32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie > Noël
Noël Activités en garderie pour Noël

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Donner tous les cadeaux pour parents?
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut Donner tous les cadeaux pour parents? - 22/12/2009, 09:49

Donc voilà, je me souviens plus de l'an dernier, est-ce que je donne tous les cadeaux fait par les enfants aux parents auj, meme si quelques uns reviennent demain

J'en ai 2 qui partent auj, 2 demain et 2 seront ici jusqu'à la veille de nowellll

Merci de vos suggestions, et nous fêtons noel auj, le père noel passe pour tous en pm


Josée xx
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 22/12/2009, 10:02

Fait-donc kessé tu veux fatiguante

J'te niaise... moi je ferais tout aujourd'hui comme on dit ça sra faite...
Heille tu dois avoir hâte en ti bébitte de finir par finir... en tout cas j'ai hâte pour toi... BON PARTY... je suis sure que tes zamis vont être contents... ça dormira po fort fort cet après-midi...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 22/12/2009, 10:18

Heille vieille picouille Une chance que je t'aime toi et que je t'envoie plein d'amour

Je crois aussi que je vais tout donner auj mais je me sens un peu mal car j'ai pourtant dit aux parents que le père noel passait auj crich que ça m'a coûté cher cette année, j'étais à la dernière minute donc je voulais dire que aux parents que pas de party avec les parents cette année, ça dégènère trop cristophe.

Moi aussi j'ai besoin de vacance

Est-ce que je suis la seule qui se sent mal quand je sais que cE'st pas tous les parents qui me donnent de cado de nowelll et que j'ai commencé à en recevoir...donc je ne veux pas qu'ils le fassent par obligation mettons


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 22/12/2009, 10:41

Et de toute façon, je pars loin de vous tous, loin des crapaux et de mes amours aussi pour une semaine en février, le 12 exactement lolll à 6h am.....je m'envole pour Couba.....pouerto sexopoil

Donc tu vas être bien hein, un semaine pas de moi et j'ai pas de portable et tu me couterais trop cher de toute façon


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 22/12/2009, 11:05

Ah mais tu es dont bien chanceuse !!! Wow ! J'aimerais tellement partir en voyage moi aussi mais bon...Nous irons peut-être au Japon l'année prochaine, si nous en avons les moyens puisque c'est 2 000 $ d'avion par personne mais au moins là-bas on a pas besoin de payer pour être hébergés.
Moi je donnerais les cadeaux aujourd'hui, ce sera fait !
Et pour ma part, je n'ai pas reçu de cadeaux de Noël des parents et je ne m'attends pas à en recevoir mais je comprends que tu puisse te sentir mal un peu dans le sens que si un parent voit ça, il pourrait se sentir obligé lui aussi. Mais ce n'est pas fondé et tu devrais juste enjoyer ! J'espère bien au moins recevoir une carte de Noël !
Et pour les cadeaux, j'ai acheté 2 cadeaux pour chaque enfant (environ 20 $ chacun) + des trucs pour le bas de Noël. J'ai aussi acheté une carte pour chaque parent de la part de mon conjoint, ma fille et moi et les enfants ont fait des cadeaux pour leurs parents. Est-ce que c'est assez ??? Je suis à me demander si je devrais aller acheter au moins du chocolat pour chaque parent...sauf que je suis cassée là !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 22/12/2009, 11:31

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Et de toute façon, je pars loin de vous tous, loin des crapaux et de mes amours aussi pour une semaine en février, le 12 exactement lolll à 6h am.....je m'envole pour Couba.....pouerto sexopoil

Donc tu vas être bien hein, un semaine pas de moi et j'ai pas de portable et tu me couterais trop cher de toute façon
Po fine .... Je donne des cadeaux juste aux enfants.... j,en donne des beaux par exemple... Je me laisse gâter... tu devrais faire pareil... C'est vrai que je leur fait un cwiss de gros cadeau... JE NE CHARGE PAS MES VACANCES STACÉ MESSEMBLE...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 22/12/2009, 12:09

Citation:
Envoyé par mylaine Voir le message
Ah mais tu es dont bien chanceuse !!! Wow ! J'aimerais tellement partir en voyage moi aussi mais bon...Nous irons peut-être au Japon l'année prochaine, si nous en avons les moyens puisque c'est 2 000 $ d'avion par personne mais au moins là-bas on a pas besoin de payer pour être hébergés.
Moi je donnerais les cadeaux aujourd'hui, ce sera fait !
Et pour ma part, je n'ai pas reçu de cadeaux de Noël des parents et je ne m'attends pas à en recevoir mais je comprends que tu puisse te sentir mal un peu dans le sens que si un parent voit ça, il pourrait se sentir obligé lui aussi. Mais ce n'est pas fondé et tu devrais juste enjoyer ! J'espère bien au moins recevoir une carte de Noël !
Et pour les cadeaux, j'ai acheté 2 cadeaux pour chaque enfant (environ 20 $ chacun) + des trucs pour le bas de Noël. J'ai aussi acheté une carte pour chaque parent de la part de mon conjoint, ma fille et moi et les enfants ont fait des cadeaux pour leurs parents. Est-ce que c'est assez ??? Je suis à me demander si je devrais aller acheter au moins du chocolat pour chaque parent...sauf que je suis cassée là !
hey ctassez hihihi
la maitresse d'école des enfants a donens tu des cados a tous les parents?
nonnnnn ton cadeau toi c'est de t'occuper dleur amours toute l'année
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 22/12/2009, 12:31

MY god Stassez là hihihi. Moi je donne juste un bas de noel d'une valeur de 10$ chaque enfant et l'enfant a fait un cadeau a son parents fait à la garderie. Je donne un plus gros cadeau 20$ a la fete et tlm a sa fete de janvier a mars donc c est presque noel !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Dydie
Extraverti(e)
 
Avatar de Dydie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 392
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 22/12/2009, 12:39

moi aussi je trouve que c'est assez, et je ne fais pas de cadeau aux parents, juste aux enfants.. Mais j'ai préparé un petit sac pour les parents avec un brico des enfants, une carte fait par les enfants et un cd de photos prises durant l'année.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 22/12/2009, 12:58

Non non non les filles, je ne fais quand meme pas de cado aux parents je voulais dire ce que les enfants ont fait pour les parents, meme si c'Est pas super original mais bon je crois pas que vous voulez savoir ce que j'en pense
J'ai juste acheté un jeu que je trouve super intéressant aux 3 gars de 3 ans, castle logix je crois, un jeu de smart set et un de pirate, de la meme compagnie mais aussi un jeu de logique mais pour 5-99 meme s'il aura 5 ans en mai. Je figure qu'il est assez mature pour cela et il pourra jouer avec son grand frère.

Pour mes poupounnes, oupsss, elles ont 14-16 mois, un livre de Cajoline avec une poupée mais hier j'ai vu que c'était 3 ans et plus Je suis dans la marde!!! Et un bo train de little poeple qui était en spécial à 1/2 prix pour mon coco de 2 ans, avec des tis-bonhommes!!

Je viens de recevoir des petites boules en bains moussant de fruit de la passion ....ça sera très utile


Josée xx
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Idées pour les cadeaux des enfants aux parents! patati Noël 42 15/12/2009 12:43
Cadeaux Noël pour les parents: WOW! coucounette Noël 18 15/12/2009 11:29
Idées cadeaux pour les parents par les enfants? anne-la-banane Noël 6 24/11/2009 12:59
Lettre à donner aux parents pour quand les enfants sont malades Mò dé Documents pour garderie 9 14/11/2009 09:38
Idées cadeaux faits par les enfants pour leurs parents ??? Libellule Noël 10 09/12/2008 16:59

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie