32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Parents en vacances mais l'enfant vient à la garderie
non lus
  (#1)
pichounette
Extraverti(e)
 
Avatar de pichounette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 251
Remercié: 9 fois, 8 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: Terrebonne
Triste Parents en vacances mais l'enfant vient à la garderie - 09/07/2009, 12:52

Allo!!

J'ai une maman qui m'as annoncé que la semaine de ses vacances son petit bonhomme vas venir quand même a la Garderie car elle et son conjoint veulent la Paix pour quelques jours WOW Je ne comprends pas ça moi. Moi, mes enfants n'ont jamais été un fardeau pour moi, ça me désole pour ce petit bonhomme .

Pourquooi ces gens font-ils des enfants ? etk.

Bonne journée


PICHOUNETTE

1 place de disponible temps plein

http://lecoindesexplorateurs.web.off...m/default.aspx
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 09/07/2009, 13:00

Ne t'en fait pas. Je garde la fille de mes locataires et ils ne se sentent même pas gêné de m'amener leur fille lorsque je sais qu'ils sont chez eux. La mère termine à 16h00 de travailler, je la voie monter chez elle, elle redescend venir chercher sa fille à 17h00 pour la fermeture. Pour ce qui est des vacances, ils sont en vacance 2 semaine et bien la petite va venir à la gardo durant 1 semaine (l'autre je suis en vacance ). Le pire dans tout cela c'est que la fin de semaine, la petite se fait garder chez mamie. Pauvre parent, ils sont épuisé. J'en ai 3 et je les fait jamais garder ou presque !!!Parfois petite sortit au resto vers 20h00 lorsqu'ils sont tous couché. Chacun ses priorité.


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Annick1
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 309
Remercié: 111 fois, 41 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 09/07/2009, 13:06

j'ai eu la même nouvelle aujourd'hui... cela me dépasse... contre mes valeurs... surtout que les enfants font plus de 10h par jour de garderie... enfin ce sont des enfants faciles.. mais difficiles avec les parents... les enfants ne font plus partie d'un tout qu'est la famille, mais sont dans un compartiment, comme le travail, les loisirs, etc. on les montre, ils sont mignons... et on se retourne les mettre à la garderie... car avec eux, on ne peut plus rien faire, ni ménage, ni commande, ni jardinage... pour se soulager la conscience, on fait une activité famille: on va au zoo... pis après «basta» on les range à la garderie.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
pichounette
Extraverti(e)
 
Avatar de pichounette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 251
Remercié: 9 fois, 8 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: Terrebonne
Par défaut 09/07/2009, 13:09

J'ai déjà eu un papa qui étais en vacance une semaine et il as emporté son petit toute la semaine pendant 11 hres de temps a la Gardo toute la semaine . Je comprend que le Papa veule prendre 1 ou 2 jours de congé pour aller au golf ou autre mais la 5 jours l'habitude , je charge aucun frais car je sais que les parents sont mal pris mais cette semaine la ils ont eu des frais . etk , je ne veux pas jugé les gens mais parfois j'arrive pas a comprendre le monde .


PICHOUNETTE

1 place de disponible temps plein

http://lecoindesexplorateurs.web.off...m/default.aspx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/07/2009, 13:09

Citation:
Envoyé par Annick1 Voir le message
j'ai eu la même nouvelle aujourd'hui... cela me dépasse... contre mes valeurs... surtout que les enfants font plus de 10h par jour de garderie... enfin ce sont des enfants faciles.. mais difficiles avec les parents... les enfants ne font plus partie d'un tout qu'est la famille, mais sont dans un compartiment, comme le travail, les loisirs, etc. on les montre, ils sont mignons... et on se retourne les mettre à la garderie... car avec eux, on ne peut plus rien faire, ni ménage, ni commande, ni jardinage... pour se soulager la conscience, on fait une activité famille: on va au zoo... pis après «basta» on les range à la garderie.

T'AS tout compris!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 09/07/2009, 13:13

Grrrr, ça m'enrage des parents comme ça plusieurs d'entre nous ouvre une garderie pour rester avec nos petits amour et rien manquer de leur enfance tandis que d'autre s'en débarrasse. GRRRRRRRRRRRRRRRRR.


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
pichounette
Extraverti(e)
 
Avatar de pichounette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 251
Remercié: 9 fois, 8 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: Terrebonne
Par défaut 09/07/2009, 13:15

EXACTE...je commence a être découragé, ça me fâche de voir que la famille n'est plus comme autre fois .


PICHOUNETTE

1 place de disponible temps plein

http://lecoindesexplorateurs.web.off...m/default.aspx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 09/07/2009, 13:15

alagarderie, je regardais ton nombre de message envoyé et je me disais que indomptable n'était plus assez hihihihi il faudrait autre chose rendu là hihihi


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/07/2009, 13:16

Ne me dis pas qu'il faut que je me maitrise...
J'entre dans le club de ALY et PHANIE
LES TROIS MOUSQUETONS"""

Non je n'ai pas encore atteint le 2000 messages.

Mais je ne suis pas inscrite depuis hier non plus...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 09/07/2009, 13:18

oui c'est ça vous avez la gachette rapide pour répondre à nos questions. Je n'ai pas de problème avec cela, j'aime vos commentaires à toutes les 3. Très constructif et.....amusant bien souvent.


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Contrat pas résilié et l'enfant ne vient plus? Karinours Gestion d'une garderie 8 07/07/2010 07:00
Critique mes repas alors que l'enfant ne vient pas! mélanieD Expériences avec les parents 17 12/03/2010 14:22
Avertir quand l'enfant ne vient pas ? Petite souris Expériences avec les parents 4 05/03/2010 13:34
Est-ce que je dois faire payer si l'enfant ne vient pas? Fofi Gestion d'une garderie 6 16/02/2010 13:12
Ne rien charger lorsque l'enfant ne vient pas? Lanie Gestion d'une garderie 22 25/03/2009 12:03

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie