32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Doit je commencer a chercher une nouvelle place
non lus
  (#1)
lysa
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 242
Remercié: 17 fois, 13 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut Doit je commencer a chercher une nouvelle place - 22/03/2011, 10:18

salut les filles
g une maman qui veux que a tout pris son deuxième enfant soit a ma garderie d ici juillet.mais moi je suit complète pour le moment.et je lui ai dit.
hier je lui ai demander si elle cherche pour ses deux enfants ailleurs ou non.car moi aussi j aimerais bien être a l avance pour chercher.mais elle me répond que non et qu elle attend 2 mois en ne c jamais ,peut être qu il y auras un changement cher moi.
moi je suis au priver.et des fois c difficile de combler tout de suite,est ce que vous pensez que je met quand même mon annonce ou non,car de toute façon j ai le pressentiment qu elle va quitter.
   
Réponse avec citation
recherche tout de suite
non lus
  (#2)
sunchine29
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 250
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut recherche tout de suite - 22/03/2011, 10:31

Allo Je te conseil de rechercher tout de suite je me suis fais faire le coup jai perdu deux cocos de la meme famille comme ca un lundi et pourtant il me confirmait quil ne quitterais pas ma garderie dasn mon coin on nest au moin 15 gardo et cest tres difficule de combler bonne chance a toi


Maman de 2 amours qui sont toute ma vie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 22/03/2011, 15:53

Petite question, comme ça....Si tu met une annonce et que quelqu'un est intéressé et tout, que vas-tu faire si la maman décide de finalement rester chez toi???? Ne pas renouveller son contrat????? Hum....Tu vas te retrouver face a un dilemme, non? Si c'est une bonne maman et que vous avez une belle relation de confiance, pourquoi ne pas justement lui faire confiance???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 22/03/2011, 15:55

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
Allo Je te conseil de rechercher tout de suite je me suis fais faire le coup jai perdu deux cocos de la meme famille comme ca un lundi et pourtant il me confirmait quil ne quitterais pas ma garderie dasn mon coin on nest au moin 15 gardo et cest tres difficule de combler bonne chance a toi
Je comprend que tu t'es fait faire un coup plate, mais c'est pas tout le monde qui est croche....De mettre presque la maman dehors (façon de parler,car mettre une annonce tout de suite, c'est un peu ça), ce n'est pas non plus respectueux pour elle. En tout cas, c'est ma façon de voir.....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
nanimo
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 699
Remercié: 400 fois, 239 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 22/03/2011, 16:49

Citation:
Envoyé par lysa Voir le message
salut les filles
g une maman qui veux que a tout pris son deuxième enfant soit a ma garderie d ici juillet.mais moi je suit complète pour le moment.et je lui ai dit.
hier je lui ai demander si elle cherche pour ses deux enfants ailleurs ou non.car moi aussi j aimerais bien être a l avance pour chercher.mais elle me répond que non et qu elle attend 2 mois en ne c jamais ,peut être qu il y auras un changement cher moi.
moi je suis au priver.et des fois c difficile de combler tout de suite,est ce que vous pensez que je met quand même mon annonce ou non,car de toute façon j ai le pressentiment qu elle va quitter.

Pourquoi ne pas parler des tes inquiétudes à la maman directement? Dis-lui ce que tu ressens et que si elle part et t'avise à la dernière minute que tu seras mal prise car tu ne fais pas de recherche espérant garder garder x chez-toi. Tu vas voir ce qu'elle va te répondre.

Si tu places une annonce, tu peux indiquer "possibilité" de place à temps plein en juillet (reste à confirmer). Je l'ai déjà fait et j'ai eu bcp d'appels. Les parents savaient que la place pouvait ne pas se libérer, mais ils prenaient une chance quand même.

Bonne chance à toi...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié nanimo pour ce message:
non lus
  (#6)
lysa
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 242
Remercié: 17 fois, 13 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 23/03/2011, 09:32

je lui ai parler et elle ma dit que c importants pour que c deux enfants soit ensemble.
elle étais très vague elle ma dit ma fille va quitter si ya pas de place mais on verras d ici la.donc elle ne rien dit d officiel mais moi je veut pas rester la dernière minute car déjà g mis 8 mois pour combler toute mes places.et je ne c pas si juillet est une bonne période
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment chercher une place de soir? madrygale Choisir une garderie 0 11/12/2010 08:45
Nouvelle garderie qui doit ouvrir à Mascouche? chantal36 Choisir une garderie 4 05/09/2010 16:33
Quand commencer à chercher? Jany Choisir une garderie 13 29/01/2010 15:57
Par où commencer pour trouver une place? coraline10 Choisir une garderie 8 10/12/2009 14:58
Quand commencer à chercher une garderie pour poupons moonalex Choisir une garderie 11 21/09/2008 20:40

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie