32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Dents: 5 jours de fièvre 40 degrés????
non lus
  (#1)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Idée Dents: 5 jours de fièvre 40 degrés???? - 22/11/2010, 18:18

Allo les filles,

jai besoin de vos conseils, ma fille a 25 mois et ca fait pres de 5 jours qu'elle fait de la température et c'est du 40 degrés pas mal tout le temps. Elle est très sugette a faire des otite donc hier je suis aller voir le doc et elle n'a rien, aucune infection rien...... La depuis se matin elle se met tout dans la bouche et ma clairement dit qu'elle a mal a ses dents..... Je sens bien aussi au touché que ces dernieres molaires droites en haut et en bas sont sur le point de fair irruption! Elle n'a jamais réagi a une poussée dentaire meme pas les autre dernier molaire du côté gauche.

Est ce que cest possible que se soir réellement les dents???? si longtemps et avec tant de fièvre????

et une autre question, cest ma fille ok, mais si cetais un de mes mousses de la garderie que feriez vous???? (se jamais ca marrive je veux savoir quoi faire) elle nest pas capable de s'endurer, pleure sans arrêt, est amorphe, fièvreuse, ne mange pas et d'humeur massacrante.........

Merci davance de vos réponses!
Marie
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Malyy
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/11/2010, 18:31

Je trouve que c'est bcp de température pour des dents et c'est assez long. Bon, plusieurs disent que les dents ne font pas faire de la température, mais ça, on pourrait en jaser!

Que lui donnes-tu? As-tu combiné tylenol et advil vu que la température ne baisse pas? Elle peut aussi couvrir quelque chose. Si d'ici 48hres elle en fait encore beaucoup, moi j'exigerais une prise de sang pour savoir si elle a une infection ou un virus... c'est plate mais au moins tu auras la consciense tranquille!

Bonne chance xx0xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Malyy
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/11/2010, 18:32

Ha oui...Pour ma part, un enfant qui fait autant de température ne peut pas venir à la garderie tant et aussi longtemps que l'on ne sait pas pourquoi! Si la température baisse, il peut revenir...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 22/11/2010, 18:42

Comme on t'a dit plus haut tiens-la sur le advil aux 6 heures, elle peut avoir une infection à la gorge aussi avec la poussée dentaire des molaires il arrive que les glandes salivaires puissent s'infecter à cause de l'acidité... tu devrais aussi regarder du côté d'une infection urinaire les symptômes et la fièvre élevée ressemblent à cette infection là... car 40 degrés 5 jours c'est long ça mérite une petite visite à l'urgence.


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 22/11/2010, 18:45

Malyy pour répondre a ta question: jalterne tylénol et advil au 4 heures depuis 4 jours et rendu au 4h il est tres temps quelle aie sa prochaine dose car elle est bouillante! Je comprend pas trop trop ce qui se passe non plus
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 22/11/2010, 18:47

Phani aucun signe dinfection urinaire, elle urine énomement comme a labitude, aucune douleur quand elle le fait non plus mais elle ne mange pas ou que tres peu: 2 clémentine et quelques mocreaux de fruit dans toute la journée!
comme jai dis cest advil et tylénol en alternance au 4heures.......
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 22/11/2010, 19:00

Pauvre ti coeur elle doit tellement faire pitié... pi toi aussi... je t'envoie une tonne de ++++ et 2 litres de sommeil en bouteille


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 22/11/2010, 19:04

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Pauvre ti coeur elle doit tellement faire pitié... pi toi aussi... je t'envoie une tonne de ++++ et 2 litres de sommeil en bouteille
Tas trouvé ce quil me faut! DU SOMMEIL!!!!!!!!!!!!!! elle fait effectivement tres pitié et moi aussi et le pire dans tout ca cest que jai une petite de 16 mois en intégration et cest pas facile alors de lenergie.......... heuuuu c quoi se mot la donc???? jen ai plus lolll

Mais bon si demain ca part pas mercredi sans faut chez le médecin encore!

et toi phani tu ferais quoi avec un enfant qui fais ca dans ta garderie, tu le garde ou ca ferait 5 jours quil serait chez lui?????
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
marguerythe1982
Épanoui(e)
 
Avatar de marguerythe1982
 
Statut: Déconnecté
Messages: 142
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mars 2008
Par défaut 22/11/2010, 19:06

j'ai un mini a la garderie qui a fait ca grosses fièvre les parents croyais que c,était encore une otite car il en fait a répétition, mais finalement c'était bel et bien une infection urinaire, même si il avait aucun symptôme, moi je retournerais consulté.
  Envoyer un message via MSN à marguerythe1982  
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
-PetitSoleil-
Extraverti(e)
 
Avatar de -PetitSoleil-
 
Statut: Déconnecté
Messages: 321
Remercié: 35 fois, 23 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 22/11/2010, 19:22

Infection urinaire??? Mon garçon a fait une infection des reins...et il a fait de la fièvre pendant 4 jours sans aucun autre symptôme...Il a dû être hospitalisé pendant 7 jours parce que c'était rendu trop important Je te conseille aussi d'aller consulter...


PtitSoleil

Dernière modification par -PetitSoleil- 22/11/2010 à 19:25.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sortez-vous avec les enfants en p.m lorsqu'il fait près de 40 degrés? petite Marie Soins des enfants 60 07/07/2010 18:44
Fièvre de dent VS fièvre de virus? isabellebro Soins des enfants 1 17/02/2010 09:08
Remboursement anticipé: jours de présence vs jours payés julanie01 Aide financière 6 29/12/2009 18:46
Remboursée 3 jours quand je paie pour 5 jours!!! julanie01 Aide financière 20 13/12/2009 18:39

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie