32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les cadeaux de Noël pour vos enfants
non lus
  (#1)
tutu
Déluré(e)
 
Avatar de tutu
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Trois-rivières
Sourire Les cadeaux de Noël pour vos enfants - 28/11/2008, 20:04

Je me demandais, comme ca, quel cadeau de noel offrirez vous à vos enfants?

Chez nous, du côté de ma grande de 6 1/2 ans, Hannah Montana est bien populaire...donc chandails et barbie hannah Montanna (ma plus jeune l'appelle nana tatana )

Elle aime les bratz et en a seulement une. Je n'achète pas grand chose côté jouet durant l'année, mais à nouelle, je me lâche lousse je lui ai donc acheté 4 autres bratz. C'est drôle car elle ne s'en doute pas une miette . Elle me dit qu'elle va demander ca à sa fête...J'imagine sa tête quand elle développera ces cadeaux . Mais elle ne sait pas encore quoi demander au père noel....

Pour ma plus jeune, c'est pas facile...Il y a déjà tout chez nous pour une enfant de 2 1/2 ans...ce sont les jouets de ma plus vieille. Dernièrement, elle a écouté Happy feet et est tombé en amour avec le pinguin. On a vu chez Wall mart, un gros happy feet et c'est le cadeau qu'elle va demander au père noel(elle ne le sais pas mais il dort présentement dans ma garde-robe chuuuuutttttt)

Elle aime aussi les poupées, je lui en ai acheté une de anne geddes. La poupée a un habit d'écureil sur le dos...trop craquant.

Des petits fruits de plastique et un téléphone jouet aussi.

Voilà! Et vous, qu'achetez vous à vos mousses?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 28/11/2008, 20:37

Moi, c'Est le contraire, j'achète un jouet ou un article à nouelle car je les gâte beaucoup durant l'année. Mon + jeune a 2 ans, il frickkkk sur les petites autos hot wheelll, donc je lui en ferais cadeau et ma puce de 5 ans, je crois qu'on achètera un aquarium avec de petits poissons rouges. Elle pourra ainsi en prendre soin, du moins pour les faire manger.... ou les donner au chat.


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 28/11/2008, 20:48

AHhh !! Les cadeaux de Nowel... lolllllll

Pour mon plus jeune, il a demandé au Père Noël un piano avec un micro !!
Pas celui pour bébé là...oh que non ! Il sait ce qu'il veut !! hihihi

Il y a un piano ( pour grand ) au Costco et il a essayé... BANG ! la piqure !!

Donc, le Père Noël est déjà passé ici .. et le piano a beaucoup rapetissé... loll et, moi aussi il passe par la garde-robe !! chutttt aussi !!
Il m'a demandé si le Père Noël le trouve gentil.. s'il pouvait en avoir un 2e... ah lala... alors, son 2e souhait il aimerait un Robot... et tadam, c'est déjà rendu à la même place que le premier !! Efficace comme Père Noël !!!

Puis, comme il est gourmand ! lolll Il aimerait avoir un aquarium avec des poissons de couleurs.. avec des lignes... des longues queues ... des ailes... aïe aïe !! lolllll Celui là, il n'est pas encore dans la garde-robe !!! Oufff.... pauvres poissons sinon


Mon plus vieux... pas facile !! 18 ans...

C'est certain que des DVD de musique est toujours populaire... il aimerait que JE lui paie son permis de conduire !! ( Coudonc, j'ai gagné à la loto sans le savoir moi ! ) lollll
Il va devoir attendre de SE le payer je crois ! hihihi

Sinon, à part des $$ je ne sais pas trop... J'avais pensé à 2 billets pour un show d'humour à offrir à lui et sa copine.. ( belle sortie qd même ! ) mais j'hésite sur le choix...

Voilà !

Et mon plus jeune, 3 ans et demi bientôt, me demande : maman, c'est quoi que tu veux toi pour Noël !? Je lui ai demandé de dire au Père Noël que maman aimerait aller au cinéma avec lui pour la 1ere fois voir un film d'enfants !! Pensez-vous que je l'aurai !! ?? hihihi


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
ann2
Épanoui(e)
 
Avatar de ann2
 
Statut: Déconnecté
Messages: 157
Inscription: mars 2008
Par défaut 28/11/2008, 20:59

Et bien c'est justement ce que je suis allé faire aujourd'hui, mes achats de noël!!!
Moi aussi c'est surtout à noël que je me lâche lousse dans les cadeaux!!!

Donc...

Pour mon fils de 3 ans et demi, SUPER AMATEUR de camion de tout genre, je lui ai trouvé un camion pelle téléguidé, à 50%, une vrai aubaine!!! Ensuite des petites autos, il en a jamais assez, donc il en aura quelques une à ajouter à sa collection, puis une piste de course, un kit de docteur et son but de hockey! Ha oui, du linge aussi, mais ça il vous dirait que c'est plus pour moi! En tk!!!

Pour ma fille d'un an et demi, une saccoche avec tout le kit un gros rouge à lève, un cellulaire, des clefs et de la fausse argent! Puis une caisse enregistreuse, un livre animé vteck, et un petit chien dans sa saccoche, ma fille trippe vraiment saccoche et un trois ski pour faire comme son frère!!! Et encore, DU LINGE!!!

Je voulais vous faire part aussi d'une super trouvaille que j'ai faite. Et c'est gratuit!!!! Le nouveau film d'animation de Walt Disney, WALL-E, vient de sortir en DVD et mon fils a trippé sur le film. J'avais remarqué que dans les grandes surfaces il y avait un présentoir tout en carton et en 3D (du personnage) pour présenter les DVD en vente. Hé bien je suis allé au service à la clientèle et je leur ai demandé ce qu'ils faisaient avec le présentoir une fois la promo terminé. Hé bien ils le jettent! Je leur ai demandé de me le gardé et c'est aujourd'hui que je suis allé le chercher. Il est tellement beau et en plus il a un oeil magique qui fait que lorsque l'on passe devant, il parle!!! ON JURERAIT LE VRAI!!!! Mon fils va tellement capotter, le vrai Wall-E va coucher dans sa chambre!!! Je vous le dis les filles, les magasins jettent tout après les promo ( poster et présentoir ) Alors si jamais ça vous intéresse, il n'y a qu'à demandé et ça leur fait plaisirs de faire plaisir à un enfant! Moi je suis allé chez walmart et j'en ai même ramassé un chez zellers pour remettre à la salle de jeux du département de pédiatrie de l'hôpital près de chez moi!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
tutu
Déluré(e)
 
Avatar de tutu
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Trois-rivières
Par défaut 28/11/2008, 21:10

On a corigé mon titre???

Il était charmant, coquin non ?

J'aurais le goût parfois moi aussi de corriger certaines fautes d'ortographes dans les textes des gens

En tout cas, c'est pas plus grave.... mais je m'envais quand même pleurer, mon estime de moi étant démolie à tous jamais.

Joyeux nouelle
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de fraisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 133
Remercié: 151 fois, 79 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 28/11/2008, 21:10

Citation:
Envoyé par Maude Voir le message
AHhh !! Les cadeaux de Nowel... lolllllll

Pour mon plus jeune, il a demandé au Père Noël un piano avec un micro !!
Pas celui pour bébé là...oh que non ! Il sait ce qu'il veut !! hihihi

Il y a un piano ( pour grand ) au Costco et il a essayé... BANG ! la piqure !!

Donc, le Père Noël est déjà passé ici .. et le piano a beaucoup rapetissé... loll et, moi aussi il passe par la garde-robe !! chutttt aussi !!
Il m'a demandé si le Père Noël le trouve gentil.. s'il pouvait en avoir un 2e... ah lala... alors, son 2e souhait il aimerait un Robot... et tadam, c'est déjà rendu à la même place que le premier !! Efficace comme Père Noël !!!

Puis, comme il est gourmand ! lolll Il aimerait avoir un aquarium avec des poissons de couleurs.. avec des lignes... des longues queues ... des ailes... aïe aïe !! lolllll Celui là, il n'est pas encore dans la garde-robe !!! Oufff.... pauvres poissons sinon


Mon plus vieux... pas facile !! 18 ans...

C'est certain que des DVD de musique est toujours populaire... il aimerait que JE lui paie son permis de conduire !! ( Coudonc, j'ai gagné à la loto sans le savoir moi ! ) lollll
Il va devoir attendre de SE le payer je crois ! hihihi

Sinon, à part des $$ je ne sais pas trop... J'avais pensé à 2 billets pour un show d'humour à offrir à lui et sa copine.. ( belle sortie qd même ! ) mais j'hésite sur le choix...

Voilà !

Et mon plus jeune, 3 ans et demi bientôt, me demande : maman, c'est quoi que tu veux toi pour Noël !? Je lui ai demandé de dire au Père Noël que maman aimerait aller au cinéma avec lui pour la 1ere fois voir un film d'enfants !! Pensez-vous que je l'aurai !! ?? hihihi
Si je peux me permettre pour un choix d'humoriste, va y avec Rachid Badouri.C'Est vraiment un show excellent et les ados s'y reconnaisse beaucoup dedans.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 28/11/2008, 21:23

Citation:
Envoyé par fraisinette Voir le message
Si je peux me permettre pour un choix d'humoriste, va y avec Rachid Badouri.C'Est vraiment un show excellent et les ados s'y reconnaisse beaucoup dedans.
Oui !!! J'y ai pensé mais le hic... c'est qu'à la fin de février...

Pas trop long avant de profiter d'un cadeau de Noël ?? Qu'en pensez-vous ? Sinon, OUI, je crois bien que ce sera ça !!

Merci Fraisinette


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 28/11/2008, 21:25

Citation:
Envoyé par tutu Voir le message
On a corigé mon titre???

Il était charmant, coquin non ?

J'aurais le goût parfois moi aussi de corriger certaines fautes d'ortographes dans les textes des gens

En tout cas, c'est pas plus grave.... mais je m'envais quand même pleurer, mon estime de moi étant démolie à tous jamais.

Joyeux nouelle
Pleure pas... mais non !! lollllllllll

Admin s'amuse aussi tsé !


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
tutu
Déluré(e)
 
Avatar de tutu
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Trois-rivières
Par défaut 29/11/2008, 06:40

Citation:
Envoyé par Maude Voir le message
Oui !!! J'y ai pensé mais le hic... c'est qu'à la fin de février...

Pas trop long avant de profiter d'un cadeau de Noël ?? Qu'en pensez-vous ? Sinon, OUI, je crois bien que ce sera ça !!

Merci Fraisinette
Moi je ne pense pas que ce soit trop long...surtout pas pour un grand de 18 ans...

Il va être très content. C'est un super cadeau!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 29/11/2008, 07:05

Oui Rachid est pas mal bon et c'est comme cela si tu veux de bons billets, il faut savoir attendre un peu!!!

Je vous envie des fois les filles car moi, je ne dois qu'acheter un cadeau de noel à mes cocos, car + de cadeau de passe pas au conseil d'administration . Blaque à part, je sais qu j'en achète beaucoup habituellement et il en auront aussi d'autres de la famille et la belle-maman aime bien les jeux éducatifs.


Avec ma + grande, nous sommes allées voir la parade du père Noël hier soir et que c'est beau la magie de noël pour eux.... Je te dis qu'il ça pratique l'imaginantion... Pourquoi il ne vole pas dans son traineau au lieu d'être sur la rue...Est-ce que c'est le vrai père noel ou c'Est un monsieur déguisé..., Il avait perdu beaucoup de poids cet année.

Mais on a beau lui demandé plusieurs fois ce qu'elle a demandé au père noel, et toujours la meme chose; rien de spécial, je vais prendre ce qu'il va me donner...

Je ne sais pas où elle a pris cela par contre.


Josée xx
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cadeaux pour les enfants à la St-Valentin? carbo Saint-Valentin 15 27/01/2011 17:20
Cadeaux pour les enfants??? Fofi De tout et de rien 13 22/12/2009 14:04
Cadeaux Noël pour les parents: WOW! coucounette Noël 18 15/12/2009 11:29
Cadeaux de Noël à nos enfants ? ISADA Noël 5 14/12/2009 13:22
Cadeaux de Noël aux enfants Emmixam Noël 7 11/12/2009 08:12

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie