32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les jouets de Noël ?
non lus
  (#1)
gege
Indomptable
 
Avatar de gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 410
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut Les jouets de Noël ? - 10/01/2009, 07:39

salut les filles,

j'ai une question : moi, quand j'achete les cadeaux de noel, je commence toujours en septembre environ, ca coûte moins cher tout d'un coup ! Est-ce qu'on peut prendre 2 ou 3 factures pour faire comme si ces jouets étais pour la garderie et les mettre sur les impots ?? Je sais que si on metterais toutes des factures daté du 22 décembre, ca serait évident, mais si on en met 2 ou 3 datant de septembre, octobre ?? Qu'est ce que vous en penser, trouvé vous ca trop malhonnete ou tout le monde fait ca ??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
cassy
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 789
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: août 2008
Localisation: la sarre
Par défaut 10/01/2009, 07:50

moi on ma dit quon peut tout mettre sur les impot donc si ce nes pas vrai jaimerais bien le savoir aussi pour pas me faire jouer de tour
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 10/01/2009, 08:07

Sur mes impôts je mets tous les jouets que j'achète même si ce sont à mes enfants car les petits de la garderie finissent par jouer avec. Et ma comptable n'y voit aucun inconvénient... il faut que cela soit raisonnable comme montant par contre, pas 800$. Ma comptable m'a expliquée que cela fait partie en quelque sorte du renouvellement des jouets, car avec la garderie j'ai beaucoup de jouets brisés que je dois tout simplement jetés.


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jouets de nos enfants ou jouets neufs? À petit pas... Aménagement et équipements 6 19/01/2011 07:36
Joyeux Noël!!! mary2609 De tout et de rien 1 25/12/2009 20:55
Ça y est: C'EST NOËL!!! coucounette De tout et de rien 2 25/12/2009 06:54
Fête de Noël Dydie Noël 5 23/12/2009 13:05
Biscuits de Noël Madagascar Noël 3 15/12/2009 12:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie