32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Partis sans payer: vous aviez toutes raison les filles!
non lus
  (#1)
Ladybug
Épanoui(e)
 
Avatar de Ladybug
 
Statut: Déconnecté
Messages: 82
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: Montreal
Par défaut Partis sans payer: vous aviez toutes raison les filles! - 06/09/2010, 23:05

Bonsoir à toutes les filles intelligente de ce forum qui m'ont conseiller!!
Il y a quelques semaines,j'ai ouvert une discussion concernant un parent qui ne pouvait payer le plein prix (puisque je suis au privé) et me demander de l'attendre jusqu'à son versement le 15 octobre.... (voici le lien: http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18452)
Ben, figuré vous qu'aujourd'hui ce parent m'envoie un email justifiant les excuses pour sortir son enfant et ce dès demain!!
Ses propos sont tellement sans fondement et fruit de son imagination! J'en reviens pas, je lui donne la chance de rester et pour me remercier elle part et BIEN-SURE SANS PAYER!!!

On s'etais mis d'accord pour qu'elle paye que sept dollars par jours en attendant son fameux versement. J'ai du lui rappeler après presque une semaine de fréquentation que les paiements se font le premier jours a la garderie et les prochains paiements se feront au mois. Le premier est venue et n'a pas payer...elle m'avise le lendemain qu'elle ne ramènera pas son enfant le reste de la semaine. Pour ensuite sans preavis me dire qu'elle ramenera tout simplement plus son fils!

J'ai perdu de l'argent, je me suis faite insulter avec ses propos, tous ca pour lui donner une chance!? C'est pas juste. J'ai perdu des bons parents qui voulaient une place dans ma garderie.....


Garderie Bilingue Privé La Coccinelle à Ahuntsic
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
gege
Indomptable
 
Avatar de gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 410
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 07/09/2010, 05:17

Cest l'expérience qui rentre, tu te fera plus jamais pogné, crois moi !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 07/09/2010, 05:39

je te comprend ....le mieux sera a venir ...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 07/09/2010, 09:20

Faut pas faire ca!
Tu as ta lecon !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
RosyDee
Extraverti(e)
 
Avatar de RosyDee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 317
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 07/09/2010, 09:23

Ca nous arrive toute une fois...! Après on devient plus strictes...! C'est le métier qui rentre!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 07/09/2010, 09:36

Ha pauvre toi...
Tu n'as aucun recours en plus... ben tu pourrais aller aux p'tites créance mais my god que ça serait compliqué.


Est-ce qu'elle te devait un gros montant?


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 07/09/2010, 09:55

Moi, je négotie jamais avec mon salaire. Ce n'est pas parce que je suis avare d'argent mais bien parce que je veux pas me faire avoir. Ce n'est pas du bénévolat que je fais !!! J'aime bien rendre service et être généreuse, mais je le fais d'un autre côté. Les gens sont souvent pas reconnaissant comme plusieurs on dit: 'Nourrit un cochon et il vient chier sur ton perron' !!! C'est vraiment plate



   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié fleur_de_soleil pour ce message:
non lus
  (#8)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 07/09/2010, 10:04

On apprend de nos erreurs ma belle Cest pas une mauvaise chose dans le fond, parce que si elle aurait payer, tu aurais surement repeter la meme chose avec dautres parents jusqua ce qu'un d'eux te paye pas... Au moins cest arrivé maintenant et ca t'a surement endurci pour les prochaines fois
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 07/09/2010, 13:00

ludy bug!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J,ETAIS PARMIS CELLE QUI T,ONT RÉPONDU ET JE ME SOUVIENS DE TON MESSAGE et je t,avis conseiller de ne pas la prendre car il n,ya personne qui ne peux pas payer s agarderie , juste de s naisages !!!
avant de mettre mon fils ds une garderie , je dois mettre de l,argent de coté et vus mon expérience , je t,avais conseiller de ne pa s faire confiance , surtout de cette maniere , juste pour ne pas te faire des problèmes !!!!! c,est à la mamn de trouver de ssolutions pour son fils pas à toi de lui régler son problème!!!
un autre conseil, essaye de revoir ton argent et appele-la et envois lui une mise en demeure et surtout ne t,en fait pas de l'expérience et oublie pour pouvoir avancer ds ton travail , mais ne fais plus confiance à qui ce soit
TA GARDERIE EST UN LIEU DE TRAVAIL , PAS UN OPEN HOUSE!!!!!!!!!!!
Bonne chance!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 07/09/2010, 13:05

DEPUIS MA MAN AVCE LAQUELLE , JE SUIS EN JUSTICE MA EU , alors qu,elle etait normale et payer (meme en retard ) , mais je n,ai jamais douté qu,elle me fera quoi ce soit!
Aujourd,hui et le retse du temps que je continuerai ds ce demaine ( un an ou 2 ans) , je ne ferai plus confiance à qui s e soit
pas de cash et le sch`ques , chaque début du mois , j'accepte plus les retards !! contrat de 3 mois et cela car le sparents que j'ai actuellement sont tous serieux!!! et en plus si jamais quelqu,un ne me plaira plus , je résilierai sans hésiter avce un préavis de 2 semaines !
Plus de sentiments ds ce travail!!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les filles faites-vous payer vos vacances? mélanieD Gestion d'une garderie 12 03/09/2010 14:07
Crise sans raison boubou Soins des enfants 0 20/01/2010 12:56
Vous aviez raison les filles, ça va mieux après 1 mois! gege Gestion d'une garderie 11 11/01/2010 13:30
Partis avec le contrat mais... sans nouvelles.... Madyane Expériences avec les parents 8 18/08/2009 12:41
Faire payer les parents si la garderie est fermée pour raison de maladie? cassy Gestion d'une garderie 16 26/01/2009 13:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie