32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie > Poisson d'avril
Poisson d'avril Activités en garderie pour le 1er avril

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Poisson d'avril!
non lus
  (#1)
Chinasun
Indomptable
 
Avatar de Chinasun
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 568
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Rive Sud de Québec
Par défaut Poisson d'avril! - 30/03/2010, 07:21

Oups, je viens de me rendre compte qu'il y a le poisson d'avril avant Pâques, et j'ai rien préparer! Que faites-vous le 1er avril?

En plus, comme je suis fermée le vendredi, nous aurons notre fête de Pâques le 1er! Vous faites découper des poissons??? Coller dans le dos des parents, amis?

Merci de m'aider à la dernière minute!


Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Camomille
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 45
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 30/03/2010, 07:57

Moi, j'ai découpé différents modèles de poissons dans du carton et les enfants les ont peinturés et décorés au gré de leur fantaisie.

Ensuite, nous avons fabriqué des cannes à pêche (à l'aide de bâtons à brochettes et de la ficelle). Au bout du fil, nous avons attaché un trombone (qui fait office d'hameçon) et nous avons collé un aimant sur chaque poisson.

Donc, les amis s'amusent à essayer de pêcher les poissons avec leur canne à pêche. Bien amusant!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
bestiole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 30/03/2010, 08:28

Fais-leur manger des petits biscuits poissons pour la collation.

L'idée des cannes à pêche avec les petits poissons, c'est une bonne idée, tu pourrais les préparer à l'avance et les faire jouer avec durant la journée.

Moi je pense qu'ils préfèrent la fête de Pâques, donc l'accent sera mis sur ce thème.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Cathrin
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 954
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 30/03/2010, 11:46

ici on fais la semaine poisson d'avril et en revenant de Paques...on va faire la semaine Paques et erable

donc cette semaine: dessin murale de l'océan, coloriage et découpage d'une nouvelle sorte de poisson chaque jours (poisson clown, requin, pievre, etoile de mer,...)
manger des poisson aux fromage, jeux des canne a peches (toujours winner!!!), la chanson de passe-partout: les poisson gigottent,....

genre un peu de tout qui touchent aux poisson et on fini jeudi ou vendredi (dépendant de la gang) avec les poisson farces pour les parents
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 30/03/2010, 12:02

Moi je ne le ferai pas vraiment mais je réserve un poisson d'avril aux parents lolllll !!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Chinasun
Indomptable
 
Avatar de Chinasun
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 568
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Rive Sud de Québec
Par défaut 30/03/2010, 12:15

et c'est quoi mimi1980???????


Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 30/03/2010, 12:17

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Moi je ne le ferai pas vraiment mais je réserve un poisson d'avril aux parents lolllll !!!!!
Si c'est le même que tu m'as dit estikk qu'ils vont attraper leur airs lollll je fais le meme ici aussi :-)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 30/03/2010, 12:19

Citation:
Envoyé par Chinasun Voir le message
et c'est quoi mimi1980???????
Quand les parents vont arriver jeudi matin...(c'est le party de Pâques en pyjama) je vais les attendres et les regarder en voulant dire "Mais kossé tu fais ici toiiiiiiiiii" et je vais leur dire "Euh, ben c'est fermé aujourd'hui voyons vous le saviez, je vous l'est dit cette semaine" leur face avant d'entendre "POISSON D'AVRIL" va valoir ma paie de la semaine !!!!!!!!

AUDREY1983 VA-T-EN LIT PAS CA
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 30/03/2010, 12:20

Citation:
Envoyé par melango28 Voir le message
Si c'est le même que tu m'as dit estikk qu'ils vont attraper leur airs lollll je fais le meme ici aussi :-)
ouiiiiiiii ca va être trop drôle !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
audrey1983
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 410
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 30/03/2010, 12:22

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Quand les parents vont arriver jeudi matin...(c'est le party de Pâques en pyjama) je vais les attendres et les regarder en voulant dire "Mais kossé tu fais ici toiiiiiiiiii" et je vais leur dire "Euh, ben c'est fermé aujourd'hui voyons vous le saviez, je vous l'est dit cette semaine" leur face avant d'entendre "POISSON D'AVRIL" va valoir ma paie de la semaine !!!!!!!!

AUDREY1983 VA-T-EN LIT PAS CA
Mimi!!! YAurait fallu t'écrives AUDREY1983 lit pas ça AVANT ton message lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllll
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vous êtes-vous fait avoir avec le maudit poisson d'avril? anne-la-banane De tout et de rien 26 02/04/2010 12:07
Mimi !!! Ton poisson d'avril? weandyou De tout et de rien 9 01/04/2010 12:41
Poisson d'avril ! Lanie Poisson d'avril 6 01/04/2009 16:17
Poissons d'avril le 1er avril ? Cassis Poisson d'avril 11 17/03/2009 16:38
Je n'aime pas le poisson! catwoman Parents au quotidien 14 08/02/2009 22:09

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie