32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Formation
Formation Cours, formation continue, programmes de perfectionnement...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
AEC petite enfance
non lus
  (#1)
samryan
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: novembre 2012
Par défaut AEC petite enfance - 21/11/2012, 15:13

Bonjour les amies, je suis nouvelles avec vous, j ai une question si quelqu ’un peut m’aider, je suis inscrite au cegep marie Victorin pour un AEC a la petite enfance, j’ai un test de français a passer et une entrevue, je vous savoir au moins on nous donne quoi sur le test de français et sur l’entrevue, sil vous plait, merci pour votre aide.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Christinamtl
Timide
 
Avatar de Christinamtl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 23
Remercié: 9 fois, 8 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 01/01/2013, 11:13

Citation:
Envoyé par samryan Voir le message
Bonjour les amies, je suis nouvelles avec vous, j ai une question si quelqu ’un peut m’aider, je suis inscrite au cegep marie Victorin pour un AEC a la petite enfance, j’ai un test de français a passer et une entrevue, je vous savoir au moins on nous donne quoi sur le test de français et sur l’entrevue, sil vous plait, merci pour votre aide.
Est ce que ton examin s'est bien passé?


~ Seuls les artistes et les enfants voient le monde tel qu'il est ~
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
elissa
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2013
Par défaut 09/01/2013, 10:38

est ce que tu as passé le teste moi je vais le passé bientot comment ca s est déroulé merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
melissaM
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 33
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: novembre 2012
Par défaut 18/01/2013, 11:04

bonjour comment je fais pour etre admissible a la formation aec technique deducation a lenfance au cegep marie victorin..car jai entendu dire ke c offert par emploi qc pour les personnes ki sont sur laide social ou bien sur chommage...
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Certificat en éducation à la petite enfance? kahi Formation 10 27/09/2012 18:04
Info sur AEC en éducation de la petite enfance Madame Cléo Formation 1 02/11/2011 05:14
Formation en techniques de la petite enfance imane80 Formation 26 03/08/2011 17:32
Formation universitaire en petite enfance maman-éduc Formation 16 15/02/2011 13:16
Certificat en petite enfance à l'UQAM mamandezaynab Formation 8 10/06/2009 13:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie