32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Ouff.. Les filles J'ai Besoin de Conseil!!!!
non lus
  (#1)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)
 
Avatar de carorivest@hotmail.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 260
Remercié: 14 fois, 11 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: Gatineau
Fâché Ouff.. Les filles J'ai Besoin de Conseil!!!! - 09/11/2011, 12:45

Bon Je commence comme mon titre dis tout!!! Jai vraiment besoin de vos Conseils je sais pu par ou commencer....

Je suis enceinte de 17 semaines et depuis 7 semaines que les parents de ma garderie sont au courant... et puis jai perdu 3 enfants.. et re-comblé une place depuis... alors je roule la garderie a 4 enfants. et les semaines sont plus ruff!

Mon Problème....

J'ai une maman qui est entrain de me faire décider de la mettre dehors!! Je n'en peut Plus.... A toute les semaines ces la même chose depuis quelque temps... mais la J'en ai marre.. et je ne sais pas trop comment lui dire puisque elle a toujours une défaite... toujours ces acause de si acause de sa Ah Jpensais qu'on étais Mercredi bla bla bla Bref toujours une défaite a me donner...

La Maman ca va faire 2 ans que je l'ai dans mon service de garde en Mars. (Ben sa ferais puisque je ferme avant) et puis jamais eu de probleme a me faire payer mais depuis quelque temps... 1 semaines sur 10 elle a ma paye le Vendredi. Jt'écoeurer A cour pas après son patron pour avoir sa paye pkoi moi jdevrais être obliger de courir après les parents pour me faire payer....
Elle me dis souvent.. Ah jva te payer mercredi prochain.. on a dla misère ...Hum Connait tu ma vie privé sur mes paiements et tout... Jveux pas savoir si ta de la misère ou pas.. jveux juste ma paye... moi aussii jai des paiements qui passe... meme si je suis malade jdois payer ma maison mon hydro mon téléphone.. mais ca me fache tellement que je ne sais juste pas comment lui en Parler sans pogner les nerds... Ces pour cela que je vous demande conseils... Svp aider moi.... se soir elle est suposer me payer la semaine passer et cette semaine... la Jai dis a mon chum si elle me paye pas a soir... est Out.... mais si a me paye... Jme dis Maudit la semaine prochaine ca va etre la meme maudite affaire encore..... a va retarder de 2 semaines pour me payer.... En Plus y me reste 9 semaines a travailler après j'embarque sur le RQAP. mais jai pas envie de tolèrer ca encore 9 semaines... Ces moi qui est pogner pour payer mes choses en retard acause que elle a me paye en retard.........

J'ai besoin de vos conseil et sa presse..Loll svp aider moi..!! J'Attends de vos Nouvelles!!!


  Envoyer un message via MSN à carorivest@hotmail.com  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 09/11/2011, 12:53

Ho la la le stress de savoir si ils vont payer ou non ! moi j'en ai une avec qui ca fesait ca , elle m'a aussi payer 2 semaiens de retard un mercredi et j'ai dit les frais de retard eux ? haa y'a ca .. j'ai sorti le contrat , et j'ai expliqué que j,avais été assé indulgente , que maintenant elle doit me payer lesfrais de retard 5 $ par jour pas payé et ce avant que son enfant revienne dans le service de garde le lendemain elle avait le montant total et c'est jamais réarrivé depuis ... c est notre paye et c platte etre stresser pour savoir si on va l'avoir ou non
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rio pour ce message:
non lus
  (#3)
alagarderie.com
Indomptable
 
Avatar de alagarderie.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 523
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 09/11/2011, 13:04

met ton chum là dessus!! dis-lui que ton chum va aller se faire payer sur son lieu de travail s'il le faut!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié alagarderie.com pour ce message:
non lus
  (#4)
La mère poule
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 734
Remercié: 142 fois, 67 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Rive-nord de Montréal
Par défaut 09/11/2011, 13:14

Il y a 2 choses avec lesquelles je n'ai aucune tolérance: les retards et les retards de paiements...
Comme tu l'ai toi-même dit, je ne crois pas qu'elle ait besoin de courir après son patron pour se faire payer, tu as le droit à la même chose. On aime bien notre travail mais je ne crois pas que personne n'accepterais de s'occuper de 6 enfants des autres, 10 heures par jour, 5 jours par semaine seulement par amour pour les enfants!!!
Moi je prendrais mon courage (c'est jamais facile mais ça vaut la peine) et je lui dirais que elle doit te payer sans faute et que tu n'accepteras plus de retards de paiement car toi aussi tu as des comptes à payer. C'est jamais facile mais travailler bénévolement, il y a des limites... Bonne chance!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié La mère poule pour ce message:
non lus
  (#5)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)
 
Avatar de carorivest@hotmail.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 260
Remercié: 14 fois, 11 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: Gatineau
Par défaut 09/11/2011, 13:20

Mercii Les filles.!!! Je déteste ca...ces situation la...
Ouf.... Ces sur qui faut que je lui disent ca se soir si elle me paye....si elle me paye pas.... Dommage mais demain ne m'apporte pas ton enfant! point Final!


  Envoyer un message via MSN à carorivest@hotmail.com  
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)
 
Avatar de carorivest@hotmail.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 260
Remercié: 14 fois, 11 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: Gatineau
Par défaut 09/11/2011, 13:21

Avec ma grossesse Pas besoin d'avoir le stresse a va tu me payer ou jva devoir m'AStiner avec pour avoir ma paye.... t'inque a stresser pour ca ben jva juste la mettre dehors et jaurais le stresse que jaurais st'argent la en moins!!


  Envoyer un message via MSN à carorivest@hotmail.com  
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Franfalie
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 383
Remercié: 225 fois, 109 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: à côté de mon voisin
Par défaut 09/11/2011, 13:26

Le jour de paye...qui semble être le Jeudi(?), c'est..tu accepte l'enfant avec la paye, pas de paye, pas de service!! Si elle veut te payer mercredi prochain ben l'enfant viens pas à la gardo avant mercredi prochain et elle paye les journées d'absences. Si elle à vraiment besoin du service ben a va payer!

Pis à sa réplique... j'ai de la misère ses temps si....répond y donc...bah moi aussi j'ai de la misère depuis que tu as de la misère!!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Franfalie pour ce message:
non lus
  (#8)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)
 
Avatar de carorivest@hotmail.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 260
Remercié: 14 fois, 11 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: Gatineau
Par défaut 09/11/2011, 13:40

Merciii Franfalie!!! vous me remonté le moral les filles!!!! jvais lui en parler ces sur jtanner la..!!!
jvous en redonnerais des nouvelles!!


  Envoyer un message via MSN à carorivest@hotmail.com  
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Sabriine
Déluré(e)
 
Avatar de Sabriine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 839
Remercié: 317 fois, 198 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Sainte-Marie Beauce
Par défaut 09/11/2011, 16:40

Citation:
Envoyé par Franfalie Voir le message
Le jour de paye...qui semble être le Jeudi(?), c'est..tu accepte l'enfant avec la paye, pas de paye, pas de service!! Si elle veut te payer mercredi prochain ben l'enfant viens pas à la gardo avant mercredi prochain et elle paye les journées d'absences. Si elle à vraiment besoin du service ben a va payer!

Pis à sa réplique... j'ai de la misère ses temps si....répond y donc...bah moi aussi j'ai de la misère depuis que tu as de la misère!!!

Exactement !! A paye pas, tu garde pas ! Thats it !


  Envoyer un message via MSN à Sabriine  
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mso
Extraverti(e)
 
Avatar de mso
 
Statut: Déconnecté
Messages: 466
Remercié: 180 fois, 83 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 09/11/2011, 19:19

Comme j'ai déjà dit sur une autre post, c'est sur que si tu acceptes tout le temps, je vois pas pourquoi la maman de démerderait pour te payer à temps! C'est à toi de ne pas accepter ces retards de paiement. La paie c'est X jour de la semaine et si elle ne l'a pas le lendemain, tu ne prends pas son enfant. Je ne parle pas d'un oubli pour un parent qui est super à son affaire généralement, mais les cas chronique...
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin de Conseil!!! carorivest@hotmail.com Garderie au quotidien 5 13/10/2011 18:09
Besoin de conseil syme Ouvrir une garderie 5 21/09/2011 16:30
2 bébés cet été, j'ai besoin de conseil petite Marie Soins des enfants 11 20/05/2011 06:35
J'ai besoin de conseil!! marie35 Parents au quotidien 6 29/03/2011 20:10
J'ai besoin de toutes vos ondes positives les filles svp?!? mary2609 Garderie au quotidien 29 11/08/2010 12:11

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie