32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 11/12/2013, 07:56

moi je mettais environ une 50aine de dollars pour la cadeau de la RSG de mes fils... deux noël je lui ai offert un certificat cadeau au Spa le nordik pour aller se détendre je lui avais déjà offert une bouteille de vin pour sa fête, mais pas longtemps après j'ai su qu'elle ne buvait pas de vin

Moi j'ai déjà reçu une carte cadeau pour un centre d'achat, un livre pour y inscrire mes recettes préféré (venant d'un chef cuisinier, je trouvais que cela avait beaucoup de signification), une carte cadeau chez Archambault, un cadre en vitre (imaginez vous donc que je les échappé tout de suite après DEVANT EUX et qu'il s'est cassé en mille miette, j'étais TELLEMENT MAL!!!!!!!) plusieurs bouteilles de vin (nous aimons beaucoup le vin ici) ... les parents se sont déjà mit ensemble pour m'offrir un certificat cadeau pour aller manger dans un restaurant très gastronomique, celui où le chef cuisinier travail d'ailleurs...

Mais je te dirais, c'est vraiment l'intention qui compte!!! On m'a déjà offert simplement une carte où la maman et le papa avait écrit leurs appréciations, et ca m'avait grandement touché... alors
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
Koala33
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 52
Remercié: 26 fois, 15 msg
Inscription: décembre 2011
Par défaut 11/12/2013, 11:23

Bonjour,
Pour ma part, et comme mon fils est en adoration devant sa RSG (et son conjoint qui travaille avec elle)...et que nous l’apprécions fort fort fort (son conjoint aussi)....nous offrons des cartes cadeaux, souvent cinéma pour toute la famille. Cette année, nous irons les acheter chez Costco car elle m'a confirmé l'an dernier qu'on pouvait y trouver des forfaits avec friandises pour un prix très compétitif par rapport à la carte cadeau du cinéma.
J'ajoute à cela des biscuits et autres friandises de Noël faites maison, parce que c'est une tradition chez nous!
Et voilà,
Koala.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Moi.com
Timide
 
Avatar de Moi.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 34
Remercié: 69 fois, 20 msg
Inscription: septembre 2013
Localisation: Québec
Par défaut 11/12/2013, 11:41

De mon côté je n'ai pas de cadeau pour RSG à faire puisque mes enfants sont dans mon service de garde

Par contre, comme cadeaux d'hotesse ou pour des personnes que je connais moins j'offre un kit pour les mains de Produits Mary Kay. J,avoue que ça ne se vend pas en magasin, mais mon amie rsg a commencé à en vendre depuis quelque temps. Je ne veux pas faire de pub ici, mais si vous voulez ses coordonnées ça me ferait plaisir de vous les donner en privé

Aussi les combo cinémas du costco sont très avantageux et les cartes-cadeaux du tim horton sont souvent appréciés.

Sinon moi recevoir juste un mot d'appréciation ça me ferait chaud au coeur
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
trompette
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 645
Remercié: 554 fois, 238 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 11/12/2013, 12:54

Moi je dirais que si votre RSG semble avoir la peau sèche, n'est jamais maquillée, manucurée, peignée ou parfumée c'est peut-être qu'elle n'a pas beaucoup d'intérêt pour les crèmes et autres produits cosmétiques. Je parle évidemment de moi!

J'apprécie tout ce qu'un parent peut m'offrir parce que l'attention derrière le cadeau est évidente mais je ne sais plus quoi faire des petits pots de crèmes ou savon trop parfumés que je reçois Vive les cartes avec des bons mots ou tout ce qui se mange (tout le monde doit bien se nourrir!) et je sais toujours quoi faire avec du vin!

J'ai déjà reçu une grosse cocotte en fonte émaillée de chez Costco. TROP génial! J'ai adoré mes gants et mon foulard de laine et une maman que je complimentais souvent sur ses bijoux (juste assez discrets pour moi) m'a offert un beau collier dans le même genre.

J'ai savouré avec joie les sushis que je me suis procuré avec des cartes-cadeaux et une maman artiste m'a offert pendant les 5 années chez moi des objets peints à la main (déco de Noël, plaque avec mon adresse, coffre en bois, sac en tissu avec un portrait naïf de mes enfants et moi!!!!)

Après seulement quelques semaines chez moi n'importe qui se rend compte que je bois toujours du thé alors vivement les thés reçus en cadeaux!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié trompette pour ce message:
non lus
  (#25)
jujuju76
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 305
Remercié: 502 fois, 196 msg
Inscription: février 2013
Par défaut 11/12/2013, 16:55

Citation:
Envoyé par Malex Voir le message
@jujuju76, j'en reviens pas de combien tu as d'éducatrices pour ton petit (et à quel point tu es généreuse!)... Mon fils va également en installation mais il n'en a qu'une seule (ouf!). Il y a la remplaçante du mercredi mais mon fils ne fréquente pas la garderie cette journée-là donc ça règle le "problème"... À un moment donné, il faut savoir arrêté sinon c'est la ruine! Personnellement, si j'étais toi, je donnerais un plus gros cadeau aux deux principales et un cadeau de groupe aux autres (genre boites de chocolat du Club Price dont emeraude1 parlait!) avec carte bien entendu!
En fait elles sont 2 pour un groupe de 10, et les 2 remplaçantes régulières sont là pour les pauses, les journées où les 2 autres terminent plus tôt, leur journée de congé dans la semaine. Elles font plusieurs groupes. Et celle qui l'accueille le matin, ben c'est que la régulière commence à 7h15 (l'autre régulière un peu plus tard) et mon fils arrive à 7h. Donc je l'apporte dans le local 18 mois et + (en face du sien) et il y reste jusqu'à ce qu'ils soient assez pour traverser. Je sais ca fait beaucoup, mais mon fils est content de voir chacune d'elles, il leur tend les bras et sourit, et j'ai une belle relation personnalisée avec les 5.

Ouais... je vais revoir ma liste de cadeau
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Malex
Déluré(e)
 
Avatar de Malex
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Inscription: novembre 2013
Par défaut 12/12/2013, 10:07

@jujuju76, je comprends mieux là! Maintenant que tu le dis, mon plus jeune va être dans un groupe poupon l'année prochaine! Je risque donc d'avoir ce genre de "problème" moi aussi! lol
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
pirouette
Extraverti(e)
 
Avatar de pirouette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 257
Remercié: 76 fois, 46 msg
Inscription: janvier 2009
Par défaut 12/12/2013, 11:42

combien vous mettez sur la carte du tim?Et quand votre enfant est dans un groupe double est ce que vous en offrez aux deux ou juste a L'éducatrice atitré de votre enfants?


Pirouette

La réalité est le terrain de jeux de tes rêves!!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cadeaux pour les éducatrices angie13 Expériences de parents avec les garderies 15 29/11/2012 06:34
Cadeaux de noel pour educatrices gornouil Noël 1 01/12/2011 03:41
Cadeaux aux éducatrices pour Noël? loufi556@hotmail.com Expériences de parents avec les garderies 4 17/12/2010 07:30
Idées de cadeaux pour ma nièce de 6 ans? summertime De tout et de rien 4 12/02/2010 12:15
Idées de cadeaux pour les RSG fantastiques? annabelle_00 Expériences de parents avec les garderies 30 08/12/2009 08:43

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie