32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Homme stérile et femme p-être enceinte trouver l'erreur
non lus
  (#1)
Nathalie28+
Extraverti(e)
 
Avatar de Nathalie28+
 
Statut: Déconnecté
Messages: 360
Remercié: 36 fois, 30 msg
Inscription: février 2010
Par défaut Homme stérile et femme p-être enceinte trouver l'erreur - 03/03/2011, 07:33

Voilà que mon copain s'est fait zigouiner pour arrêter la famille. Il a fait les tests et la dame croyait que l'opération n'avait pas fonctionner au départ, elle lui a demander d'attendre un mois de plus pour refaire les test et si les résultats changeait pas, qu'il devrait y retourner. Voilà que le mois dernier l'infirmière téléphone et me dit qu'il est considéré comme stérile, même si des petits spermos sont présents, mais morts. Elle m'a confirmé que tout était ok.
Deviner ce qu'on a fait pour fêter ça ....Mais voilà, que maintenant, j'ai une humeur de truck, retard dans mes règles, seins qui se peuvent plus, urine brouillée, fatigue... comme tout mes autres bébés que j'ai eu. . Pensez vous qu'une erreure peut savoir produite dans l'émission des résultats ou ...??? Je veux pas un autre bébé, même si je les adorent. J'ai besoin de faire mes nuits MOI
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Vero Hull
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 678
Remercié: 77 fois, 36 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 03/03/2011, 07:36

Je pense que ca se peut? Il me semble que les personnes que j'ai entendu ont dit qu'il y avait un test 1 mois après et un autre 6 mois plus tard pour être certain certain..

fais un test tu en auras le coeur net!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 03/03/2011, 07:45

Wais .. ils disent 6 mois pour être certain. Eux se basent sur la quantité de sperm...mais tu sais très bien que ca ne prend qu'UN spermato pour faire un bébé!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
lilou
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 482
Remercié: 197 fois, 129 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 03/03/2011, 08:44

oui ça se peut, les chances (ou les risques...c'Est selon...) sont pas grandes mis il y en a ...voici un lien
http://www.mamanpourlavie.com/couple...sectomie.thtml
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 03/03/2011, 08:52

Mon amie est tombé enceinte 5 mois après que son chum se soit fait "chopé". Donc oui ça se peut... mais j'avoue que ça soulève des questionnements... je te comprends! Fais un test... peut-être que tu t'inquiètes pour rien!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 03/03/2011, 13:35

Citation:
Envoyé par Nathalie28+ Voir le message
Voilà que mon copain s'est fait zigouiner pour arrêter la famille. Il a fait les tests et la dame croyait que l'opération n'avait pas fonctionner au départ, elle lui a demander d'attendre un mois de plus pour refaire les test et si les résultats changeait pas, qu'il devrait y retourner. Voilà que le mois dernier l'infirmière téléphone et me dit qu'il est considéré comme stérile, même si des petits spermos sont présents, mais morts. Elle m'a confirmé que tout était ok.
Deviner ce qu'on a fait pour fêter ça ....Mais voilà, que maintenant, j'ai une humeur de truck, retard dans mes règles, seins qui se peuvent plus, urine brouillée, fatigue... comme tout mes autres bébés que j'ai eu. . Pensez vous qu'une erreure peut savoir produite dans l'émission des résultats ou ...??? Je veux pas un autre bébé, même si je les adorent. J'ai besoin de faire mes nuits MOI
Y'en avait peut-être un accroché à la bouée à droite qui était toujours vivant


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 04/03/2011, 09:01

eille en parlant de ça mon chum s'est fait vasectomisé le 5 novembre et il est allé passé son spermographe il y a 2 semaines et ils l'ont appelé hier car ils ont vu des spermatozoïde vivant encore donc il doit retourner passer un autre spermographe sauf que là moi j'ai arrêter les patchs contraceptives début janvier à cause de petits problèmes de santé, ouin j'espère pas avoir des symptômes comme toi mais le plus sur c'est de faire un test
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment trouver une femme de ménage? Petitelune De tout et de rien 2 15/06/2010 13:29
Triste de ne pas être enceinte simsima De tout et de rien 14 01/03/2010 20:17
Enceinte... ça commence à être dur! malorie Gestion d'une garderie 10 22/10/2009 08:42
Aide financière femme enceinte (prime à la naissance, congé maternité) mélanieD Aide financière 12 15/10/2009 14:33
Recherche massothérapeute pour femme enceinte (Gatineau) Véda Grossesse et maternité 4 18/08/2009 10:09

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie