32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Au privé, charger ou pas pour fermetures lors de maladie (vous ou vos enfants)?
non lus
  (#1)
macha70
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 32
Inscription: septembre 2008
Par défaut Au privé, charger ou pas pour fermetures lors de maladie (vous ou vos enfants)? - 02/02/2011, 12:27

presentement je ne charge pas ,lorsque je dois fermer pour prendre soins des miens ou de moi-meme (qui est trrrreeees rare) . Mais la plupart du temps lorsque je suis malade ou les miens c est les amis de la gardo qui appoortent ca ici et en bout de ligne j ecope de beaucoup (au privé 1 journée fermé egal 125$ (5)-150$ (6)) ca fait beaucoup meme si ca n arrive pas souvent. on vient d avoir une passe gastro, tout le monde l a eu car le petit qui a été malade en premier a vomis seulement une fois alors on a cru une indigestion.....nanana tout les amis l ont eu meme certains parents grrrrrrr, mes 3 hommes l ont eu et je dois fermer sans $$ pour 2 jours, frustrant ! je compte changer ca pour charger lors de maladie, me semble ca serais logique!! qu en pensez vous?
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 02/02/2011, 12:41

Moi je ne charge pas ... Si un enfant est malade et quil reste à la maison Oui, mais pas si moi je ferme. C'est fachant .. mais le service n'Est pas offert!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
MamanJo
Indomptable
 
Avatar de MamanJo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 108
Remercié: 131 fois, 90 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 02/02/2011, 12:48

Moi je n'est jamais eu à fermer encore..mais si ta situation m'arrivait, la semaine serait payable comme à l'habitude!


SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
C4tou
Indomptable
 
Avatar de C4tou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 602
Remercié: 899 fois, 497 msg
Inscription: mai 2008
Par défaut 02/02/2011, 12:52

moi je ne charge pas non plus pour mes journées où je suis fermée mais je vais ajouter une journée payable pour gastro à mon renouvellement....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
gcj
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 180
Remercié: 6 fois, 6 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 02/02/2011, 12:55

si je ne suis pas capable d'offrir un service (ie malade) je ne charge pas. Pas de service = pas de frais.
Si c'est le client qui ne vien pas, c'est different, parce que le service est offert quand meme....
Je trouve ca logique et juste.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
cri-cri
Indomptable
 
Avatar de cri-cri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 189
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: la prairie
Par défaut 02/02/2011, 14:13

je vais dire comme gcj.. c'est juste de ne pas charger..

c'Est arrivé a qq reprises depuis mon ouverture que des amis ne viennent pas du tout de la semaine car malade, mais le parent me payait quand meme.. paye facilement gagnée oui j'avoue.. mais..

la semaine passée, pour la 1re fois, j'ai du fermer 3 jorus parce que moi j'Étais malade.. oui ca a fait TRES mal a mon budget, mais c'est juste juste que les parents ne m'ont pas payé je trouve

ca s'Équivaut p-e un peu dans un sens..


Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
maridgeve
Déluré(e)
 
Avatar de maridgeve
 
Statut: Déconnecté
Messages: 601
Remercié: 93 fois, 72 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 02/02/2011, 15:20

Dans la nuit de dimanche à lundi, un coco a vomit 2 fois à la maison, on a cru ne indigestion donc il venu à la garderie....Résultat: j'ai du fermé aujourd hui car toute ma famille à attraper la gastro.....Je ne charge pas mais je suis pas très contente de perdre une journée de salaire à cause d'un autre enfant qui a contaminé tout le monde....


Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
les ptits papoutes
Épanoui(e)
 
Avatar de les ptits papoutes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 99
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 02/02/2011, 22:26

moi ce qui me fait rire(jaune)c est qu ils nous emmenent leurs enfants souvent malade et inventent n importe quelle niaiserie du genre comme une indigestion, et que quand nous on tombe malade par leurs fautes et qu il faut qu on ferme ohhhhh lala et qu on se fait chialer dessus...il faudrait peut-etre que les parent comprenne qu on est pas des infirmiere et que oui ca nous arrivent de tomber malade et qu on soit oubliger de fermé...si il veulent pas qu on ferme pour maladie ben qu ils arrete de nous les envoyer dans un mauvais état...et je dit pas que c est tous les parents qu il sont comme ca mais bien certain...moi je suis assistante et ma boss ne charge pas quand elle ferme mais moi je lui ai déja dit que parfois ca m écoeure parce que on m érite quand meme d etre payé surtout si le virus quelquonque provient d un de leurs enfants...peut-etre que je me trompe avec ma facon de penser mais bon c est ce que je pense pour l instant.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
maridgeve
Déluré(e)
 
Avatar de maridgeve
 
Statut: Déconnecté
Messages: 601
Remercié: 93 fois, 72 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 03/02/2011, 06:01

Citation:
Envoyé par maridgeve Voir le message
Dans la nuit de dimanche à lundi, un coco a vomit 2 fois à la maison, on a cru ne indigestion donc il venu à la garderie....Résultat: j'ai du fermé aujourd hui car toute ma famille à attraper la gastro.....Je ne charge pas mais je suis pas très contente de perdre une journée de salaire à cause d'un autre enfant qui a contaminé tout le monde....
Ca y est, un appel ce matin. Une autre cocotte de malade cette nuit, elle ne vient pas à la garderie aujourd hui.....Moi je suis en forme j ouvre la garderie (toute ma famille avons dormi 12 heures cette nuit et ca a fait du bien). Mais à cause d'une supposé indigestion, 5 personnes pour l'instant ont été malade......à qui le tour? 3 jours avant de partir dans le sud!!!au moins je me suis remise de cette gastro et ma famille aussi, je vais pouvoir partir l'esprit tranquille


Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 03/02/2011, 07:26

C'est pour ca que c'est important de respecter 48 hrs après DERNIER vomissement ou diarhée, peu importe la raison!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Au privé: charger pour une semaine exceptionnellement fermée? rosée Gestion d'une garderie 7 16/04/2010 13:28
Avez-vous 9 enfants au privé avec un permis??? famelix Gestion d'une garderie 16 11/02/2010 15:25
Accréditée: charger pour des jours de maladie? loganou Gestion d'une garderie 10 04/02/2010 07:16
Au privé faites-vous charger les vacances? petite Marie Gestion d'une garderie 30 02/01/2010 14:52
Charger lors d'une fermeture éventuelle pour le H1N1 dixxi Gestion d'une garderie 11 28/09/2009 17:07

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie