32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 11/06/2010, 20:21

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
tiens, j'vais t'aider à avoir l'image parfaite!

gresisa t'es folle !
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
Mymi
Pers. ressource - 1ers soins
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 643
Remercié: 61 fois, 46 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: St-Cyrille-de-Wendover
Par défaut 11/06/2010, 21:17

Les filles je vous ramènent sur le sujet principal!!!

Je vais seulement au magasin pour les brassières, bas, costume de bain et bobettes...

Le reste je le prends DANS LES MARCHÉS AUX PUCES!!!!

Je crois vraiment pas que je fais honte à personne et j'ai pas l'air misérable non plus.

ET je suis très fière de dire que la dernière fois que j'ai assisté à un mariage, m'habiller m'a couté un gros 35$ (robe, chaussures, bijoux tout inclus).

Nanannnaana!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 11/06/2010, 21:25

Ok !
Moi aussi je me lance ! J'ai 2 gros problèmes avec ma fille que je ne me suis pas donné le trouble de règler et je sens que je vais me faire lancer des tomates. Pfff !
1) Quand je couche ma fille la nuit, je reste assise au pied de son lit jusqu'à ce qu'elle dorme. C'est une habitude que j'ai prise quand elle a commencé à faire dodo dans son lit. Je m'assoie, je ne lui parle pas, je ne la touche pas, c'est silence et je suis seulement là. La plupart du temps, 15 minutes et c'est fait mais des fois....elle jase pendant 2 hrs de temps et là j'ai hâte en maudit qu'elle dorme parce que j'ai passé ma soirée assise dans le noir en silence. Ok vous allez me dire que c'est pas bon parce que oui, la nuit si elle se réveille je suis souvent pogné à passer 30 minutes-1hrs assise au pieds du lit encore....Mais bon, je fais avec, ça me dérange pas trop !
2) Ouh la la ! Ma fille a eu 2 ans en mars et elle a encore son lait chaud dans un biberon avant d'aller faire dodo. Ben oui, à Noel, je capotais avec ça, je lui ai fait mettre ses bouteilles dans un sac pour le Père-Noël et en échange il lui a apporté des nouveaux gobelets de Dora, etc...Eh bien après 3hrs de crise avant de dormir, ma mère m'a dit "ben coudonc, redonnes-y sa bouteille, elle en a encore besoin" et j'ai craqué. Depuis ce temps, je veux lui enlever mais mon chum refuse. Selon lui, c'est pas la fin du monde si elle a une bouteille avant le dodo, elle n'a pas de suce depuis ses 11 mois alors c'est sa façon à elle. Je me suis promis qu'elle atteindrait pas le 3 ans....Promis !

Quelqu'un parlait de l'allaitement en publique plus haut !
Eh bien moi j'ai allaité ma fille 3 mois et c'est certain qu'en avoir un autre je le ferais plus longtemps. Mais en publique, personnellement je ne suis pas capable. C'est pas que c'est sexuel, ni rien de ça, j'ai adoré allaiter. Mais j'ai toujours été mal à l'aise avec mes seins et malgré le fait qu'ils étaient tellement beaux quand j'allaitais...Je n'ai jamais eu le courage d'allaiter devant mon père ou mon frère ou mon beau-frère, etc.....Pour moi ça reste que ce sont mes seins et je ne suis pas à l'aise avec ça...sans juger personne ! Peut-être si j'aurais eu une couverture ou une genre de cape d'allaitement....Moi je me retirais dans ma chambre ou dans une pièce seule avec ma fille !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 11/06/2010, 21:28

Mymi : ma fille est une vraie carte de mode (Sans farce c'est fou) et la plupart de ses vêtements proviennent du village des valeurs. Les gens me disent souvent des choses comme "Oh wow ! Elle est dont ben belle sa robe Mexx, j'pense je vais aller voir pour ma fille" et moi je réponds toujours "ah merci ! J'ai payé 3 $ pour au village des valeurs". Ça grandit tellement vite à leur âge et je n'achète que le plus beau, pas usé, pas taché....Sauf bas, bobette et souliers. Mais parfois j'achète neuf aussi !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/06/2010, 21:37

Citation:
Envoyé par mylaine Voir le message
Quelqu'un parlait de l'allaitement en publique plus haut !
Eh bien moi j'ai allaité ma fille 3 mois et c'est certain qu'en avoir un autre je le ferais plus longtemps. Mais en publique, personnellement je ne suis pas capable. C'est pas que c'est sexuel, ni rien de ça, j'ai adoré allaiter. Mais j'ai toujours été mal à l'aise avec mes seins et malgré le fait qu'ils étaient tellement beaux quand j'allaitais...Je n'ai jamais eu le courage d'allaiter devant mon père ou mon frère ou mon beau-frère, etc.....Pour moi ça reste que ce sont mes seins et je ne suis pas à l'aise avec ça...sans juger personne ! Peut-être si j'aurais eu une couverture ou une genre de cape d'allaitement....Moi je me retirais dans ma chambre ou dans une pièce seule avec ma fille !
tu vois, si toi tu n'es pas à l'aise à allaiter en public, je ne considère pas ça de la même façon, c'est plutôt les gens de 'l'extérieur', ceux qui osent pas regarder ou qui te suggère d'aller ailleurs pour faire 'ça'...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 11/06/2010, 21:39

Citation:
Envoyé par mylaine Voir le message
Mymi : ma fille est une vraie carte de mode (Sans farce c'est fou) et la plupart de ses vêtements proviennent du village des valeurs. Les gens me disent souvent des choses comme "Oh wow ! Elle est dont ben belle sa robe Mexx, j'pense je vais aller voir pour ma fille" et moi je réponds toujours "ah merci ! J'ai payé 3 $ pour au village des valeurs". Ça grandit tellement vite à leur âge et je n'achète que le plus beau, pas usé, pas taché....Sauf bas, bobette et souliers. Mais parfois j'achète neuf aussi !
Moi aussi ma fille a été habillée au village des valeurs toute sa vie.. astheure je vais chez renaissance ( c'est encore moins cher ).

je vais vous avouer que j'ai hate que ma fille demenage, je l'aime mais elle m'enerve , puis je sais que ca n'est pas dans ses projets immédiats ( en tk elle en a pas les moyens si elle y pense)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
MeXi_LaDy
Épanoui(e)
 
Avatar de MeXi_LaDy
 
Statut: Déconnecté
Messages: 57
Inscription: avril 2010
Par défaut 11/06/2010, 21:43

bin moi cest le contraire je magasine tout le temps et pour a rien!!!
Mais jaime ca !!!!!
Pour la télé chez nous cest en espagnol quand c'est possible

Pour l'allaitement ben jai allaité ma plus vieille jusqua 13 mois et partout Ceux que ca genait genre beau-pere n'avait qua regardé ailleurs...jallais quand meme pas allé menfermé ak la tite!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
libertée
Indomptable
 
Avatar de libertée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 231
Remercié: 35 fois, 31 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: granby
Par défaut 11/06/2010, 21:44

bon bien c'est à mon tour alors,
1- moi aussi je m'habille dans des friperies et je monte a longueil pour le village des valeurs.
2- J'ai allaité mon premier jusqu'à un an passé. Hé oui il aimait ca hihi
3- Je suis chrétienne évangélique
4- Je me fait parfois pogné à me fouillé dans le nez. hihihi
5- J'aime super gros le lait froid, bien souvent je le bois direct au sac hihi


Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 11/06/2010, 21:50

Moi, je suis madame marque. Un ensemble à 150$ ça me dérange pas. Et je m'assume. Mexx, blü, souris mini, deux par deux, Krickets, gusti, clément, puma, nike, DC, Hurley, Billabong et etc... Je ne peux pas m'arrêter!!! Quand c'est en spécial c'est encore mieux Je sais qu'il grandit vite mais je le trouve tellement beau. Je respecte tout à fait les gens qui N'achète pas des vêtements dispendieux. Les enfants c'est beau peut importe ce qu'il porte. Pour moi, je ne porte aucune marque.



   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
marie307
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Remercié: 27 fois, 18 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: Thetford Mines
Par défaut 11/06/2010, 21:52

Hahaha vous allez crier après moi! Mois c'est le "lirage", comme ma mère disait, braille, chie, pète, mais arrête de lirer! Quand un enfant "lire" à la gardo, il y a un "ça suffit!" qui sort, je suis juste pas capable! Entendre un mini hurler, ou pleurer une journée complète pcq il fait des dents, pas de problème, mais le lirage.....


J'ai le plus beau métier du monde!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il nous a quitté... mercedes De tout et de rien 16 22/07/2010 06:22
À nous les sorties! Nathalie28+ De tout et de rien 2 15/06/2010 12:32
Entre nous les RSG CocotteMinute De tout et de rien 12 01/06/2010 20:50
Ça sent le feu par chez nous! Maman Gen De tout et de rien 5 31/05/2010 13:37
Nous voici Bibia Présentation des membres 1 13/09/2008 21:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie