32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Le temps passé à la garderie
non lus
  (#1)
chupi
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 38
Inscription: février 2010
Par défaut Le temps passé à la garderie - 01/06/2010, 12:15

Qu est ce qui justifie 10h passe a la garderie l enfant vient de 7h20 a 17h20
je crois mettre mis dans une situation ou k aurais du réfléchir un peu plus normalement l enfant vient de8a17h20 et si c est pas plus alors que la fermeture est a 17 h ils ont quand même du front mais bon c est un peu de ma faute l autre jours il me dit j ai un horaire d'été je commence a plus tôt pis je finis plus tôt et en plus je travail pas le vendredi pm d' accord si tu arrives a 7h 20 mais la passe c est qu il vient a 7h20 et arrive a 17h20 quand mème et que c est pas le vendre son congé mais jeudi rien pour moi la dedans car je suis sûre qu il va venir jeudi a 17h et que le jeudi je suis quand même présente et que c est le vendredi que je suis toute seule avec l enfant ce matin tout heureux de me dire gey tes chanceuse je vais venir a 7h30 au lieu de 7h10 en quoi premièrement c était 7h20 et non 10 pis ya rien de chanceuse la de dans ton enfant passe 10h par jour avec moi
je parlais de cette situation avec une tierce personne et elle me répond Ben il paye en de dans de moi ça bouillait réponse conne parce que tu paies ton enfant mérite ça et parce que tu gardes un enfant payant tu dois faire tout ça est ce moi qui a manquer un bout la
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 01/06/2010, 12:22

mais es-ce que les parent travaille??? un 10h peut etre facilement justifiable puisque un parent qui reste sur la rive-sud et travaille a mtl qui fais du 8h a 16h on se retrouve avec un enfant qui es la de 7h a 17h comme il faut moi ce que je comprend pas ses que jai un petit qui est justement chez nous sur cette tranche dheure et que en 6mois avec les meme horaire je me retrouve que la il part 30-35min plus tard que au debut ca augmente de environ 5-10 au 2-3 semaine ca je comprend pas vraiment
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 01/06/2010, 12:23

mais pour les retard moi je metterais mon pied a terre ecoute TOUT le monde peux importe le domaine que tu fais es content quand sa journée est finit pis malheureusement souvent la notre se finit pas mal plus tard que nos heure douverture
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Bobinette
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 111
Inscription: novembre 2009
Par défaut 01/06/2010, 12:25

tes heures de fermeture c'est 17h00 et bien faut qu'il arrive pour cet heure la sinon il paie une pénalité meme si ca fait pas sont 10hrs il doit respecter tes heures meme chose s'il arrive avant l'ouverture je vais dire comme Phanie il temps que tu mette tes culottes car il va toujours ambitionner
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 01/06/2010, 12:31

Ben Oui dans ton contrat est-ce-qu'il est écrit tes heures d'ouverture et fermeture ?
Est-ce que tu as des frais de retard à appliquer en cas de retard?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
chupi
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 38
Inscription: février 2010
Par défaut 01/06/2010, 12:40

Je suis d' avis qu il n y a rien qui justifie le fait qu il ne respecte pas mes heures surtout que c est a tout les jours pas seulement des fois a cause de x raisons
je vais mettre mes culottes avec eux car pour plusieurs raisons ils devraient aller voir un autre endroit qu ils leur conviendra
en passant cet enfant a 2 parents don au moins un des deux pourraient venir le chercher ou porter afin que l enfant ne passe pas 10 h chez moi nous sommes a Québec et leur emploi est a 15 min de chez moi et ils vivent a 2 minutes de chez moi parfois ils vont en vélo ça prend 5 min et c est pas moi qui le dit ceux eux
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 01/06/2010, 13:09

ses sur que rien ne justifie quil ne respecte pas tes heures douverture et de fermeture et sil reste pres encore moins de raisons met ton pied a terre sinon je genre de parent va tjs abuser
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 01/06/2010, 13:57

Citation:
Envoyé par chupi Voir le message
Qu est ce qui justifie 10h passe a la garderie l enfant vient de 7h20 a 17h20
je crois mettre mis dans une situation ou k aurais du réfléchir un peu plus normalement l enfant vient de8a17h20 et si c est pas plus alors que la fermeture est a 17 h ils ont quand même du front mais bon c est un peu de ma faute l autre jours il me dit j ai un horaire d'été je commence a plus tôt pis je finis plus tôt et en plus je travail pas le vendredi pm d' accord si tu arrives a 7h 20 mais la passe c est qu il vient a 7h20 et arrive a 17h20 quand mème et que c est pas le vendre son congé mais jeudi rien pour moi la dedans car je suis sûre qu il va venir jeudi a 17h et que le jeudi je suis quand même présente et que c est le vendredi que je suis toute seule avec l enfant ce matin tout heureux de me dire gey tes chanceuse je vais venir a 7h30 au lieu de 7h10 en quoi premièrement c était 7h20 et non 10 pis ya rien de chanceuse la de dans ton enfant passe 10h par jour avec moi
je parlais de cette situation avec une tierce personne et elle me répond Ben il paye en de dans de moi ça bouillait réponse conne parce que tu paies ton enfant mérite ça et parce que tu gardes un enfant payant tu dois faire tout ça est ce moi qui a manquer un bout la
SCUZE MOI MA BELLE MAIS SI TA FERMETURE EST À 17H KESSÉ KI SE PASSE AVEC CES PARENTS LÀ... Y SAVENT PAS LIRE UN CONTRAT...

Fait une belle tite lettre de rappel des heures d'ouverture et de fermeture de TA GARDERIE et indique qu'à partir de lundi prochain il y aura des frais de 1$ la minute de retard UN POINT C'EST TOUT 20 MINUTES = 20$ X 5 JOURS = 100$ DE RATRD PAR SEMAINE SI ILS COMPRENNENT PAS LE FRANÇAIS ILS VONT SUREMENT COMPRENDRE LES MATHS...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
jalapeno
Indomptable
 
Avatar de jalapeno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 102
Remercié: 530 fois, 250 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Québec
Par défaut 01/06/2010, 21:43

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
[color="Magenta"]SCUZE MOI MA BELLE MAIS SI TA FERMETURE EST À 17H KESSÉ KI SE PASSE AVEC CES PARENTS LÀ... Y SAVENT PAS LIRE UN CONTRAT...

Fait une belle tite lettre de rappel des heures d'ouverture et de fermeture de TA GARDERIE et indique qu'à partir de lundi prochain il y aura des frais de 1$ la minute de retard UN POINT C'EST TOUT 20 MINUTES = 20$ X 5 JOURS = 100$ DE RATRD PAR SEMAINE SI ILS COMPRENNENT PAS LE FRANÇAIS ILS VONT SUREMENT COMPRENDRE LES MATHS...[/COLOR]


hahahaha!!!!! j'adore cette expression là!!!!!


   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ouvrir une garderie à temps partiel coolmamou Ouvrir une garderie 1 09/09/2010 13:55
Garderie vs travail à temps plein petitboutchoux Ouvrir une garderie 5 28/07/2010 13:25
Quand la chimie ne passe pas... crvpro Garderie au quotidien 5 12/05/2010 12:01
Mon chum a passé !!! mercedes De tout et de rien 5 13/03/2010 10:24
Mémoriser nom d'utilisateur / mot de passe? fzakmj Aide & support technique 13 23/10/2008 22:01

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie