable
 
Avatar de Valérie G
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 968
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 25/01/2011, 16:15

Citation:
Envoyé par mélanieD Voir le message
Bonsoir a toutes,

Je suis en plein papier et je suis embêté car je n'arriver pas a joindre un ancien parents de ma garderie, je l'appel et laisse des messages sur son répondeur, j'ai ces coordonnées mais pas son numéro d'assurance sociale pour le relevé 24 est ce grave si je le mets pas??

Comment doit je faire dans ce cas la?
Je le joint toit de même avec les autres relevé et le sommaire malgré qu'il est incomplet??
si tu es au privé, ce n'est pas grave
Le parent n'est pas obligé de nous donner leur NAS et le relevé 24 n'est pas obligatoire.

Si tu es accrédité, informes toi à ton BC
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mélanieD
Déluré(e)
 
Avatar de mélanieD
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 25/01/2011, 16:44

Donc je leurs envoi pas de relevé et tanpis pour eux c'est sa

Pour moi sa va rien changer??
Je vais juste déclarer mon salaire sur ma déclaration d'impots c'est ce qui compte réellement...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Valérie G
Indomptable
 
Avatar de Valérie G
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 968
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 25/01/2011, 17:06

non, tu leur fait des reçus maison, les mêmes que pour l'impôt fédéral ou si tu tiens au relevé 24 tu peux toujours les faire mais sans mettre de NAS, inscrire des X dans les cases
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
marine123
Épanoui(e)
 
Avatar de marine123
 
Statut: Déconnecté
Messages: 197
Remercié: 151 fois, 71 msg
Inscription: juin 2010
Localisation: Rive-Nord de Mtl
Par défaut 25/01/2011, 17:15

Ma rsg ne prend pas mon nas et elle est accréditée. Elle nous remet nos relevés 24 et nous complétons nous-mêmes l'info sur notre nas. Elle, elle n'en n'a pas besoin pour ses impôts, c'est plus pour nous!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Melli
Épanoui(e)
 
Avatar de Melli
 
Statut: Déconnecté
Messages: 144
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: octobre 2009
Localisation: Montmagny
Par défaut 26/01/2011, 13:26

C'est bon a svoir parce que moi aussi je me demandais ai il fallait vraiment le mettre nous même parce que je suis au privé et j'ai fait des dépannage cette été et je n'ai pas le NAS parce que je ne fait pas de contrat quand c'est juste pour quel que semaine de garde.


Mélissa
Maman d'Émylie (2ans)

Garderie des p'tits bouts tchou
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Valérie G
Indomptable
 
Avatar de Valérie G
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 968
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 26/01/2011, 16:45

Citation:
Envoyé par marine123 Voir le message
Ma rsg ne prend pas mon nas et elle est accréditée. Elle nous remet nos relevés 24 et nous complétons nous-mêmes l'info sur notre nas. Elle, elle n'en n'a pas besoin pour ses impôts, c'est plus pour nous!
le seul hic! quand on signe un document c'est qu'on approuve les informations qui sont dessus donc aucune autre information devrait être ajouté par la suite
c'est pourquoi je proposais de mettre des X
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 27/01/2011, 12:33

nous rsg doivent mettre le no d'assurance social des parents sur nos relevés 24, le parent ne peut le mettre tout seul par la suite, car leur copie ne sera pas identiques aux notres que l'on envoie a revenu quebec.

si le parent ne veux pas nous le fournir, nous devons l'inscrire dans notre envoie a revenu quebec que le parent n'a pas voulu nous le fournir.

au fédéral ce n'est pas nécessaire de le marquer, au fédéral ils veulent le notre sur le recu.

informations reçus lors de ma formation de revenu canada hier soir, la question a été posé et c'est la réponse que nous avons eu.


Coccinel
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Coccinel pour ce message:
non lus
  (#9)
chouchounne
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/01/2011, 13:01

Citation:
Envoyé par Coccinel Voir le message
nous rsg doivent mettre le no d'assurance social des parents sur nos relevés 24, le parent ne peut le mettre tout seul par la suite, car leur copie ne sera pas identiques aux notres que l'on envoie a revenu quebec.

si le parent ne veux pas nous le fournir, nous devons l'inscrire dans notre envoie a revenu quebec que le parent n'a pas voulu nous le fournir.

au fédéral ce n'est pas nécessaire de le marquer, au fédéral ils veulent le notre sur le recu.

informations reçus lors de ma formation de revenu canada hier soir, la question a été posé et c'est la réponse que nous avons eu.

c'est bien cela
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mélanieD
Déluré(e)
 
Avatar de mélanieD
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 29/01/2011, 15:05

Citation:
Envoyé par Coccinel Voir le message
nous rsg doivent mettre le no d'assurance social des parents sur nos relevés 24, le parent ne peut le mettre tout seul par la suite, car leur copie ne sera pas identiques aux notres que l'on envoie a revenu quebec.

si le parent ne veux pas nous le fournir, nous devons l'inscrire dans notre envoie a revenu quebec que le parent n'a pas voulu nous le fournir.

au fédéral ce n'est pas nécessaire de le marquer, au fédéral ils veulent le notre sur le recu.

informations reçus lors de ma formation de revenu canada hier soir, la question a été posé et c'est la réponse que nous avons eu.
Doit on juste envoyer les reçut a revenu quebec à l'adresse indiquée sue le sommaire?? ou il faut aussi faire quelque chose pour le provincial et le fédéral?

Désolé si j'ai l'air bête mais je ne sais meme pas la différence entre provincial et fédéral
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quel cours dois-je faire pour faire de la gestion / administration d'un SDG? Bella l'escargot Formation 21 07/02/2011 11:55
Parent déménagé et je n'ai pas leur adresse pour le relevé 24 petite Marie Gestion d'une garderie 8 28/01/2010 19:23
Comment faire quand le parent ne voit pas la nécessité d'intervenir? soso Expériences avec les parents 10 20/01/2010 13:21
Comment faire l'intégration d'un bébé de 11 mois qui se fera garder à temps partiel ? julanie01 Expériences de parents avec les garderies 7 13/12/2009 08:53
Parent qui ne veut pas de relevé 24 kitty Gestion d'une garderie 10 06/10/2009 13:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie