32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Documents pour garderie
Documents pour garderie Contrats, régies internes, autorisations, protocoles, etc.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Des questions pour les impots
non lus
  (#1)
fastlane
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2009
Localisation: Sherbrooke (fleurimont)
Par défaut Des questions pour les impots - 16/11/2013, 13:55

Bonjour, les impots, ou est ce que jai ca le reçu 24?? dois-je le demande au gouvernement, est ce que cest écrit comme ca sur revenu Québec..

1)J'ai des relevés 24 commander du gouvernement .. et le sommaire 24 ressemble a quoi (visuel)?? le versement anticipé , a t-il un document que je dois garder dans mes dossiers, une copie , ou je dois envoyer une copie a mes impôts...

2) Pour le gouvernement, j'ai un relevé 24 et un sommaire 24 a remettre... et il y a t'il autre chose.. Ya t-il un reçu 24 ... ou est ce que le relevé 24 c'est ca ''le seul reçu a remettre au gouvernement??..
parce que je me souviens que les reçus des parents du dollorama je leur fais mais, ils ne peuvent pas mettre cela dans leurs impôts j'imagine??

3)Pour relevé 24 , sommaire 24, et '' le reçu officiel ''
Combien de copies dois-je faire de chaque ,
- a moi
- aux parents
- au gouvernement
Et les papiers originaux, c'est moi qui les gardent tous ou je les envoie aux gouvernements.

4)Comment marche les versements anticipés pour:
Ceux qui s'inscrive la 1er fois ce mois-ci?
Ceux qui étaient a une autre garderie via 2 semaines, qui avait déjà le versement anticipés a cette place, pour venir dans ma garderie, ils doivent pas faire la demande 2 fois.. pour modifier.. leurs anciennes informations inscrite pour le versement anticipé pour inscrire les miennes. C'est leur de leur impôts qu'ils font cela?

5) les congés : exemple mon fils est malade, est ce que je charge aux parents sil viennent pas a la maison cette fois la.. ou le contraire,
si c'Est le parent qui amène pas son enfant malade , je lui charge pareille??..
J'ai droit a combien de congé payer par année..? Une mère me disait que c'était 5 journées dans l'année?
Généralement , est ce que l'on fait payer les congés des fêtes ou pas.. et les congés fériés, aussi , ca je suis pas mal sur que c'est payable.

tu fais quoi avec un bébé qui veut juste d'endormir dans nos bras pour sa sieste??..
dès je le couche dans le parc, il es réveille toute de suite en criant et pleurant.. papa m'a dit qu'il l'avait habitué comme ca.. et
a mon avis il risque de ne pas changer..
as tu pleins d'astuces, de trucs de ce que tu ferais??
  Envoyer un message via MSN à fastlane  
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
cynti
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 95
Remercié: 45 fois, 34 msg
Inscription: août 2013
Par défaut 17/11/2013, 05:57

Moi c'est non, dès la signature des contrats, pasde dodo dans mes bras...je ne peut pas en avoir 6 dans les bras!!! LE dodo s'a s'apprends, seul, dans son lit!! C'est quand même eux qui décident comment les élevé..mais pas comment tu doit mener ta journée. Peut-Être se sera difficile, mais demande aux parents de t'appuyer, dans le jour( les FDS) il pourrait le faire s'endormir seul, mais garder cela pour la nuit. On peut bercer bébé, en chantant un chanson, ensuite le coucher dans son parc( avec sa doudou ou qqchose qui SENT chez lui. L'Enfant s'habituera tranquillement. Les premiers temps je resterait meme avec lui dans la chmabre, lui chater une chanson de plus...pour le rassurer..avec le temps tu en auras besoin de moi pour qu'il dorme!!!


Une journée maladie, je ne charges pas(C'est pas de leur faute) tu peut toi aussi avoir qqun en cas d'ugence pour ton enfant. Férié, vacance, moi malade, enfant pas la...= paiement. Mais si j'était pas accrédité...je pense que se ne serait pas payable, pour aider à la rétention!! Ou j'offrirait moitié prix.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Impôts... encore les questions d'impôts... cynthiazoe@live.ca Gestion d'une garderie 3 25/01/2011 07:42
Questions d'impôts Djoully Gestion d'une garderie 4 07/02/2010 17:03
Questions impôts etc... rire et grandir Gestion d'une garderie 5 30/08/2009 19:46
Questions (impôts, ouverture, etc.) mamanVero Ouvrir une garderie 4 22/07/2009 08:55
Régie interne et questions d'impôts zoramiky Gestion d'une garderie 6 16/07/2009 22:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie