32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je vais être une conseillère Partylite!
non lus
  (#1)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut Je vais être une conseillère Partylite! - 16/09/2010, 10:14

Et oui j'avais besoin d'un nouveau défi, d'un peu plus de social dans ma vie et pourquoi pas quelques petits dollars en plus aussi. Pour celles qui ne connaissent pas cette entreprise voici le lien www.partylite.ca Ce sont les meilleures chandelles que je connaissent, je suis vendu à eux depuis 4 ans, elle durent tellement longtemps, elles sentent vraiment bonnes, en plus la cire ne brûle pas donc très sécuritaire et ne tâche pas. Ma maison est rempli que de leur produits de décoration.

Donc vous avez envie de m'aider dans mon projet mais tout en vous gâtant vous aussi, alors pourquoi ne pas tenir une présentation Parylite chez vous. On se fait une belle soirée de filles (mais les gars sont les bienvenue aussi), on rit, vous en apprenez davantage sur ces chandelles et grâce aux ventes de votre soirée vous recevez pleins de cadeaux de la compagnie que vous aurez choisi. En plus à chaque mois, il y a toujours des spéciaux pour les invités et pour les hôtesses. Il suffit d'inviter vos amis, votre famille et vos collègues chez vous pour passer une agréable soirée et je me déplace pour présenter mes produits. Vous n'êtes pas encore convaincu, vous pouvez avant tout vous même assister à une présentation. Pour ma première, je tiendrai une présentation initale chez moi en tant que conseillère et hôtesse également donc vous pourrez alors découvrir les produits et par la suite en tenir une chez vous dans le confort de votre foyer avec vos proches pour vous faire gâter à votre tour.

Si vous êtes intéressés contactez moi par courriel à pmontmagny ou en message privé.

Une fille qui est vraiment heureuse de ce nouveau défi qui l'attend. Au plaisir.
Priscilla
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 16/09/2010, 10:41

J'ai oublié de mentionner les régions que je désserent, alors on compte Montréal et ce d'est en ouest donc jusqu'à Pierrefonds, de Pointe-Calumet à Mascouche/Laplaine et de Laval à St-Sauveur et pour mes copinautes du net je peux faire des exceptions et me rendre sur la rive-sud ou Vaudreuil et les environs aussi. Donc je n'ai pas peur de me déplacer pour vous.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 21/09/2010, 08:04

Bonjour les filles, alors j'ai reçu le courriel de 3 d'entre vous, par contre peut-être que d'autres ont essyé de me contacter et je m'aperçois que je ne reçois pas tous mes courriels. Exemple: alagrderie m'a envoyé 3 courriels et je n'ai rien reçu donc si je n'ai pas confirmé votre courriel s.v.p. m'envoyer un message ici en privé et je vous répondrai.

Pour celles qui veulent d'autres informations ou il y a 1 fille qui m'a écrit en passant qu'elle devait débourser de l'argent et non ce n'est pas comme cela que ça se passe. Vous choisissez une date à laquelle vous voulez faire une présentation chez vous et vous invitez les gens que vous voulez. Je vous aurai préalablement donner quelques catalogues et vous pouvez également prendre la commande de personne qui ne peuvent être présente. La journée de la présentation je me déplace chez vous et vous recevez dès le départ un petit cadeau de ma part. Par la suite, je fais ma petite présentation dans une ambiance décontracté et on jase, ensuite vos invités choisissent d'acheter ce qu'ils veulent. Sur le total des ventes de la soirée vous recevez 25% en cadeau d'articles de votre choix. Il y a également toujours des spéciaux qui changent à tous les mois pour les hôtesse et les invités. La seule chose que vous avez à déboursé est 6.25$ pour la livraison et si vous décidé d'acheté plus que 25% de vos ventes donc aucune obligation de votre part. Avec le temps des fêtes qui approchent tout ce que vous trouvez chez Partylite peut être une bonne suggestion de cadeau aussi. Donc je vous redonne quand même mon courriel pmontmagny mais s.v.p. écrivez-moi ici avant pour être sur que je reçois votre message.
Pour les filles qui m'ont déjà contacté on regarde nos horaires et on se confirme une date.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/09/2010, 08:48

je t'ai même envoyé un message en privé et tu ne le reçois pas...
si tu veux ton serpentin qui est prêt depuis une semaine, il faudrais que tu m'écrive..
alagarderie
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je vais être une Madame Tupperware! libertée De tout et de rien 46 26/10/2010 06:42
Je vais être marraine! weandyou De tout et de rien 13 25/07/2010 09:30
Bonne nouvelle, je vais être accréditée! Paix intérieure Gestion d'une garderie 4 12/02/2010 12:39
Je vais devoir peut être fermer??? maman poule Gestion d'une garderie 4 09/04/2009 12:52
Je vais peut être changer de jument paysanne De tout et de rien 1 23/01/2009 21:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie