32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Peeble
Épanoui(e)
 
Avatar de Peeble
 
Statut: Déconnecté
Messages: 60
Inscription: mai 2009
Par défaut 02/02/2010, 12:00

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
lundi j'ai une maman qui m'a appelé pour dire que sa fille avait la gastro, pis qu'elle me la ramènerait mercredi.... mais elle a un ti frère, si lui la pogne après la fille peux-tu revenir à la gardo? en principe elle ne va pas la repogner.....
C'est supposé être 48 heures après le dernier symptôme le retour à la gardo!! supposont qu'elle ne vomit plus mais elle a encore de la diahrée où qu,elle à encore l'estomac à l'envers elle doit rester chez eux!


Peeble
   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Peeble
Épanoui(e)
 
Avatar de Peeble
 
Statut: Déconnecté
Messages: 60
Inscription: mai 2009
Par défaut 02/02/2010, 12:04

Citation:
Envoyé par belier71 Voir le message
la meilleure que j entends c est temps ci cest "ca doit etre ses dents" bin oui c est sur lollllllllllllllllll et cette excuse la est bonne pour les vomissements le rhume les diarhees l humeur et tout tout tout
Non mais... ont s'entend tu qui en n'a qui sont rendu à 3 set de dent dans bouche!!!!!


Peeble
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 02/02/2010, 12:09

j'ai un enfant qui a eu une opération pour ses dents hier... il a la machoire tout bleu, peut manger seulement du mou et papa me l'a apporté ce matin

il me dit, je vais travailler de la maison aujourd'hui... si y'a de quoi avec ta fille (qui a été malade comme un chien cette nuit...) appelles moi... rien pour son ti-loup pas même une bouteille de tempra s'il a trop mal...

va dont chez l'diable toé à matin! garde le chez vous ton enfant! y'a mal aux dents, est encore sur les effets de l'anasthésie... OSTI DE TWEET! maman est aussi à la maison mais elle, elle n'arrive pas à s'occuper de ses garçons, elle voulait des filles...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
julanie01
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 222
Inscription: juillet 2009
Par défaut 02/02/2010, 12:10

Moi je suis maman et pas RSG et j'aimerais bien moi aussi que les parents qui ont des enfants malades les gardent chez eux!!! 2 semaines après le début de son intégration, ma puce a attrapé un vilain rhume (qui dure encore d'ailleurs!) car une maman a amené son ti-poux même si celui-ci était très amoché!! Elle a finalement été consulté un médecin et le petit fait une otite et est sous antibios mais il fréquentait tout de même la garderie!!!!
Résultat: Insomnie pour maman, papa et bébé, perte d'appétit de bébé, humeur maussade et ma pinotte est sur les antibiotiques pendant 10 jours!! Vraiment je ne la trouve pas très drôle car moi quand mon enfant est malade, je la garde avec moi 1) pour pas contaminer tout le monde et 2) parce que je suis juste pas capable de l'envoyer à la garderie quand elle ne feel pas, ça me brise le coeur alors je préfère l'avoir avec moi et en prendre soin et me coller sur elle! Alors je vous comprends tellement que ça vous mette en colère!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 02/02/2010, 12:10

Citation:
Envoyé par curieuse Voir le message
Et oui ma trés chère Aly elle ma dit ca au téléphone........
Elle est venu chercher sa fille et je lui et dit reviens seulement LUNDI PROCHAINE car ma porte n'est pas ouverte pour toi ta fille ne va pas bien .
LA madame étais pas contente c'est pas mon criss de problèm ca
Alors a savoir si elle va revenir je m'en fait pas trop je sais qu'elle va revenir elle a une perle comme éducatrice (moi) ...
Bon la le sourire me reviens.
Curieuse
Tiens attrape le pot pour mettre tes fleurs....


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 02/02/2010, 12:12

Citation:
Envoyé par maman-Lily Voir le message
moi de memmmmmmmmmeeeeee je compati avec toi!!!! la plus jeune avait eu la diarrhé vendredi pis la elle a encore la diarrh. ce matin mais au dire de ses parents elle etais correct!!!! ouin c ca!!!!! avez vous fini de nous mentir cher parent que le chapeau leur fait???? !!!! grrrrrr desinfection a recommencer clisse!
Oui pi on sait ben en bikini y fait frette hein....


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 02/02/2010, 12:12

Citation:
Envoyé par curieuse Voir le message
ET oui c'est l'excuse qu'on me donne les dents ben oui les dents mon cul crisse, Et oui c'est encor le meme parents...
Je viens juste de l'appel pour qu'elle vienne la chercher elle me dit comme excuse ben la je suis en congé j'peux tu en profité climmmmmmmmmm que je lui dit vien chercher ta fille ou c'est outttt pu capable
Et en plus je viens d'avoir un appel de l'école mon garçon ne va pas !! ont passe au plan B dans mon cas fait donc pareille caliss
Désoler pour les gros mots mais je suis pas mal tanner ....
Curieuse
quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle tas dis ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 02/02/2010, 12:14

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
j'ai un enfant qui a eu une opération pour ses dents hier... il a la machoire tout bleu, peut manger seulement du mou et papa me l'a apporté ce matin

il me dit, je vais travailler de la maison aujourd'hui... si y'a de quoi avec ta fille (qui a été malade comme un chien cette nuit...) appelles moi... rien pour son ti-loup pas même une bouteille de tempra s'il a trop mal...

va dont chez l'diable toé à matin! garde le chez vous ton enfant! y'a mal aux dents, est encore sur les effets de l'anasthésie... OSTI DE TWEET! maman est aussi à la maison mais elle, elle n'arrive pas à s'occuper de ses garçons, elle voulait des filles...
Ben oui des nounnes c'est plus facile à laver que des zouinnes


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
WinterAnn-Soetcie
Déluré(e)
 
Avatar de WinterAnn-Soetcie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 714
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: (rive-nord de Montreal)
Par défaut 02/02/2010, 12:16

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
lundi j'ai une maman qui m'a appelé pour dire que sa fille avait la gastro, pis qu'elle me la ramènerait mercredi.... mais elle a un ti frère, si lui la pogne après la fille peux-tu revenir à la gardo? en principe elle ne va pas la repogner.....

Elle est voyante à ce que je vois et prédis que sa puce va être correct mercredi ??...C'est fort en maudit


Tant de question ....qui espère avoir au moins une réponse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
WinterAnn-Soetcie
Déluré(e)
 
Avatar de WinterAnn-Soetcie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 714
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: (rive-nord de Montreal)
Par défaut 02/02/2010, 12:19

Citation:
Envoyé par julanie01 Voir le message
Moi je suis maman et pas RSG et j'aimerais bien moi aussi que les parents qui ont des enfants malades les gardent chez eux!!! 2 semaines après le début de son intégration, ma puce a attrapé un vilain rhume (qui dure encore d'ailleurs!) car une maman a amené son ti-poux même si celui-ci était très amoché!! Elle a finalement été consulté un médecin et le petit fait une otite et est sous antibios mais il fréquentait tout de même la garderie!!!!
Résultat: Insomnie pour maman, papa et bébé, perte d'appétit de bébé, humeur maussade et ma pinotte est sur les antibiotiques pendant 10 jours!! Vraiment je ne la trouve pas très drôle car moi quand mon enfant est malade, je la garde avec moi 1) pour pas contaminer tout le monde et 2) parce que je suis juste pas capable de l'envoyer à la garderie quand elle ne feel pas, ça me brise le coeur alors je préfère l'avoir avec moi et en prendre soin et me coller sur elle! Alors je vous comprends tellement que ça vous mette en colère!!!

Parle moi de ça une maman comme toi.Sont rare mais oui ça existe et en voilà la preuve.Bravo ma belle et continue d'être aussi respecteuse des autres


Tant de question ....qui espère avoir au moins une réponse
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que gardez-vous comme vêtements en tout temps chez vous? Isabani Gestion d'une garderie 11 11/06/2010 06:49
Enfants malades?!?!? kitty Garderie au quotidien 5 24/02/2010 12:57
Enfants toujours malades didiho Expériences avec les parents 10 10/12/2009 11:58
Vos propres enfants ailleurs que chez vous ? Maryam31 Gestion d'une garderie 6 23/09/2009 12:22
Les enfants malades! MamanD'Emma Soins des enfants 30 15/09/2009 12:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie