32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Accro à mon savon à linge
non lus
  (#1)
ChristineJO
Indomptable
 
Avatar de ChristineJO
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 876
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut Accro à mon savon à linge - 11/09/2013, 18:14

Salut!!

Êtes-vous comme moi? Accro à l'odeur de votre savon et assouplisseur à linge?

Depuis 7 ans j'utilise le savon et assouplisseur Kirkland (marque maison de costco). Au début de la semaine une amie m'offre un savon qu'elle a eu en rabais à la pharmacie. Direct à la bouteille le test du nez passe alors je me mets à laver tout le linge de la famille, les serviettes, les guenilles et les vêtements d'automne (pcq je suis entrain de tout ressortir le stock). Bref rendu à la 4e brassée je me mets à sentir le linge en le pliant: ouache!!!!!! Une odeur insupportable! Là je me dis, est-ce que je suis trop habituée à l'odeur du savon que j'utilise habituellement ou c'est le nouveau savon le problème. Ma mère arrive à cet instant alors je lui fais sentir... Ça passe pas pour elle non plus.

Ben crime j'ai recommencé mon lavage à zéro. Je suis coupable pour l'environnement mais ça puait trop, je pouvais pas faire autrement.

Quelle marque utilisez-vous? Êtes-vous fidèles à cette marque ou vous acheté en spécial peu importe la marque ou le parfum?


Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Méli Mélo
Extraverti(e)
 
Avatar de Méli Mélo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 271
Remercié: 143 fois, 88 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 11/09/2013, 18:28

je suis accro au artic power mais il est cher donc quand il tombe en special je suis une vrai folle j amene mon mari et on va acheter nos 3 articles max par client et on y va 1 ou 2 fois par jour jusqu a ce que le special finisse
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Méli Mélo pour ce message:
non lus
  (#3)
kamyzz
Extraverti(e)
 
Avatar de kamyzz
 
Statut: Déconnecté
Messages: 342
Remercié: 360 fois, 187 msg
Inscription: février 2013
Localisation: Ville de Québec
Par défaut 11/09/2013, 20:07

Je suis accro au Gain Tango Mango. Il y a plusieurs années, j'ai fréquenté un gars qui sentait vraiment bon. Il me disait qu'il ne portait pas de parfum et j'essayais de trouver qu'elle était cette odeur. J'avais fait le tour de sa salle de bain pour le savoir. Ce n'était pas son déo, pas son gel douche, etc. Et voilà que j'ai trouvé la source!! Son savon à linge.

Tout le monde a déjà vu la pub de gain qui dit qu'on y devient accro. Et bien ce n'est pas de la fausse représentation. haha!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié kamyzz pour ce message:
non lus
  (#4)
sweetie-pia
Indomptable
 
Avatar de sweetie-pia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 120
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: gatineau
Par défaut 12/09/2013, 06:11

moi sa toujour ete Tide, bounce et downy. on utilise les pastille, WOW j'adore hihi.

On a changer pour les pastille de Kirland dernierement, BEEEEEENNNN moin chere. Perdonne se plaint.

Mes garcons adore la journee lavage de drap....sa sort tout chaud tout propre pis sa sent bon ils disent!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié sweetie-pia pour ce message:
non lus
  (#5)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 12/09/2013, 06:30

Moi je ne suis pas accros a une marque en particulier ... par contre ca doit sentir propre et pas trop ** floral ** comme odeur je ne sais pas si vous me suivez ? moi si ca sent les fleurs comme le la parisienne bouchon rose ... ca me leve le coeur je ne sais pas pourquoi :P
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rio pour ce message:
non lus
  (#6)
Elfe
Indomptable
 
Avatar de Elfe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 776
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 12/09/2013, 07:07

Cet été nous avons eu un échantillon des pastilles Un Stopables de Downy! On a tous trippé sur cette odeur! Il en a pas encore partout! Mais on en a trouvé....même mon CHUM capote! C'est lui qui m'a demandé d'en racheter!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message:
non lus
  (#7)
ChristineJO
Indomptable
 
Avatar de ChristineJO
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 876
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 12/09/2013, 07:08

Quel petit bonheur de la vie de se coucher dans des draps propres


Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ChristineJO pour ce message:
non lus
  (#8)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 12/09/2013, 07:46

Citation:
Envoyé par ChristineJO Voir le message
Quel petit bonheur de la vie de se coucher dans des draps propres
Les draps de la maisonnée je les laves avec le IVORY neige ... j'ai connu ça enceinte de mon fils ... j'ai adoré l'odeur ... par contre il n'est pas donné , donc maintenant je lave nos vêtement habituellement au Artic power et gain pour l'assouplissant ... et IVORY pour nos draps que je fais sécher sur la corde a linge ou devant le poele a bois l'hiver ... si j'pourrai je les laverais chaque jours pour me coucher dans des drap qui sentent le frais lavé
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rio pour ce message:
non lus
  (#9)
Barbie-Sirène
Déluré(e)
 
Avatar de Barbie-Sirène
 
Statut: Déconnecté
Messages: 595
Remercié: 711 fois, 380 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 12/09/2013, 07:51

Citation:
Envoyé par ChristineJO Voir le message
Salut!!

Êtes-vous comme moi? Accro à l'odeur de votre savon et assouplisseur à linge?

Depuis 7 ans j'utilise le savon et assouplisseur Kirkland (marque maison de costco). Au début de la semaine une amie m'offre un savon qu'elle a eu en rabais à la pharmacie. Direct à la bouteille le test du nez passe alors je me mets à laver tout le linge de la famille, les serviettes, les guenilles et les vêtements d'automne (pcq je suis entrain de tout ressortir le stock). Bref rendu à la 4e brassée je me mets à sentir le linge en le pliant: ouache!!!!!! Une odeur insupportable! Là je me dis, est-ce que je suis trop habituée à l'odeur du savon que j'utilise habituellement ou c'est le nouveau savon le problème. Ma mère arrive à cet instant alors je lui fais sentir... Ça passe pas pour elle non plus.

Ben crime j'ai recommencé mon lavage à zéro. Je suis coupable pour l'environnement mais ça puait trop, je pouvais pas faire autrement.

Quelle marque utilisez-vous? Êtes-vous fidèles à cette marque ou vous acheté en spécial peu importe la marque ou le parfum?
Je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule!

Moi aussi l'odeur est tellement important, j'adore les draps qui sentent bon et mes enfants aussi d'ailleurs.

Toutefois, je change mon mode de vie au fil des jours et j'aimerais pour mon prochain achat qu'il soit "vert". Alors j'espère juste que je ne devrai pas dire bye bye ma bonne odeur!

J'arriverai bien a dénicher quelqu'un chose qui a de l'allure...




"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Barbie-Sirène pour ce message:
non lus
  (#10)
stephoune
Épanoui(e)
 
Avatar de stephoune
 
Statut: Déconnecté
Messages: 233
Remercié: 355 fois, 153 msg
Inscription: octobre 2012
Localisation: Saint-bernard
Par défaut 12/09/2013, 08:04

Moi c'est l'assouplisseur snuggle liquide!!!! J'peux pas m'en passer!!!!! J'aime pas non plus les odeurs sucrées, je veux que ça sente le propre !!!!


Maman de 2 adorables garçons


   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié stephoune pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Du linge encore du linge stellight Parents au quotidien 3 27/05/2012 19:33
Bébé 16 mois accro au biberon marmaille2 Parents au quotidien 11 02/05/2012 10:01
Quel savon à linge utilisez-vous? isaetkatou De tout et de rien 17 21/07/2011 07:33
J'en suis rendue accro!!!! czjs De tout et de rien 2 25/03/2011 09:55
Accro du site c'est par ici !! fzakmj De tout et de rien 9 25/11/2008 13:13

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie