32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Fausse couche, CSST et tout le reste..
non lus
  (#1)
MaryPh
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 50
Remercié: 10 fois, 6 msg
Inscription: janvier 2014
Par défaut Fausse couche, CSST et tout le reste.. - 01/09/2015, 14:29

Bonjour les filles..

De un, je pense que je n'ai jamais été aussi présente sur le forum mais ça me fait du bien...

Voilà quelques jours depuis ma fausse couche.. Je retourne vendredi voir le médecin afin qu'il me signe un papier pour ma fausse couche et pour mon retour au travail.. J'espère que physiquement, tout sera beau et que le corps aura fait son travail... Moralement c'est difficile et l'espoir de concevoir de nouveau est très présent.. Et j'aurais quelques questions.. Voilà j'étais en retrait préventif vu mon travail d'éducatrice.. Maintenant que j'ai fais une fausse couche je n'ai plus droit à la CSST.. Avec mon conjoint, on parle de se réessayer assez rapidement.. Qu'arrive-t-il si je retombe enceinte et que je ne suis pas vraiment retournée travailler entre temps ? Je sais selon la loi que j'ai le droit à 3 semaines après ma fausse couche et je pensais prendre ce temps.. Financièrement quels seront mes options ?

Merci de m'éclairer ...
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fausse couche.. MaryPh Grossesse et maternité 8 31/08/2015 13:51
Fausse couche? Merida Grossesse et maternité 27 09/03/2013 20:04
Fausse couche?? tarty81 Grossesse et maternité 3 28/06/2012 11:34
Est-ce dû à la fausse couche? fleur_de_soleil Grossesse et maternité 31 18/01/2011 16:06
Fausse couche maman d'Olivier De tout et de rien 16 18/11/2009 11:22

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86100 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie