32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Combien Payez-vous Et C Quoi Le Forfait !
non lus
  (#1)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut Combien Payez-vous Et C Quoi Le Forfait ! - 06/12/2013, 13:08

BOn , je commence à en avoir assez de la facture d'internet moi !!

Je paye avec vidéotron , 67,50$ pour internet intermediaire et téléphone et hier je recois la facture de 130$ soit disant qu'on a consommé plus d'internet et moi je vois mon utilisation comme avant !

La faute à mon conjoint qui les a appelé pour lui changer le forfait , sinon il quitte et la ils nous ont chiffrer .

Ya t'il des compagnies qui ont des bons forfait à un bon prix !! je compte vraiment changer ca !

Merci de m,aider!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 06/12/2013, 13:12

Est-ce que ta connexion WI-FI à un mot de passe pour y avoir accès? Si non, il est primordiale de mettre un mot de passe, car sinon tes voisins peuvent se connecter à ton signal et donc utiliser TON internet pour leur besois à eux!!!

Est-ce que vous utiliser des trucs comme Illico Web? Netflix? Tou.tv? Si oui, Internet intermédiaire est LOIN d'être suffisant!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#3)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 06/12/2013, 13:14

Tu vois moi je suis avec Vidéotron, j'ai 4 services et chacun des services me revient à ceci:
Télédistribution 12,48
Internet 59,44
Téléphonie résidentielle 18,50
Sans-fil 44,95


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#4)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 06/12/2013, 13:16

oui , on a un mot de passe , mais on va comme meme vérifié si ca passe pas !

Le changement de la facture est depuis 3 mois , depuis l'Installation du WI-FI.
On a rien de tous ca , juste ma fille qui télécharge un peu de chanssons sur son Ipad , mais je surveille .

On doit le changer en internet illimité , des que j'aurai le temps de les appeler ou changer la compagnie, si je trouve mieux !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 06/12/2013, 13:20

Mon tél me coute 25,50 avec afficheur (4$) et inetrenet intermédiaire 32$ sans taxe !!

J'ai enttendu parler d'un nouveau système de téléphone portable et internet plus rapide et moins chèrs qui sera mit en place en 2014 !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
MèrePouleQC
Indomptable
 
Avatar de MèrePouleQC
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 1 347 fois, 660 msg
Inscription: novembre 2012
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
Par défaut 06/12/2013, 13:21

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
BOn , je commence à en avoir assez de la facture d'internet moi !!

Je paye avec vidéotron , 67,50$ pour internet intermediaire et téléphone et hier je recois la facture de 130$ soit disant qu'on a consommé plus d'internet et moi je vois mon utilisation comme avant !

La faute à mon conjoint qui les a appelé pour lui changer le forfait , sinon il quitte et la ils nous ont chiffrer .

Ya t'il des compagnies qui ont des bons forfait à un bon prix !! je compte vraiment changer ca !

Merci de m,aider!
Je suis avec vidéotron et mon mari, sur la page d'usage internet, a programmé des rappels (notification) par courriel quand on passe la barre de 50%, 75%, etc. Comme ça on n'a jamais de mauvaises surprises.


On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié MèrePouleQC pour ce message:
non lus
  (#7)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 06/12/2013, 13:21

Tu sais que tu peux te connecter en ligne à ton espace client pour voir quels jours tu as le plus consommer et quelle quantité?

Tu vois l'internet que j'ai à 59,44$ par mois, c'est internet haute-vitesse avec un 10$ mensuel de plus par mois pour bande passante illimité!

J'ai comme l'impression qu'ils vous ont simplement ajouté des bloc de consommations... mais pour chaque bloc, ça coute plus cher!

Oublie pas que les agents au tel, sont payer à la commissions des ventes! Si jamais ils se rendent compte que vous n'y connaissez pas grand chose, ben ils en profite pour vous vendent des trucs alors qu'il y a d'autres options qui seraient potentiellement correct pour vous, mais moins cher donc moins de commissions....!!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#8)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 06/12/2013, 13:22

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
J'ai enttendu parler d'un nouveau système de téléphone portable et internet plus rapide et moins chèrs qui sera mit en place en 2014 !
Je pourrais m'informer! J'ai une amie qui travail chez vidéotron! Je vais voir si elle est au courant!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#9)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 06/12/2013, 13:28

C,EST CA QUE JE PENSE MOI AUSSI !

depuis que mon conjoint a demander un nouveau forfait , l'augmentation a eu lieu juste aprés et sur la facture il ya soit disant la consommation dépassé et la date
Je vais voir si on peut avoir l'heure du surplus !

Mon garcon jout à Roblox , comme avant et ma fille se connecte sur son Ipad avec ses amies (ca consomme pas normalement ) , elles s'écrivent des messages

en tous cas , on va vérifié ca !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 06/12/2013, 13:33

Je vais demandé a mon chum tantot, mais je pense Roblox est un MMO en ligne et donc a un peu d'impact sur ta consummation!

Pour ta fille qui se connecte avec son Ipad pour téléchargé de la musique, ça sa peut être problématique, dependant de la quantité de musique qu'elle télécharge et de la façon et la grosseur des fichiers qu'elle télécharge!

MAIS bon, c'est dure à évaluer sans connaitre le detail de tes services!

Ca fait longtemps que tu es cliente chez vidéotron? Si oui, ils sont souvent plus ''willing'' d'apporter des modifications à ton forfait ou diminuer le couts des services quand tu menaces de t'en aller! Mais encore une fois tu dois savoir ce que tu as de besoin exactement pour etre sure de ne pas te faire avoir!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vous payez combien pour l’impôt??? rosa Gestion d'une garderie 58 30/09/2012 18:43
Combien laissez-vous de temps avant de déclarer forfait?? parana Garderie au quotidien 36 10/12/2011 15:38
Combien vous payez pour une aide ? maman de 2 amours Gestion d'une garderie 3 25/02/2011 20:12
Combien payez-vous une éducatrice? kikou Gestion d'une garderie 4 03/05/2010 20:29
Combien vous payez pour le comptable ? youssef Gestion d'une garderie 11 26/06/2009 13:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie