32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 25/04/2019, 04:50

Bonjour Touche à tout,
Tu fais partie des personnes qui participent et soyez assuré que mes propos ne se voulaient pas critiques
C'était un réel questionnement car malgré que l'on vienne lire quelques fois un post sans y participer , je le fais aussi , mais là on parle de millier de fois par des fantômes
Touche à tout je vais te partager un truc de sorcière concernant le désir de vendre ta maison.
Tu prend un bout de papier sur lequel tu inscrit '' notre maison est maintenant vendue pour le plus grand bien de tous '' tu en fais des copies
que tu dispose sur ton frigo , dans ta taie d'oreiller , dans ta sacoche un peu partout selon ce que toi tu ressent.
Ensuite si tu fais affaire avec un agent ou agente immobilier vérifie chacun de ses pas , photos , publicité sur le web.
J'ai fait changer les photos et le descriptif de l'offre que l'agent immobilier avait inscrit sur la page web , il n'a pas apprécié mais tu vois cela a fonctionné.
Ensuite dépersonnalise la maison , enlève les cadres , les bibelots , met l'intérieur de ta maison presque à nue.
les potentiels acheteurs ne veulent pas voir ta déco , ils veulent pouvoir au premier coup d'œil ( surtout les femmes ) pouvoir imaginer leur propre déco.
Malgré que ce soit un photographe de l'agence immobilière qui d'habitude prend les photos intérieur et bien j'ai refusé et j'ai pris mes propres photos .
J'ai pris le temps de vider au maximum mes trucs personnels de la salle de bain avant de prendre la photo , tu comprend l'exemple.
J'ai travaillé autant que l'agent immobilier ce qui m'a permis d'avoir un certain contrôle sur le contexte au lieu de tout laisser cela dans les mains d'un étranger et cela à fonctionné.
Toutefois j'avoue que l'emplacement , le prix , la date de déménagement pour la prise de possession ext aussi sont des facteurs à considérer
Ensuite lors d'une visite un peu avant fait cuire soit des muffins ou un gâteau ou autre , tu comprend l'idée.
C'est très très anxiogène pour des acheteurs tout autant pour des vendeur ce processus.
Prépare toi à avoir plusieurs visites , ensuite les agents /tes immobilier préfèrent que les vendeurs ne soient pas présents lors de visite moi je suis demeuré sur place
Vérifie ton prix car si tu inscrit sur ton descriptif '' pour vente rapide '' tu vas inciter les spéculateurs à avoir l'impression qu'ils vont avoir un gros bargain.
Et peut-être que oui tu vas devoir revoir ton prix à la baisse.
Si tu baisses ton prix de vente fais en sorte que ce soit indiqué sur ta pancarte extérieure.
Demande à la personne qui s'occupe de la vente où elle a inscrit ta publicité pour ta maison.

Bon concernant mon repos personnel que tu as nommé , oui je le fais par ci par là car ce sont de grands changements qui demandent l'action.
Passes une agréable journée
Citation:
Envoyé par Touche à tout Voir le message
Parfois je reviens lire un post pour suivre le fil, si par exemple j’ai donner un commentaire. Cependant j’avoue que je ne récrit pas systématiquement.

Je suis très contente que tu es vendu ta maison. La mienne est à vendre et rien ne bouge, assez que je demande comment je ferait pour revenir au Québec si ma maison ne finit pas par se vendre...

J’espère que tu prend du temp pour toi ma belle Ying Yang et que tu en profite pour te reposer.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#32)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 25/04/2019, 12:12

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bonjour Touche à tout,
Tu fais partie des personnes qui participent et soyez assuré que mes propos ne se voulaient pas critiques
C'était un réel questionnement car malgré que l'on vienne lire quelques fois un post sans y participer , je le fais aussi , mais là on parle de millier de fois par des fantômes
Touche à tout je vais te partager un truc de sorcière concernant le désir de vendre ta maison.
Tu prend un bout de papier sur lequel tu inscrit '' notre maison est maintenant vendue pour le plus grand bien de tous '' tu en fais des copies
que tu dispose sur ton frigo , dans ta taie d'oreiller , dans ta sacoche un peu partout selon ce que toi tu ressent.
Ensuite si tu fais affaire avec un agent ou agente immobilier vérifie chacun de ses pas , photos , publicité sur le web.
J'ai fait changer les photos et le descriptif de l'offre que l'agent immobilier avait inscrit sur la page web , il n'a pas apprécié mais tu vois cela a fonctionné.
Ensuite dépersonnalise la maison , enlève les cadres , les bibelots , met l'intérieur de ta maison presque à nue.
les potentiels acheteurs ne veulent pas voir ta déco , ils veulent pouvoir au premier coup d'œil ( surtout les femmes ) pouvoir imaginer leur propre déco.
Malgré que ce soit un photographe de l'agence immobilière qui d'habitude prend les photos intérieur et bien j'ai refusé et j'ai pris mes propres photos .
J'ai pris le temps de vider au maximum mes trucs personnels de la salle de bain avant de prendre la photo , tu comprend l'exemple.
J'ai travaillé autant que l'agent immobilier ce qui m'a permis d'avoir un certain contrôle sur le contexte au lieu de tout laisser cela dans les mains d'un étranger et cela à fonctionné.
Toutefois j'avoue que l'emplacement , le prix , la date de déménagement pour la prise de possession ext aussi sont des facteurs à considérer
Ensuite lors d'une visite un peu avant fait cuire soit des muffins ou un gâteau ou autre , tu comprend l'idée.
C'est très très anxiogène pour des acheteurs tout autant pour des vendeur ce processus.
Prépare toi à avoir plusieurs visites , ensuite les agents /tes immobilier préfèrent que les vendeurs ne soient pas présents lors de visite moi je suis demeuré sur place
Vérifie ton prix car si tu inscrit sur ton descriptif '' pour vente rapide '' tu vas inciter les spéculateurs à avoir l'impression qu'ils vont avoir un gros bargain.
Et peut-être que oui tu vas devoir revoir ton prix à la baisse.
Si tu baisses ton prix de vente fais en sorte que ce soit indiqué sur ta pancarte extérieure.
Demande à la personne qui s'occupe de la vente où elle a inscrit ta publicité pour ta maison.

Bon concernant mon repos personnel que tu as nommé , oui je le fais par ci par là car ce sont de grands changements qui demandent l'action.
Passes une agréable journée
Wow, tu donnes d'excellent conseil, ça sera ton 2 travail cela agent d'immeuble? Super conseil de pros cela!

Je voulais revenir sur l'autre sujet d'avant, soit que 1500 vues et on ne commente pas beaucoup… et bien moi aussi, je yieute et ne répond pas souvent

Je suis quand même surprise de voir autant de vue par contre!

Continue avec tes bons conseils de sorcière, j'aime cela


Josée xx
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#33)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 25/04/2019, 14:38

Bonsoir Chez Clodie,
Tu vois je ne veux pas donner des conseils , je veux simplement partager un vécu.
Et cela dépend de notre interprétation du mot '' conseil ''
Je te remercie de ta gentillesse.
Non non pas dans la zone immobilière , c'est en partie à cause des spéculateurs que les maisons sont rendues si chères et presque pas achetable pour une famille à moyen revenus.
Tu sais dès qu'il y a de l'humain et de l'argent à faire hum l'humain pèse pas lourd dans la balance .
J'aime et considère l'humain assez pour ne pas vouloir participer à ce processus et oui j'en paye parfois le prix mais j'ai la conscience tranquille.
Quand je regarde la personne dans les yeux avec un sourire , c'est un vrai regard et un vrai accueil de sourire.
Bonne soirée et continue à yeuter ou comme le dit Charlie Angel à voère car tu participes moi je parlait de ceux qui sont des fantômes
Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Wow, tu donnes d'excellent conseil, ça sera ton 2 travail cela agent d'immeuble? Super conseil de pros cela!

Je voulais revenir sur l'autre sujet d'avant, soit que 1500 vues et on ne commente pas beaucoup… et bien moi aussi, je yieute et ne répond pas souvent

Je suis quand même surprise de voir autant de vue par contre!

Continue avec tes bons conseils de sorcière, j'aime cela


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
non lus
  (#34)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 26/04/2019, 12:35

Si tu serais ma voisine, j'irai siroté une tasse de thé souvent chez toi Moi, j'ai des enfants, donc c'est pas si calme dans la maison et mon conjoint qui regarde toujours la télé!

Mon monde serait merveilleux pas de télé mais j'étais pas comme cela avant, donc je dois lui laisser le temps que ça prend pour qu'il diminue son temps d'écran

Tout cela pour te dire que je t'aime bien, et j'aime bien recevoir du vécu des autres, dans la sagesse, sans se laisser influencer!

Merveilleuse fin de semaine Moi, je suis mon cœur, il a besoin de mettre la culpabilité au rancard avec les mauvais langues et ce qu'on attend de moi


Josée xx
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#35)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 26/04/2019, 14:23

Bonjour Chez Clodie,
Même si tu n'es pas ma voisine hum peut-être car dans le fond je n'ai aucune idée de ton lieu de résidence
Tu es la bienvenue pour un contact autre que celui-ci à toi de voir .
Le café je le prépare frais moulu sinon nous avons l'option de la tisane de plante , du thé indien ou autre
La télévision est pour moi un moyen d'apprentissage et de me permettre de vider une partie de mon esprit qui résonne à ma manière.
Donc de voirer/yxeuter les autres me permet de faire la paix avec l'humain.
Je préfère de loin les émissions scientifiques , criminel , politiques , les documentaires et autres mais j'avoue qu'un télé roman en date actuel me fait réfléchir.
Ton amoureux j'imagine qu'il travaille à l'extérieur et que son emploie lui demande beaucoup d'attention et d'énergie au quotidien.
Il/vous faites cela pour avoir du matériel et probablement une maison et sa façon de vibrer son gagné et bien c'est en s'effoierant devant la télé et je le comprend tellement.
Combien de personne travaillent sans arrêt ont des demeures qui pourraient abriter 3 à 4 familles mais n'ont jamais le temps d'en profiter
Toutefois , je te comprend aussi , surtout si tu travailles à partir de la maison tu n'as pas reçu dans ta journée le quotidien en mouvement extérieur de la part des autres .
cela a aussi à voir avec son besoin personnel d'attention , de reconnaissance de la part des personnes intimes à sa propre vie et probablement un coup de main de la part de son conjoint style, lavage vaisselle et autres
Donc Chez Clodie si tu as envie on peut prendre contact d'une autre façon
P.S je n'ai pas face book ( par choix) .
Merci charmante dame et au prochain café en personne
Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Si tu serais ma voisine, j'irai siroté une tasse de thé souvent chez toi Moi, j'ai des enfants, donc c'est pas si calme dans la maison et mon conjoint qui regarde toujours la télé!

Mon monde serait merveilleux pas de télé mais j'étais pas comme cela avant, donc je dois lui laisser le temps que ça prend pour qu'il diminue son temps d'écran

Tout cela pour te dire que je t'aime bien, et j'aime bien recevoir du vécu des autres, dans la sagesse, sans se laisser influencer!

Merveilleuse fin de semaine Moi, je suis mon cœur, il a besoin de mettre la culpabilité au rancard avec les mauvais langues et ce qu'on attend de moi


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
non lus
  (#36)
guyloue
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 335
Remercié: 227 fois, 159 msg
Inscription: mai 2009
Par défaut 29/04/2019, 19:26

Il y a déjà un bon moment que je suis venu sur le forum…
La semaine dernière a été trop vite, je n`ai pas vu le temps passé.
Il y a des fois où l`on voudrait arrêter le temps.
Des fin de semaine de 4 jours, j`en prendrais plus souvent, mais bon...

Sur une autre note:
Ça me fait plaisir YING YANG.
Désolée de ne pas avoir répondu avant.

Bonne soirée.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié guyloue pour ce message:
non lus
  (#37)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 30/04/2019, 17:35

Bonsoir ma guyloue,
Mais , mais ma guyloue, tu participes en masse et cela depuis longtemps.
Je ne parlais pas de nous nous sommes une gagne qui participe , petite , sporadique mais présente .
Je parlais de ces milliers de personnes qui ne font que lire et prendre et probablement juger en masse
C'était une réelle question car selon moi pour une simple fonction d'habileté sociale
J'imagine que ces milliers de gens il y a en au moins heuuu disons heuuuuuuu 30 qui comprennent le sens et l'amplitude du mot '' communication ''
Donc charmante guyloue dort tranquille,
Tu vois pour ma part , j'ai lu ton message mais comme je viens de commencer un nouveau boulot , j'ai dû attendre à ce soir pour te jaser.
Mais pour une considération à ton égard, une forme de politesse ext....
Il était important pour moi de prendre le temps de te saluer après je vais me coucher hihiihihii la madame a sa journée dans sa vieille carcasse.
Bonne soirée à toi guyloue et surtout merci.
Pour les milliers d'autres ben peut-être à un de ses jours.
Citation:
Envoyé par guyloue Voir le message
Il y a déjà un bon moment que je suis venu sur le forum…
La semaine dernière a été trop vite, je n`ai pas vu le temps passé.
Il y a des fois où l`on voudrait arrêter le temps.
Des fin de semaine de 4 jours, j`en prendrais plus souvent, mais bon...

Sur une autre note:
Ça me fait plaisir YING YANG.
Désolée de ne pas avoir répondu avant.

Bonne soirée.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#38)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 01/05/2019, 07:53

Humm, j'aimerais bien goûter à une de tes tisanes aux plantes et un thé indien Ying yang , pas encore découvert cela! Je suis à un mélange de tisane énergétique, ou thé blanc, Nan Mei, petit goût très léger. Je suis pas mal sédentaire dans mes goûts de thé, tisane mais ouverte pour découvrir lorsque le tout est infusé.

Je crois que ça me ferais loin à voyager pour un thé, je suis de Gatineau à moins que tu déménages par ici

Je prends déjà mon café aussi fraîchement moulu ce matin en jasant avec toi, d'âme à âme ou je discute avec toi dans mon imaginaire

Passe une merveilleuse journée


Josée xx
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#39)
guyloue
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 335
Remercié: 227 fois, 159 msg
Inscription: mai 2009
Par défaut 04/05/2019, 15:05

Merci YING YANG
C`est très gentil, j`apprécie.
Tu vois, moi je suis de celle qui aime lire, on trouve pleins de bons sujets.
Mais pour écrire, j`ai de la misère avec les mots …
Alors ,je préfères m`abstenir.
J`aime beaucoup ce forum et les filles qui en font partie.

Donc, je vais continuer à vous lire religieusement.

Bonne Journée!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié guyloue pour ce message:
non lus
  (#40)
RSGendevenir
Extraverti(e)
 
Avatar de RSGendevenir
 
Statut: Déconnecté
Messages: 454
Remercié: 311 fois, 203 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 14/05/2019, 13:40

Allô Ying Yang,
Ça fait quelque temps que je ne suis pas venue sur le site... Par manque de temps, mais il m'est arrivée de venir jeter des p'tits coups d'oeil ici et là! Que ne fut pas ma surprise de voir ton post aujourd'hui, comme quoi tu fermes ton service de garde! Par contre, en lisant tes autres messages, je comprends le processus qui t'a fait prendre cette décision définitive! Puisque nius avons échangé dans le passé, je tenais à te laisser un p'tit mot : bon succès dans tes prochains projets!
À la prochaine et passe une bonne journée! ☺️


   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié RSGendevenir pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fermeture de service de garde Loulou! Gestion d'une garderie 7 23/02/2013 09:53
Paiement et fermeture/ pas de service crashdummie Expériences de parents avec les garderies 59 12/03/2012 12:37
Fermeture de mon service de garde Bedaine de laine Gestion d'une garderie 18 06/12/2011 12:12
Fermeture de service de garde lajoliefermette Aménagement et équipements 8 15/10/2011 21:51
Fermeture de service de garde marnie03 Ouvrir une garderie 2 26/08/2011 12:01

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie