32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Avez-vous des affinités avec TOUS les enfants?
non lus
  (#1)
Chocolat
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 194
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut Avez-vous des affinités avec TOUS les enfants? - 10/02/2010, 10:20

Allo
Je me demandais si c'est juste moi ou si quelque une d'entre vous n'ont pas d'affinitée avec TOUT les enfants...J'ai un petit garçon ici, quoi que mignon comme tout, polie et parle beaucoup pour son 30 mois. Il y a un petit quelque chose qui me ne vien pas...je l'apraicie, mais je ne l'aime pas autant que je pourrais aimer les autres... Nous avons peut-être simplement moin d'affinitées .Ques ce que je dois faire...son contrat fini en Mai...il est sur que je ne renouvle pas ,mais comment expliquer cela au parents???

Ça vous ai déjà arrivé? Ça vous arrive?
SVP pas de tomate!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 10/02/2010, 10:39

Et pourquoi tu ne renouvelleras pas Si il est gentil, poli, qu'est-ce que tu veux de plus ? Ça viendra surement, des fois, ça prend du temps et après qu'on a fait une activité seul avec l'enfant quelque fois, ça vient....On lui trouve un petit quelque chose


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Koalie
Indomptable
 
Avatar de Koalie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 652
Remercié: 124 fois, 76 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Québec
Par défaut 10/02/2010, 10:45

Je me demande aussi pourquoi tu ne renouvelles pas ???????? Simplement parce que vous n'avez pas d'affinités ?? Ça ne se fait pas ...

J'ai moins d'affinité avec certains cocos ici et plus avec d'autres mais j'essaie de prendre du temps avec chacun dans les périodes libres ! C'est normal, c'est comme avec un adulte, on a pas des affinités avec tout les adultes.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 10/02/2010, 10:48

pareil ici... il y en a avec qui je n'ai pas de lien très 'spéciaux'... chépas, j'Arrive pas à lui trouver des petits plus... parcontre, il ne nuit pas à la chimie générale du groupe alors, je prend plus de temps pour essayer de clicker avec lui, on va trrouver un jour!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Chocolat
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 194
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 10/02/2010, 10:57

Ouin... vu comme ça les filles vous avez raison, il ne nuit pas du tout a la chimie du groupe!
Quand je vien ici c'est des conseils que je recherche...et bien souvent je me trouve a changer l'idée principal que j'avais...MERCI! Je vais essayé de passer plus de temps avec lui seul a seul. Peut-être que je vais découvrir un petit OUMFF!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 10/02/2010, 11:00

bah moi aussi je clic moin avec une (jai juste des fefille) mais bon je la prend pareille elle sentend super bien avec mon fils!!! c vria que ca se fait pas de ne pas le renouveler a cause que tu ai moin daffinité avec lui bonne chance prend le temps
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 10/02/2010, 11:00

je me retenais mais je trouve très chiante quelques RSG à ne pas vouloir renouveller des contrats juste par ce que ça va moins bien avec certains petits.

Je ne dis pas cela personnellement à Chocolat mais à plusieurs qui viennent ici pour demander si elles doivent renouveller ou non Les parents comptent sur vous cibole pour une place en gardo qui est si dur à trouver, un bon endroit ....et vous, vous songez à ne pas renouveller Je trouve cela très ordinaire, excusez-moi!

Est-ce que vous droppez vos amis comme ça aussi si ils vous contrarient ?

Avec les cocos de la gardo, un certain moment, ça ne va pas, d'autres moments ça va super bien ...c'Est comme cela la vie, tout le monde a des passes.

Vous me faites tellement rire avec vos échéances de contrat qui viennent à termes, est-ce que je renouvelle ou pas


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de fraisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 133
Remercié: 151 fois, 79 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 10/02/2010, 11:11

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
je me retenais mais je trouve très chiante quelques RSG à ne pas vouloir renouveller des contrats juste par ce que ça va moins bien avec certains petits.

Je ne dis pas cela personnellement à Chocolat mais à plusieurs qui viennent ici pour demander si elles doivent renouveller ou non Les parents comptent sur vous cibole pour une place en gardo qui est si dur à trouver, un bon endroit ....et vous, vous songez à ne pas renouveller Je trouve cela très ordinaire, excusez-moi!

Est-ce que vous droppez vos amis comme ça aussi si ils vous contrarient ?

Avec les cocos de la gardo, un certain moment, ça ne va pas, d'autres moments ça va super bien ...c'Est comme cela la vie, tout le monde a des passes.

Vous me faites tellement rire avec vos échéances de contrat qui viennent à termes, est-ce que je renouvelle ou pas

Je suis d'accord!


FRAISINETTE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 10/02/2010, 11:53

C'est déjà assez difficile de trouver LES BONS PARENTS... je trouve qu'avec les petits c'est dlà p'tite bière si en plus il est gentil et n'a pas de gros problème de comportement et que ses parents sont super... un enfant c'est tellement pure et innocent surtout en bas âge... et c'est sur qu'on peut pas aimer tout le monde comme on aime disons nos propres enfants...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 10/02/2010, 12:03

j'ai une opinion un peu différente de la vôtre je crois... Ça ne m'est jamais arrivée de ne pas renouveller une entente, et je ne le ferai pas, justement, quoi dire aux parents...

Mais ça m'est arrivée 1 fois ou 2 que ça cliquais juste pas avec l'enfant. Je trouvais ça plate, parce que je me forçais pour que ça parraisse pas , mais au fond de lui, l'enfant, devait le ressentir, non? Alors, je comprend que quequ'un puisse ne pas renouveller une entente pour cette raison, pour le bien de l'enfant. Mais je ne serais pas capable de dire ça aux parents...Heureusement, présentement, je suis très heureuse de mon groupe...
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avez-vous de la difficulté à combler vos places avec des grands? -PetitSoleil- Ouvrir une garderie 12 09/05/2010 19:05
Avez-vous commencé à mettre de la crème solaire aux enfants? petite Marie Soins des enfants 14 07/04/2010 12:41
Avez-vous 9 enfants au privé avec un permis??? famelix Gestion d'une garderie 16 11/02/2010 15:25
Avez-vous donné tous vos relevés 24 aux parents? loganou Gestion d'une garderie 53 06/02/2010 14:00
Avez-vous commencé la baignade avec les enfants? pirouette Activités en garderie 18 25/06/2009 07:43

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie