32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Bac à sable = plein de fourmis et de petites araignées hishhh!
non lus
  (#1)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Clin d'oeil Bac à sable = plein de fourmis et de petites araignées hishhh! - 06/07/2010, 23:03

C TENCORE MOI ....! JESPERE JSUI PAS TROP FATIGUANTE loll

''je sais que je le suis '' lolllll

bon jai dautre petite question :

Quand mon chum a fait le bac a sable il na pas mis de planche au fond oki.... et la jai du gazon qui poussent au trravers et les fourmi font leur nis dedans pis jai vue plein de minuscule araigné en plus beuakkkk!! ...... je sais pas si quelquun a déja eu le meme probleme que moi mais .....avez vous une solution pour les fourmi et les araigné au moin ???? je sais pas si c trop dangeureux ou inutile de mettre du poison contre les fourmi ?? je suposse que c dangeureux pour la santé des enfants alors...mais tk si vous avez des solution nésiter pas je serais ben contente......


SIGNÉ : LA FATIGUANTE LOLL


   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Spira25
Timide
 
Avatar de Spira25
 
Statut: Déconnecté
Messages: 33
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2010
Par défaut 06/07/2010, 23:13

Je me souvient d'une rubrique sur la désinfection des carrés de sable sur Éducatout. http://www.educatout.com/educ_nathal...ou_litiere.htm

Comme il utilise de l'eau de Javel ca peut surement aider à éliminer tes invités indésirables ou les empêcher de revenir.


Fière maman de deux amours qui grandissent trop vite

   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Spira25 pour ce message:
non lus
  (#3)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 06/07/2010, 23:24

Tu devrais ôter TOUT le sable... Mettres au minimum un fond. Pis le la toile, pour les mauvaise heures dans le carré de sable.

Ou mieux, enlever tout, creuser d'un pied, puis encastrer un carré de sable AVEC un fond.

Puis, tu mets un COUVERCLE! Question d'hygiène.

Et tu peux ensuite désinfecter ton sable au moins une fois semaine avec de l'eau et de l'eau de Javel.

Ça serait déja un bon début pour éloigner tes familles d'insectes
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 07/07/2010, 06:04

jai un bac a sable avec fond et couvercle qui ferme hérmétique et ya toujours plein d'arraignées dedans.....elle entrent partout alors....si elles sont capables dentrer dans nos maisons imaginez dans le carré de sable
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Fourmis verte
Timide
 
Avatar de Fourmis verte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2011
Localisation: Trois-rivières / Terrebonne
Embarrassé 15/06/2011, 23:07

Citation:
Envoyé par L'Amie des petits cocos Voir le message
C TENCORE MOI ....! JESPERE JSUI PAS TROP FATIGUANTE loll

''je sais que je le suis '' lolllll

bon jai dautre petite question :

Quand mon chum a fait le bac a sable il na pas mis de planche au fond oki.... et la jai du gazon qui poussent au trravers et les fourmi font leur nis dedans pis jai vue plein de minuscule araigné en plus beuakkkk!! ...... je sais pas si quelquun a déja eu le meme probleme que moi mais .....avez vous une solution pour les fourmi et les araigné au moin ???? je sais pas si c trop dangeureux ou inutile de mettre du poison contre les fourmi ?? je suposse que c dangeureux pour la santé des enfants alors...mais tk si vous avez des solution nésiter pas je serais ben contente......


SIGNÉ : LA FATIGUANTE LOLL
question de poison et garderie .....c'est très critique .... plusieurs produits sont prohibé en milieu de garde et ou scolaire ( mais permise dans le domestique et autre)..... tout dépend de l'ingrédient actif à l’intérieur de votre poison. pour un exterminateur la procédure correcte est même %$#%$## a suivre.

pour la désinfection du carrer de sable , oui cela ce fait .
si vous avez besoin faite signe.
bonne journée à tous.


Le linge Miro-fibre, Plus propre, Plus vert et lavable.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 263
Remercié: 3 323 fois, 1 794 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 16/06/2011, 05:41

Citation:
Envoyé par Fourmis verte Voir le message
question de poison et garderie .....c'est très critique .... plusieurs produits sont prohibé en milieu de garde et ou scolaire ( mais permise dans le domestique et autre)..... tout dépend de l'ingrédient actif à l’intérieur de votre poison. pour un exterminateur la procédure correcte est même %$#%$## a suivre.

pour la désinfection du carrer de sable , oui cela ce fait .
si vous avez besoin faite signe.
bonne journée à tous.
C'est quoi votre truc pour désinfecter le carré de sable? À part l'eau de Javel, ou changer tout le sable, si vous avez des solutions, je crois que plusieurs ici seraient preneuses.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Fourmis verte
Timide
 
Avatar de Fourmis verte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2011
Localisation: Trois-rivières / Terrebonne
Par défaut 16/06/2011, 06:41

mélenge d'eau de javel et beaucoup d’huile de bras simplement ... C'est le travail phésique qui est dur dur.et la quantité de bouillie à prépaparer , moi j'ai un pulvérisateur à essence de 25 Litres.


Le linge Miro-fibre, Plus propre, Plus vert et lavable.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
myal
Timide
 
Avatar de myal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 14
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: Trois-Rivières
Par défaut 16/06/2011, 08:22

Citation:
Envoyé par Fourmis verte Voir le message
mélenge d'eau de javel et beaucoup d’huile de bras simplement ... C'est le travail phésique qui est dur dur.et la quantité de bouillie à prépaparer , moi j'ai un pulvérisateur à essence de 25 Litres.
Bon je vais corrigé les fautes de mon conjoint pour qu'on puisse comprendre ce qu'il dit

Mélange d'eau de javel et beaucoup d’huile de bras simplement ... C'est le travail physique qui est dur dur.Et la quantité de bouillie à préparer , moi j'ai un pulvérisateur à essence de 25 Litres.[/quote]
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié myal pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Truc pour fourmis Maryam31 De tout et de rien 3 06/07/2010 11:53
SOS fourmis juliedm De tout et de rien 8 06/05/2010 10:04
Fourmis charpentières ciele Garderie au quotidien 37 15/03/2010 11:01
Les maudites fourmis! audrey1983 De tout et de rien 26 04/02/2010 06:06
Maudites fourmis! audrey1983 De tout et de rien 14 31/07/2009 15:40

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie