32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Voyage à Cuba?
non lus
  (#1)
kitty
Extraverti(e)
 
Avatar de kitty
 
Statut: Déconnecté
Messages: 282
Inscription: août 2008
Par défaut Voyage à Cuba? - 04/04/2010, 19:10

Salut,

Mon chum vient de me dire qu'on partirait pour Cuba à l'automne prochain et sans enfant. J'aimerais avoir votre avis celle qui sont déjà allé. C'est la première fois que nous voyagerons et nous avions pensez Varadero comme première destination. Es-ce le bon choix?? Quel hôtel me suggéré vous?? On m'a parlé d'un nouvel hôtel le iberostar laguna azul s'il y en a qui le connais j'aimerais avoir vos opinions. On m'a dit de regarder les 4 étoiles et plus. Et que varadero était une belle place comme premier voyage.

merci pour votre aide



Dernière modification par kitty 04/04/2010 à 20:27. Motif: ajout d'un nom d'hotel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Eternity
Déluré(e)
 
Avatar de Eternity
 
Statut: Déconnecté
Messages: 571
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mai 2008
Par défaut 04/04/2010, 19:30

Pour Cuba, si tu veux visité un peu et sortir de l'hôtel, hé bien oui varadero est une belle place pour un premier voyage
J'ai fait 1 fois varadero et 2 fois Holguin.
De varadero tu peux aller à la Havane, voir les dauphin et nager avec, tu peux aller en ville, il y a des marché au puce. Un Autobus passe toute les 30 minute ou 1 heure je crois pour t'apporter, en plus tu paye à la journée le bus donc autant de sorti et de monté que tu veux Nous on avait pris le tour de catamaran, dauphin, plongé en apné avec diner à cayo largo. C'était vraiment bien !
À varadero il y a beaucoup de chose à faire comparé à Holguin ou au île de cuba, pourquoi ? parce que varadero est très bien placé il n'est pas trop loin de tout. Si tu vas dans les îles tu dois prendre l'avion pour revenir à terre et de Holguin c'est aussi assez loin. Donc plus chère.

Nous on avait été à villa cuba. On avait bien aimé mais les les hôtel de Holguin sont mieux. Comme tu te l'es fait dire, à Varadero regarde plus les 4 étoile et plus. Villa Cuba est classé à 3 et demi je crois

Bon voyage !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 04/04/2010, 22:14

Nous sommes justement allé à Cuba à la mi-février et j'ai super aimé cela Nous, on est allé au resort La Salina, 4 étoiles et j'ai trouvé cela assez bien. Il faut se promené un peu à l'intérieur du site, car c'est comme un petit campus où on se promène sur le site et y a des points de bouffe un peu partout, 2 belles piscine et la mer en plus d'un côté

Nous aussi, on est allé à Havane, en catamarant (dont l'apné et les dauphins aussi) et au centre-ville de Varadero.

La seule chose pour nous c'est que la chaleur n'était pas au r-v mais il n'a quand meme pas plus et on a aucun contrôle dessus. Je ne me rappelle pas de l'hotel que tu as nommé mais j'aime bien les resorts, tu peux marcher un peu, et y a pas juste ta chambre d'hotel et un endroit à manger. Y a des restos à la carte aussi... et oui, c'est tout près de la ville, en bus et y a pleins de forfaits que je trouve intéressant, tout dépendant ce que tu veux y faire là


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 05/04/2010, 10:40

premierement jusqu'a mi-novembre c'est la saison des ouragans donc risqué... varadero oui belle place mais il fait pas super chaud (80 km de la floride) je te suggere plus santa maria le barcelo santa maria ou le iberostar cayo guillermo !!! attend toi pas a de la suppppppeeeeeer excellent bouffe comme ici... c'est cuba tu va bien manger mais c'est pas le top ! les plages sont tres belles a cuba mais en automne attend toi a ce qui fasse a peu pres 21 degrés

bonne journée
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
kitty
Extraverti(e)
 
Avatar de kitty
 
Statut: Déconnecté
Messages: 282
Inscription: août 2008
Par défaut 05/04/2010, 10:44

Je sais qu'il y a la saison des ouragans mais on compte y allé plus fin novembre, début décembre


   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 05/04/2010, 12:24

d'après mon chum qui a fait environs 9 voyages destinations soleil, la plus belle plage est à Riviera maya (playacar). Nous y étions cet hiver et c'est vraiment beau!!! l'eau turquoise et le sable blanc...une vrai carte postale!! Nous avons logé dans un Iberostar et nous avons bien mangé, tout était très propre...

Pour Cuba, j'y suis jamais allée...pas encore!!


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Veronycka
Déluré(e)
 
Avatar de Veronycka
 
Statut: Déconnecté
Messages: 596
Remercié: 18 fois, 15 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 05/04/2010, 12:25

Mon chum a été agent de voyage longtemps...Pour cuba...la bouffe c'est vraiment pas fort loll ! Il faut prendre un hôtel 4 étoiles minimum sinon t'es mieux au Mexique...Aussi vérifie l'addenda de l'hôtel pour voir quels resto ils ont...Si c'est seulement buffet...tu vas capoter après 2 jours...car la bouffe est so so...Mais si t'as au moins deux restos à la carte en plus..Tu devrais passer un beau voyage !


Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 05/04/2010, 12:32

Ah ma belle si j'ai un seul conseil a te donner, c'est de verifier les prix pour la Jamaique pour la periode ou tu as envie de voyager parce que la bouffe, l'ambiance et la temperature sont extraordinnaires a cuba, tout goute la meme chose, car il nont pas acces a beaucoup d'epices et ingredients non locaux a cause de l'embargo mais la Jamaique je te jure jy demenagerais demain matin


Fafalava
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
kitty
Extraverti(e)
 
Avatar de kitty
 
Statut: Déconnecté
Messages: 282
Inscription: août 2008
Par défaut 07/04/2010, 12:24

mon chum ne veut rien savoir de la république dominicaine. Nous avions décidé d'aller à Cuba et j'espère tombé sur quelques chose de bien tant au niveau hôtel que resto.

merci


   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mary
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 07/04/2010, 12:36

Moi jai ete a cuba au trip cayo coco a cayo coco..C`es un belle endroit pour relaxer c es sure que Cayo Coco est un ile donc pas de magasinage enormement mais le tryp a acces direct sur la mer 3 piscine + spa...La nourriture est ok et en plus tu a droit a 2 fois repas a la carte mais si tu a quelque peso c es autant de fois que tu veux ..Les gars sont beau lol..
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Voyage en voiture enceinte? Méli Mélo De tout et de rien 9 16/07/2010 18:36
On a gagné un voyage :d :d !!!! weandyou De tout et de rien 22 03/06/2010 14:14
Système de voyage Lollipops De tout et de rien 10 24/07/2009 20:37
Voyage à Cuba marise De tout et de rien 6 10/10/2008 11:36
Voyage familial dans le sud Synergie De tout et de rien 2 28/02/2008 13:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie