32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Avertie avant
non lus
  (#1)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut Avertie avant - 20/07/2014, 17:35

Ouff je suis heureuse de ne pas avoir signé de contrat avec cette famille là ! voici le portrait !

J'ai ré-ouvert ma garderie dans ma ville natal ! à peine quelques jours après avoir publié mon annonce j'ai comblé presque toute mes places !

puis cette maman là m'appel , je n'aimais pas trop son attitude mais je laisse la chance au coureur et je les rencontre avec leurs 2 enfants adorables comme tout et je me dis * on y vas * je les ai bien aimé finalement

cette semaine on se contact quelques fois par e mail , la maman est nerveuse je la rassure etc ... les coco doivent commencer cette semaine et la maman n'a présentement pas de travail .... j'ai aussi l'intégration d'un bébé de 4 mois donc pour leur intégration et celle du bébé je préférais ne pas les mettres les même jours !

tout à l'heure je suis en train de changé la couche de ma nièce et mon cellulaire sonne .... et re-sonne et re re sonne ... c'est eux ... ! je prend le message pendant que j'écoute le message ils rappels ... j'écoute finalement le message et c'est un char de BÊTISE !!!!

Écoute ma grande mes enfants irons pas dans ta garderie , j'comprend pas que tu ne veule pas avoir trop d'enfant en même temps ( he non en fait j'peux en avoir 20 que ca ne me dérangerait pas , mais faire l'intégration d'un bébé de 4 mois et de 2 enfants de 2 et 3 ans les mêmes jours non ... dsl je veux porter un attention particulière a l'enfant en intégration ! les autres au service de garde habituelle viennent quand même ils sont déjà intégré !

enfin bref , elle me dit que si elle tente de me rejoindre qu elle ne peux pas que je ne répond jamais sur mon cellulaire ( en fait oui c'est vrai mon cellulaire sonne tellement peu fort mais bon il y a mon téléphone de maison et un dimanche j'vois pas pourquoi il y aurait urgence puisque leurs enfants sont avec eux et le service de garde fermé )

elle rajoute qu'elle m'engage a 50 $ par jours et bla bla bla !!! encore une foi non personne ne m'engage !! J'offre un service tu as le choix de le prendre ou non !! si ca ne fit pas ca ne fit pas ! mes valeurs sont des chose sur lesquel je suis intransigeante ! et je veux offrir aux enfants un milieu chaleureux , sécuritaire et aimant "!

puis elle rappel , et RE LAISSE un message ... dans lequel elle ajoute que ca ne vaut pas la peine de les attendre ( j'dois avoir l'air épaisse j'avais compris avec le premier :P ) que ça ne sert a rien de l'appeler ou de lui écrire un e-mail ( j'en avais absolument pas L'intention étant trop occupé a être soulagé d'avoir un problème de moins a géré avec des parents comme ca )

et puis FINALEMENT j'ai 2 couple de parents qui étaient sur ma liste d'attente qui ont été très heureux que je les appels pour leur dire que finalement je pouvais prendre leurs petite bêtes d'amour !
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Rio pour ce message:
non lus
  (#2)
ChristineJO
Indomptable
 
Avatar de ChristineJO
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 876
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 20/07/2014, 18:40

Le malheur des uns font le bonheur des autres! Bonne chance avec les nouveaux minis!


Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié ChristineJO pour ce message:
non lus
  (#3)
ptitebibite
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 751
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 20/07/2014, 18:46

Ouf! Tu l'as échappé belle on dirait bien.

Bonne chance avec tes ptits nouveaux!


ptitebibite
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié ptitebibite pour ce message:
non lus
  (#4)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 20/07/2014, 18:58

Merci ! et oui je l'ai échapé belle , et j'ai pas écris le nombre de sacre qu'elle a dit ! ... elle disait que ce que j'écris sur ma fiche n'est pas mon service de garde etc ... heee oui tout à fait ! peu importe moi l'important c'est d'avoir une bonne harmonie avec les parents et que les enfants se sentent bien ! donc si ce que je fais pour que les enfants soient bien et heureux ne fait pas plaisir aux parents et bien tant pis ! :P

de plus je n'ai pas * perdu * ni d'argent ni de temps car mes 2 intégrations commencent quand même la semaine prochaine en alternance un jours sur 2 pour les nouveaux ils se rencontrerons la semaine d'après !
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 20/07/2014, 19:45

En tout cas, moi j'aime ta façon d'intégrer tes nouveaux amis je trouve que c'est très respectueux des besoins de l'enfant!
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#6)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 20/07/2014, 19:49

tout est en * suspend * lors d'un intégration ! les autres amours ne sont pas laissés à eux même mais les journées sont plus légères , et c'est normal que j'ai gros des intégration je viens d'ouvrir ! enfin bref pas besoins de parents comme ca , je la trouvais un peu lourde avec tout ses demandes et précautions et questions ( disons que c'était extrême ) mais je comprenais cette maman qui s'inquiêtais de laisser ses bébés a la garderie ! PAR contre moi si je ne répond pas a mon cellulaire un dimanche sur l'heure du souper pis que je recois de genre de message ca me fait bien plaisirs qu'ils ne prennent pas la place !
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Rio pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Calendrier de l'avant Caroline S. Noël 4 12/11/2013 13:30
Comment trouver un ou une gardienne avertie? coiffure101 Parents au quotidien 5 21/08/2011 16:16
Avant d'être RSG... marymajé De tout et de rien 41 07/12/2010 11:27
Mon avant dernière journée avant mon congé de maternité! Iridessa Garderie au quotidien 1 28/09/2010 07:58
Avant l'enregistrement Missterre Ouvrir une garderie 7 05/04/2010 10:41

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie