32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Daysie09
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 173
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 08/07/2010, 14:33

Franchement, moi je vous lève mon chapeau. 50 heures avec 6 petites tornades pleines d'énergie à toutes les semaines...oufffff pas sûre moi que je serais capable.

Mon conseil, pense à toi. Ces parents là qui viennet domper leurs enfants quant eux sont en vacances, ils pensent pas à toi eux. Retourne la faveur un peu et pense à toi seulement. Tu en as besoin alors fait le un point c'est tout.

Moi je comprends tellement pas les parents qui amène leurs coco à la garderie lorsqu'ils sont en congés, lorsque les petits sont malades, etc. juste parce que eux ils veulent pas perdre une journée d'ouvrage ou parce qu'il veulent pas s'en occuper cette journée là!!! Ça ne mérite pas le terme parents ça...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
clarinette
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/07/2010, 20:04

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est tout travailleur à droit à 10 jours d'absence au travail pour des problèmes d'ordre familiale, sans rénumération et que l'employeur peut te regarder croche, mais bon! De plus, tout le monde ou presque peut réorganiser son horaire, soit entrer plus tôt, ou sortir plus tard, ou prendre une demie-heure de repas ou lieu de 1 heure. Si nous, les RGS, on nous demande de nous ajuster, idem pour le parent. C'EST À EU LES ENFANTS PAS À NOUS!?!?!?!? J'ai déjà eu une maman qui est venue porter se fille à la gardo avec de la fièvre...Ils étaient en vacances, pis c'étais leur journée de couple...Moi, quand je veux une journée en couple, je "calles" une gardienne pour un soir, je la paies, pis j'ai ma tite soirée seule avec mon conjoint!

Petite montée de lait!
Bonne soirée...j'ai hâte en fin de semaine pour une grosse MARGARITA!
Clarinette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Daysie09
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 173
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 09/07/2010, 10:17

Ben d'accord! J'ai de le misère avec ça ceux qui veulent pas rester avec leurs petits lorsqu'ils sont en congé!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 09/07/2010, 13:20

Moi aussi j'ai bin de la misère avec cette mentalité là... T'es en congé, ou en congé de maternité, pi tu m'amènes tes enfants de 7:30 à 5:30 le soir.... si tu voulais pas t'occuper de tes enfants, fallait pas en faire....

Nous sommes des GARDERIES ; ça veut dire que pendant que vous travaillez, vous avez BESOIN de faire garder vos enfants, nous ne sommes pas des DOMPES À BÉBÉS...

Tsé hier il faisait vraiment chaud, bin 2 mamans sur 3 m'ont amenés leur enfants et la dessus, j'avais 2 bb de 12 mois... ils avaient tellement chaud les pauvre, ça pleuré toute la journée, ça en faisait pitié...bin imaginez vous donc, que les 2 mamans sont en congé ( des profs)... la 3ième m'appelle et me dis, ouin ça doit être tranquille aujourd'hui, j'lui dit, bin non j'ai tout le monde.. elle me dis, ah ouin, même avec cette température là... j'me suis dit, bon enfin une qui pense comme moi...j'vais vous dire qu hier, je l'ai gagné fort mon argent....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 09/07/2010, 15:26

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
j'aurais aimé voir la chronique de stéphane gendron au show du matin... parait qu'il comparait le travail d'une rsg a de l'esclavage...

le voici ma belle Myo-Lyne Stéphane je t,embrasse
http://vtele.ca/emissions/leshowduma...&trkposition=2
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
mélanieD
Déluré(e)
 
Avatar de mélanieD
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 09/07/2010, 17:04

Salut les filles!

De même pour moi, je compte les jours avant ma semaine de vacance arrive et oui une semaine pas plus mes vacances ne sont pas payées donc je fait attention

Je suis claquée en ce moment!! je travaille même la fin de semaine
ma garderie ne se remplie pas et je suis seule à payer toutes mes factures alors pas le choix quand il faut bin il faut....

De plus que salaire ne suit pas donc c'est dur dur, on sert la ceinture, ma voiture ma lâchée, plus de voiture!!!! m'audite voiture!!!
Et interdit au crédit, je suis française.... alors je suis bien dans le pétrin moi maintenant.... payer en argent cash c'est la seule solution, mais impossible pour moi

J'en ai marre!!!! marre!!! marre!!!!!


Kids Entrepôt c'est les mêmes produits, moins cher!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
C'est moi qui est parano ou c'est vraiment louche?!? anne-la-banane De tout et de rien 28 10/09/2010 06:14
Une nouvelle maman qui commence déjà à chialer les ptits papoutes Expériences avec les parents 27 23/07/2010 23:14
C'est ça la vie! PHANILIPRIX De tout et de rien 10 02/02/2010 11:43
Je viens de passer une avant-midi à chialer... crecrinette Soins des enfants 6 21/10/2009 18:12
Comment être ferme et à la fois pas chiâler? Karinours Soins des enfants 6 31/05/2009 17:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie