32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Aider à choisir un thermomètre
non lus
  (#1)
violenzazzi
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: novembre 2019
Par défaut Aider à choisir un thermomètre - 19/11/2019, 09:45

Thị trường thương mại điện tử cùng với những điều nên biết khi sử dụng máy đào bitcoin.
Có thể nhìn thấy được hiện nay thị trường thương mại điện tử đã và đang được phát triển với tốc độ chóng mặt, các phần mềm, ứng dụng ngày càng được ra đời. Đặc biệt đối với những ai đang quan tâm đến tiền kỹ thuật số và hoạt động của chúng thì không thể không biết đến mệnh giá coin.

Sự xuất hiện của các loại tiền kỹ thuật số hay còn được gọi là tiền ảo như bitcoin được nhiều thành viên tham gia trên thế giới hưởng ứng. Đối với những người mới bắt đầu và dành cho những người hoạt động tiền ảo lâu đời, bài viết dưới đây sẽ cung cấp những thông tin để người dùng có thể mua máy đào bitcoin tốt nhất.

Tham khảo cách kiếm Bitcoin miễn phí tại https://tapchicoin24h.com/dao-bitcoin-mien-phi/



Các loại máy đào bitcoin chất lượng và được đánh giá cao.
Đào coin không khó, tuy nhiên bạn cần phải biết cách đầu tư các trang thiết bị, máy móc và thời gian mới có thể thành công khi thực hiện được hình thức kinh doanh trên thị trường thương mại điện tử. Sau đây là một số loại máy đào bitcoin uy tín được nhiều người biết đến và sử dụng.

1, Bitmain Antminer S9.

Đây là một loại máy đào bitcoin được đánh giá ổn nhất và hiện đại nhất, sản xuất tại Trung Quốc thuộc công ty Bitmain. Bitmain Antminer S9 đã dần phổ biến và được nhiều người dùng trên thế giới sử dụng bởi những ưu điểm mà nó có được như: hoạt động nhanh, không mất quá nhiều thời gian, dễ dàng cài đặt.

Với hiệu suất là 0.098 J/GH 7%, khi hoạt động máy trong thời gian dài một ngày không lo đến các sự cố như nóng máy bởi nhiệt độ hoạt động từ 0 độ C lên đến 40 độ C, điện năng tiêu thụ: 1323 W 7% W. Mặt bằng chung đây là loại máy được xếp đầu tiên với chất lượng ổn định.

2, Pagolin Miner M3X; 12 – 13 TH.

Sức mạnh mà máy đào bitcoin Pagolin Miner M3X; 12 – 13 TH mang đến thực sự rất lớn. Nó có thể thực hiện những thao tác và kỹ năng đào trong vài giây, với tốc độ là 12.5TH/s. Nhiệt độ hoạt động cũng giao động từ 0℃-40℃, thiết kế nhỏ gọn, tiện dụng. Tuy nhiên máy được đánh giá là loại tiêu điện năng khá lớn mặc dù cho những ưu điểm mà nó mang lại ổn.

3, Bitmain Antminer T9; 11.5 – 12.5 TH.

Đối với những ai đam mê và sử dụng các hoạt động của thị trường thương mại điện tử tiền kỹ thuật số lâu thì đây là một trong những loại máy được nhiều người dùng ưa chuộng và sử dụng phổ biến. Bitmain Antminer T9; 11.5 – 12.5 TH không chỉ sử dụng để đào bitcoin mà nó còn phục vụ cho việc đào litecoin hay ethereum cũng đạt hiệu quả tương đối ổn định.



Với điện năng tiêu thụ1450 W – 1576 W, nhiệt độ giao động từ 0 – 40 độ C, hiệu suất: 0.126 J/GH. Đây cũng là một loại máy đào được đánh giá tốt nằm thứ 3 danh sách mà chúng tôi muốn cung cấp cho người sử dụng.

Xem thêm danh sách máy đào Bitcoin tốt nhất tại Máy đào Bitcoin là gì? Cấu hình máy đào Bitcoin chuyên dụng

Đào bitcoin có khó không?
Câu hỏi “đào bitcoin có khó không?” được nhiều người chơi đặt ra khi sử dụng các loại máy để tham gia đào coin. Đối với những người mới sử dụng ví điện tử thì việc đào coin phải nói gặp rất nhiều rắc rối. Tuy nhiên đừng quá lo lắng, chỉ cần am hiểu và có đam mê kiên trì thì bạn sẽ thành công nhanh thôi.

Việc sử dụng đồng tiền coin bạn cần phải giữ cho chiếc ví điện tử của mình được an toàn bởi những lớp bảo mật. Sử dụng đồng tiền coin để mua hàng, thanh toán qua ví điện tử,...

Các vấn đề về tiền ảo đã trở thành nguồn cung cấp thông tin đa dạng và phong phú trên hệ thống internet. Chính vì thế không quá khó để bạn có được những kiến thức về chúng một cách dễ dàng. Hi vọng với những thông tin mà chúng tôi cung cấp tại bài viết sẽ giúp cho bạn đọc có được sự lựa chọn uy tín và chất lượng với những dòng máy đào bitcoin ở phía trên. Bạn cũng có thể đào coin bằng điện thoại, chi tiết tham khảo thêm tại những bài viết của chúng tôi

Dernière modification par violenzazzi 11/04/2020 à 22:50.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 19/11/2019, 12:19

Vous parlez des thermomètres pour les oreilles? Il n’y a pas de danger, c'est seulement moins précis que la prise de température buccale ou rectale.

Ce qui est dangereux pour les enfant, c’est le thermomètre avec du mercure. Mais je ne pense pas que ça se vend encore...?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
maman de 2 amours
Déluré(e)
 
Avatar de maman de 2 amours
 
Statut: Déconnecté
Messages: 991
Remercié: 333 fois, 247 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 19/11/2019, 13:16

je crois que oui... j'en ai déjà vu a la pharmacie avec du mercure


[size="6"]Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 284
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 20/11/2019, 20:07

Le thermomètre auriculaire n'est pas recommandé pour les plus petits car leur trou est trop petit. Pour les moins de 18 mois( et même 24 mois) il est préférable d'utiliser le thermomètre rectal.


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
meilleur thermomètre pour bébé
non lus
  (#5)
professseur
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mars 2020
Par défaut meilleur thermomètre pour bébé - 13/03/2020, 14:22

Citation:
Envoyé par violenzazzi Voir le message
Bonjour, je prévois de choisir un thermomètre oriculaire, est-ce problématique ou dangereux d’utiliser ce type de thermomètre? merci!
Bonsoir

Je trouve qu'il est indispensable de pouvoir correctement mesurer les températures de plus petits enfants. Quant à moi, je préfère appliquer les thermomètres bébé infrarouges sans contact ou ceux auriculaires, mais il y a pas longtemps que je suis tombée sur un article bien captivant https://www.fairedushopping.fr/quoi-...e-thermometre/ et j'ai découvert beaucoup de nouveaux modèles pour moi.
Actuellement, j'applique encore plus des thermomètres sans contact en évitant ceux à mercure et au galistan, surtout que les nouvelles technologies permettent de simplifier le processus et n’embêtent pas ke sommeil et le bien-être enfantin.

Bien à bous

Bonne soirée
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié professseur pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Thermomètre oriculaire Marie-fleur De tout et de rien 2 22/03/2018 11:13
Thermometre Jeka Aménagement et équipements 3 21/05/2013 13:48
Pouvez-vous m'aider à aider mon garçon ! copine Parents au quotidien 12 10/10/2011 06:13
Les débarbouillettes et le thermomètre... nel34 Aménagement et équipements 22 05/02/2011 10:23
Thermomètre ! Lollipops Aménagement et équipements 11 29/08/2009 21:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie