32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Bébé et sortie à l'extérieur
non lus
  (#1)
Jeka
Déluré(e)
 
Avatar de Jeka
 
Statut: Déconnecté
Messages: 583
Remercié: 307 fois, 203 msg
Inscription: janvier 2013
Par défaut Bébé et sortie à l'extérieur - 07/05/2015, 18:09

Voila jaccouche en octobre je devrais avoir de laide pour 1mois donc dison mi novembre mais jusqua la mi décembre je nai personne et je voulais savoir ceux qui ont un service de garde avec un tres jeune bébé comment faites vous pour les sortie extérieurs. avec le froid la neige etc....
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Ever
Épanoui(e)
 
Avatar de Ever
 
Statut: Déconnecté
Messages: 197
Remercié: 144 fois, 83 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 07/05/2015, 19:34

moi je pensais rester ouverte après mon accouchement... genre prendre 3 semaine off et recommencer... Mais je me suis vite rendu compte que c'était vraiment trop.... J'ai finalement pris le rqap... et j'ai fermé 7 mois... Je suis vraiment contente d'avoir accoucher en mi-spetembre et de rouvrir quand le beau temps arrive... parce que justement avec bébé je n'aurais pas su quoi faire autant dehors.. que en dedans avec les milles choses que les deux ''tâches demandent''... je te souhaite bon courage


   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Ever
Épanoui(e)
 
Avatar de Ever
 
Statut: Déconnecté
Messages: 197
Remercié: 144 fois, 83 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 07/05/2015, 19:38

Mais je te dirais porte bébé... placer à l'intérieur de ton manteau genre avec une rallonge de manteaux pour toi... Bébé va dormir surement pendant que tu va te promener en rond dehors!


   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Ever pour ce message:
non lus
  (#4)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/05/2015, 06:24

Juste un petit avertissement avec le porte-bébé... Faut faire attention de bien choisir un modèle adéquat. Et sa ne veux pas dire un porte-bébé très cher acheté dans un grand magasin! La majorité des porte bébé ne sont pas ergonomique et peuvent blesser le dos de celui qui le porte et causer du dommage aux hanches de ton petit bébé. Moi j'ai une écharpe de portage de maman kangourou et j'adore, je te conseille les écharpes extensibles ou pas. Mais renseigne sur comment bien porter.

Quelques petits conseils vite faite,
1- ne jamais mettre un bébé dans une écharpes ou un porte-bébé avant que celui-ci puisse tourner sa tête de lui-même.
2- un porte-bébé qui se porte par l'avant avec un bébé qui regarde vers le monde ne sera jamais ergonomique, en plus d'étre très peu rassurant pour lui, le laissant seul(pas de vue sur maman) pour faire face à des étranger...
3- le bébé doit étre en position assise avec les genou plus haut que les hanche(un peu) et ses jambes et ses hanches doivent former un "w" et ses jambes ne doivent jamais-jamais pendre dans le vide.
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#5)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 08/05/2015, 07:19

Les écharpes sont selon moi le meilleur choix! J'ai une écharpe tissé chimparoo et je ne l'échangerais pour RIEN au monde! Même a 4 ans, je porte encore parfois mon fils qui veux plus marcher lors de randonner... etc! (C'est plutôt rare, mais comme il est plus petit de la norme, il s'épuise facilement en foret!!)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/05/2015, 07:29

une écharpe tissé, c'est-à-dire, pas extensible? J'aimerais beaucoup en avoir une, tu l'a pris où?
J'ai vue des photos ou elle était utilisé pour faire un hamac sous la table de la cuisine et j'aimerais beaucoup le faire pour ma poupoune!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Méli Mélo
Extraverti(e)
 
Avatar de Méli Mélo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 271
Remercié: 143 fois, 88 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 08/05/2015, 11:47

Moi je j installais ma fille dans la coquille avec un nid d ange et plein de doudou dans la pousette pour ne pas quelle soit dans la neige mais je ne sortais pas quand c etait trop froid
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 08/05/2015, 12:32

Non pas extensible! Moi j'ai pris la extra large, pour être certaine de pouvoir faire tous les nouages possible!

Je l'avais acheter chez PLanète Bébé a Gatineau, mais elle se vend à plusieurs endroit. Je crois que tu peux aussi la commander directement sur leur site web aussi!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Jeka
Déluré(e)
 
Avatar de Jeka
 
Statut: Déconnecté
Messages: 583
Remercié: 307 fois, 203 msg
Inscription: janvier 2013
Par défaut 08/05/2015, 17:06

Merci beaucoup
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sortie extérieur catouche Garderie au quotidien 34 05/12/2014 05:31
Sortie l'extérieur Moreno Expériences de parents avec les garderies 47 13/06/2014 07:51
Sortie à l'extérieur comment faire? elleen Activités en garderie 11 06/08/2013 15:10
Sortie à l'extérieur Victoire2 Garderie au quotidien 30 09/03/2013 16:41
Sortie à l'extérieur / dodo katdum08 Activités en garderie 4 15/05/2008 20:08

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie